KonanAnge Messager d'Ame
Messages : 279 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 333 Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi Ryos: (45000/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Dieu vous appelle ! Ven 23 Avr - 18:33 | |
| La pluie avait redoublé depuis quelques minutes, la plus part des gens s'étaient abrités chez eux ou sous les paravents des magasins. Un jeune ninja courrait sous la pluie en tenant son chapeau. Il se dirigeait vers un restaurant à ramen. Trois autres ninjas mangeaient à une table. Shigure : Aha ! Cette sauce est délicieuse. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça ! Idate Morino : Tu m'étonnes ! Où tu as trouvé cette recette Benkei ? Chef cuisinier Benkei : C'est un autre cuisinier de Konoha qui m'a donné cette recette, il est très doué. Shigure : Ça pour sûr je vais en reprend...Shigure fut arrêté par une main, celle de Aoï, chef de leur équipe.Aoï Rokushô : Ça suffit vous deux, soyez sérieux. On est pas là pour se goinfrer. Nous sommes des ninjas d'Ame ! Idate : On a bien le droit de se détendre un peu chef, surtout qu'en ce moment les frontières sont calmes, rien à craindre...
Un ninja entra brusquement dans le restaurant. L'eau coulait de ses vêtements, il retira son chapeau et sortit un papier de sa poche. Ninja : Pfiou ! Qu'est-ce qu'il tombe aujourd'hui. Benkei : Plutôt que de salir ma boutique tu pourrais au moins t'excuser non ? Ninja : Ah oui ! Pardon, j'étais pressé... (il se frotta la tête). J'ai un message de la part de Tenshi-sama pour vous Maître Shigure ! Aoï : Un message de Tenshi-sama ?! Les deux autres ninjas s'arrêtèrent de manger. Aoï prit le message des mains du jeune ninja. Aoï : Bon sang !!! Nous sommes convoqués à la tour de Dieu !
Shigure et Idate : Quoi ?!
Aoï : Dépêchons-nous ! Vite !Aoï prit Shigure et Idate par la col et les traîna en dehors du restaurant.
Benkei : Eh ben... Qui va payer ? Le cuisinier regarda le jeune ninja messager avec un air lourd de sous-entendus. Le jeune homme pâlit.
...
Dernière édition par Pain le Ven 23 Avr - 19:27, édité 3 fois (Raison : Changement important.) |
|
KonanAnge Messager d'Ame
Messages : 279 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 333 Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi Ryos: (45000/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Re: Dieu vous appelle ! Ven 23 Avr - 21:13 | |
| Les trois ninjas avaient couru comme des dératés jusqu'à la tour du Dieu. Pour rien au monde ils ne seraient en retard pour rendre service à leur sauveur. Et c'était l'occasion pour eux de faire leur preuve. L'entrée de la tour était interdite, les ninjas attendirent donc au pied de la tour. Ils patientèrent quelques minutes. Des feuilles de papier arrivèrent de tout les côtés, elles voletaient dans tout les sens autour des trois ninjas impressionnés. Peu à peu, les feuilles se regroupèrent devant les trois ninjas. Un visage apparut, celui de Konan, l'Ange Messager du village d'Ame. Son corps se constitua petit à petit, et des ailes se formèrent dans son dos. Les trois ninjas s'agenouillèrent immédiatement et baissèrent la tête.Aoï : Tenshi-sama. Nous sommes à votre service.
Konan : Ninjas d'Ame. Pain-sama a une mission à vous confier. Les trois jeunes ninjas déglutirent. Aoï : Nous sommes aux ordres de notre Dieu !
Konan : Comme vous le savez, avec le renforcement des normes de sécurité, nos ninjas vétérans sont occupés. Pain-sama vous envoie en dehors du Pays de la Pluie. Vous devez vous rendre au village de Kumo, du Pays de la Foudre. Il paraît qu'un nouveau Raikage a été nommé. Rendez vous-y et voyez des possibilités diplomatique avec lui. Vous ne devez prendre aucune décision sans l'aval de Pain-sama. Après l'avoir rencontré, revenez faire votre rapport. Cette mission ne devrait vous poser aucun problème.
Aoï : Bien Tenshi-sama ! L'Ange Messager se transforma en de nombreuses feuilles de papier qui s'envolèrent en haut de la tour du Dieu. Laissant les trois ninjas à leur mission. Aoï regarda ses coéquipiers.Aoï : Bien, vous avez entendu ! Allons-y ! La gloire nous attend !
Idate : Euh...Les deux genins et le jônin se dirigèrent tranquillement vers la sortie du village. Joyeusement, ils croisèrent un inconnu voulant entrer dans le village. Ne s'en souciant guère ils partirent en direction du Pays de la Foudre....
|
|