Bonjour / Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, j'apporte un plat de choix. Après Naruto Ultimate Ninja Heroes 1 & 2, Namco Bandai nous apporte Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 !!Titre : Naruto Ultimate Ninja Heroes 3
Développeur : Namco Bandai
Editeur : Cyber Connect 2
Date de sortie : 14 Mai 2010 ( Très prochainement donc
)
Type : Combat
Support : PSP
Site officiel : ICI
_ Une cinquantaine de personnages différents jouables et plus de 80 missions à compléter.
_ Un mode coopératif à trois joueur où il faudra compléter des missions à travers le scénario.
_ Les combats iront jusqu'à 4 joueurs sur le même écran.
_ Le jeu est exculsif à la PSP. C'est la seule console sur laquelle il sort.
_ Le mode histoire du jeu ira jusqu'à la mort d'Itachi comprenant entre autres les combats d'Hidan et Kakuzu et de Pain contre Jiraya.
_ Le mode histoire comprend des niveaux ou il faut traverser divers environnements exclusifs.
_ Les graphismes seront d'après les images déjà données, d'une qualité supérieurs à NUNH2.
_ Chaque personnage disposera d'un mode éveil qui lui sera propre (Jiraya ---> Jiraya Sennin / Naruto ---> Kyuubi / Kakashi ---> mode Mangekyou Sharingan / ...) et qu'il pourra activer en plein combat suivant le déroulement.
J'espère que ses informations vous plaisent ^^ J'en mettrais des nouvelles quand elles sortiront ^^
Source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00035648-naruto-ultimate-ninja-heroes-3.htmQUELQUES PERSONNAGES...
L'Akatsuki
... ET BIEN D'AUTRES !