Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Espionnage sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:17


Sasuke ne comprenait pas vraiment ce que venait de lui raconter le "Dieu" venait de lui raconter. Et d'après lui, ce n'était que sa faute si Sasuke avait eu à le combattre. Il était vrai que Sasuke lui avait un peu forcé la main avec le Yamata no Orochi mais de là à ce que ce soit entièrement sa faute... Finalement, Sasuke sourit, ce Pain ne semblait pas si mauvais après tout. Il y avait surement quelques espoirs de bien s'entendre. Le ciel commença à s'éclaircir, tout comme la relation entre les deux chefs de pays. Sasuke s'approcha de Pain et s'apprêta à lui faire une proposition lorsque trois ninjas firent irruption. Il s'agissait de Kakashi Hatake, Sakura Haruno et Saï : trois ninjas de Konoha. Il accoururent vers le Hokage à bout de souffle. Kakashi qui semblait à la tête de l'équipe prit la parole.

-Kakashi *halète* : Hokage sama ! Nous avons été envoyés ici avec une requête très urgente.

Le junnin expert de Konoha lui tendit une lettre cachetée. Sasuke la récupéra et l'ouvrit avant de la lire. Il parcourut rapidement la lettre très courte mais on ne pouvait plus claire. Après l'avoir lu, il la rendit à Kakashi et déclara.

-Sasuke : Je vous annonce officiellement que Konoha et Kiri viennent d'entrer en guerre avec Iwa !

Toute l'assistance écarquilla les yeux de surprise. Comment cela avait-il bien pu se passer ? Personne ne la savait mais tout le monde savait que cette guerre ne présageait rien de bon. Shikamaru poussa un long soupir comme à son habitude. Puis Sasuke se tourna vers tous les ninjas de Konoha présents, plus particulièrement vers son frère.

-Sasuke : Itachi, je te nomme officiellement ninja légendaire, tu remplacera Orochimaru à Konoha et tu sera nommé : L'ermite des corbeaux. Je veux que tu ramènes tout le monde au village et que tu prépare les troupes. Je veux une centaine de soldats sur pieds et sept équipes de quatre ninjas complètes. Tu sera à la tête de l'une d'elle. Voici les équipes que je désire que tu composes :
-Equipe 1 : Kakashi (chef d'équipe), Naruto, Saï, Sakura.
-Equipe 2 : Asuma (chef d'équipe), Shikamaru, Choji, Ino.
-Equipe 3 : Gaï (chef d'équipe), Lee, Neji, Tenten.
-Equipe 4 : Kurenaï (chef d'équipe), Shino, Kiba, Hinata.
-Equipe 5 : Tsunade (chef d'équipe), Anko, Shizune, Ibiki.
-Equipe 6 : Jiraya (chef d'équipe), Shikaku (père de Shikamaru), Shibi (père de Shino), Inochi (père de Ino).
-Equipe 7 : Itachi (chef d'équipe), Choza (père de Choji), Yamato, Hiashi (oncle de Neji).
Je veux que tout soit près pour mon retour !
Revenons en à nos affaires : Pain !


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:32

Equipe 7 : - Itachi (chef d'équipe), Choza (père de Choji), Yamato, Hiashi (oncle de Neji).

Sasuke : - Je veux que tout soit près pour mon retour !

Itachi : - .... ( Qu'est ce que je vais faire avec eux... )

* Itachi laissa un léger sourire se glissé sur le coin de sa bouche. Il regarda ensuite son frère qui avait de l'eau qui dégoulinait de ses cheveux. *

Itachi : - Bien Sasuke, j'y vais.

* L'Uchiha partit en tête et tout les ninjas hormis l'Hokage le suivirent avec regrets. En une fraction de secondes les 5 Shinobis disparurent et le silence redevint tout d'un coup maitre des alentours d'Ame.
Pendant le chemin Kakashi s'approcha d'Itachi et sortit un kunai. *

Kakashi : - Si tu t'avise de nous faire un coup bas.... Je n'aurais pas de pitié.

Itachi : - Tu es entrain de dire que Sasuke à fait une erreur en me nommant Sannin ?

Kakashi : - .... Nous verrons bien... Une chose encore, ce n'est plus Sasuke mais Hokage-Sama.

Itachi : - ...

* L'Uchiha s'arrêta soudainement. Cela surpris les 4 ninjas qui se stoppèrent, il regardèrent tous Itachi avec stupeur. *

Shikamaru : - ... Qu'y a-t-il ? Nous somme suivis ?

Itachi : - Non, mais nous n'avons pas de temps à perdre, je vais vous laisser seul, je veux que vous reteniez vos équipe : Kakashi, tu sera chef de la première équipe, Saï, Sakura vous serez ensemble, une fois au village Naruto vous attendra à l'entrée. Quand à toi Shikamaru, tu feras partit de l'équipe 2, Asuma qui sera le chef, Ino et Choji t'attendrons à l'entrée eux aussi. Compris ?

Shimaru, Saï, Kakashi et Shikamaru ( En même temps. ) : - Oui !

Itachi : - Très bien, allez-y ! Eizu Kieru no Jutsu, Konoha !

* Les 4 ninjas partirent en laissant l'Uchiha tout seul. 30 secondes après avoir dit le temps de son Ninpô, Itachi disparu dans un fin mais épais nuage de fumée qui s'évapora très rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:00

Sasuke : Je vous annonce officiellement que Konoha et Kiri viennent d'entrer en guerre avec Iwa !

Le jeune Hokage donna ses ordres immédiatement, composant les équipes et nommant un chef capable de diriger. Sasuke avait désigné Itachi comme superviseur de la préparation du combat... Cela étonna Pain, les deux frères semblaient bien se faire confiance.


Sasuke : Je veux que tout soit près pour mon retour !

Une fois qu'Itachi reçu ses ordres, il partit immédiatement avec les quatre autres ninjas présents, laissant le chef de Konoha et le Dieu d'Ame face à face, et seuls. Voyant que le danger était moindre, Konan descendit tout doucement du ciel, ses ailes disparurent petit à petit est ses jambes se reformèrent. Toutes les feuilles de papier avaient disparu, Konan était à présent "entière". Pendant que Sasuke donnait ses ordres, Tendô n'avait pas oscillé une seule fois, il avait observé le Hokage donner ses ordres avec assurance.

Sasuke : Revenons en à nos affaires : Pain !

Tendô : Nos affaires (silence)... Jeune Hokage, pour le moment tu as des affaires bien plus importantes que de discuter avec moi. Si tu es en guerre, alors protège ton village et... fais souffrir au plus profond tes ennemis qu'ils comprennent que la guerre n'est que futilité.

Tendô leva la tête et laissa couler la pluie sur son visage.

Tendô : Cependant... Le Pays de la Pluie est situé entre le Pays de la Terre et celui du Feu. Il est hors de question de voir mon pays retomber dans un combat qui n'est pas sien, comme lors de la dernière Grande Guerre Ninja. De ce fait, je ne laisserai aucun groupe armé passer par ici : les frontières de mon pays vont être fermées.

Tendô baissa sa tête et regarda à nouveau Sasuke de son habituel regard d'acier.

Tendô : Mais (long silence)... Pour te prouver ma bonne foi jeune Hokage, j'accepterai de laisser passer quelques-uns de tes petits groupes de ninja. A moins que tu n'aies autre chose à proposer.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:32

Sasuke sourit, Pain était un grand roi si le terme pouvait être utilisé pour un Dieu. Le jeune Uchiha regarda Konan descendre du ciel et s'approcher de Tendô. Ce dernier semblait dans l'attente d'une réponse. L'Hokage réfléchit quelques secondes, il devait essayer : un pacte de non-agression avec le village de la pluie signifierait une sécurité garantie étant donné que Pain était le seul être sur terre à inquiéter Sasuke. Finalement, le jeune ninja prit son courage à deux mains et annonça :

-Sasuke : Pain, je te propose un pacte de non-agression mutuelle, je dois t'avouer que je crains d'avoir à me mesurer à toi de nouveau, tu es un adversaire de valeur. Qu'en dis tu ?

Sasuke laissa ses mots en suspens, en attendant la réponse du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:57

Sasuke : Pain, je te propose un pacte de non-agression mutuelle, je dois t'avouer que je crains d'avoir à me mesurer à toi de nouveau, tu es un adversaire de valeur. Qu'en dis tu ?

Tendô ne bougea pas d'un millimètre pendant plusieurs secondes. Il faut dire que l'audace du jeune Sasuke avait étonné Pain au plus haut point. Un pacte de non-agression avec Konoha, le village ninja qui le dégoutait le plus. Mais, il fallait reconsidérer la chose. Konoha disposait d'une force militaire importante, plus forte même que celle du village de Kumo. Konoha a souvent été impliqué dans les guerres ninjas, ne plus avoir ses combattants redoutables contre le village d'Ame serait un grand pas en avant pour la sécurité du Pays de la Pluie. De plus, le jeune Hokage le redoutait, ce qui était un bon point, car cela montrait que le pacte aurait de grandes chances d'être respecté.


Tendô : Je vois (long silence).... Très bien, Uchiha Sasuke, j'accepte ta requête. A partir de maintenant le village d'Ame et de Konoha n'entreront plus jamais dans un conflit armé. Nous nous occuperons des formalités écrites plus tard, tu as une guerre sur les bras jeune Hokage. Tu as ma parole que mes troupes n'attaqueront pas celle de Konoha. J'autoriserai de petits groupes de ninjas à passer par mon pays, mais pas toute ton armée. Je ne peux pas encore te faire confiance totalement, pour le moment, tu dois sûrement pouvoir le comprendre. Avant de partir, as-tu autre chose à me dire ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

Sasuke sourit en fermant les yeux, il avait en effet une dernière requête, mais elle n'était pas des moindres. A croire que Pain lisait dans l'esprit des gens. Il paraissait hésiter, et pour cause, avoir conclut un pacte de non-agression avec Ame était déjà une bonne chose, il ne fallait pas tout annuler mais en même temps, si il réussissait à convaincre Pain, ce serait magnifique, il se décida et conclut.

-Sasuke : Pain, j'ai besoin de ton aide, accompagne moi lors de cette guerre. Si tu accepte, je ferais en sorte de te remettre une grande somme d'argent pour que ton village prospère et je te couvrirais tout le long de la mission...

L'Hokage commença à partir et prononça tout en marchant :

-Sasuke : Si tu accepte, suit moi ! Nous partons.

...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

Sasuke : Pain, j'ai besoin de ton aide, accompagne moi lors de cette guerre. Si tu acceptes, je ferai en sorte de te remettre une grande somme d'argent pour que ton village prospère et je te couvrirai tout le long de la mission...

L'audace du Hokage paraissait vraiment être sans fin. Pain n'était pas un mercenaire, cependant il y vit plusieurs occasions intéressantes. Bien qu'il préfère faire les choses seul ou uniquement en compagnie de Konan, Pain réfléchit sérieusement à la proposition de Sasuke.

Sasuke : Si tu acceptes, suis moi ! Nous partons.

Le Hokage s'était déjà mis en marche. Tendô le regarda partir tout doucement, puis il regarda Konan.

Konan :
Pain, tu comptes le suivre ?

Tendô : Oui, Konan... Konoha n'étant plus une menace pour notre pays, Iwa le reste, car nous sommes entre leur deux village. Plutôt que de subir la guerre sur notre territoire, je vais l'amener chez les autres...Alors ils comprendront ce que nous avons ressenti. Avec mon soutien, le conflit devrait être plus court. Pendant mon absence, tu gèreras les affaires du village, comme à ton habitude.

Konan :
Bien.

Konan repartit en direction du village. Les deux autres Pain restés près de la porte rejoignirent Tendô. C'étaient Chikushôdô et Shuradô. Chikushôdô joignit ses mains et trois nuages de fumée apparurent. Les autres corps avaient rejoint leur semblables. Les six Pain commencèrent à marcher en direction de Sasuke, Tendô devant, ils rattrapèrent petit à petit le Hokage.

Tendô : Je viens avec toi, jeune Hokage.

Le Kage de Konoha et le Dieu d'Ame étaient maintenant en route pour le village de la feuille.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

Sasuke qui marchait calmement sentit vite le chakra du Dieu d'Ame se rapprocher de lui et le rattraper alors comme ça, Konoha et Ame allaient marcher la main dans la main comme l'aurait surement souhaité Jiraya, ancien sannin de Konoha, en repensant à lui, Sasuke eu un pincement de coeur, il était mort pour ce qu'il jugeait juste il avait connu une fin digne d'un Kage mais il manquait toujours. L'ancien ninja de Konoha avait laissé un vide énorme dans la vie de chacun des habitants de Konoha, il était ce que l'on aurait pu appeler un mentor. Maintenant, Sasuke avait pris les rennes du village et se devait de respecter la mémoire de ses anciens. C'est pourquoi il avait proposé cela à Pain et puis, ce ne pouvait être qu'un avantage. Lorsqu'il sentit que les six corps étaient à sa hauteur, il se tourna vers Tendô.

-Sasuke : Pain, nous partons directement pour Suna, les alliés d'Iwa... L'attaque va commencer. Cependant, d'après mes intuitions, ils ont du poser des pièges sur tous leurs alentours, c'est pourquoi je te demanderais d'invoquer cet oiseau géant dont Kakashi m'a parlé, je pense qu'il peut aisément nous accueillir tous les sept.

Puis le jeune Kage s'arrêta, après tout, peut-être que son acolyte ne s'attendait pas à ce que l'opération prenne cette tournure ?

...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 5 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:09

Sasuke : Pain, nous partons directement pour Suna, les alliés d'Iwa... L'attaque va commencer. Cependant, d'après mes intuitions, ils ont du poser des pièges sur tous leurs alentours, c'est pourquoi je te demanderais d'invoquer cet oiseau géant dont Kakashi m'a parlé, je pense qu'il peut aisément nous accueillir tous les sept.

Les six Pain s'arrêtèrent. Finalement ils ne dirigeraient pas vers Konoha, mais directement vers le village de Suna et son Kazekage. Cette perspective intéressait Pain, plus vite il aurait écrasé ses ennemis, plus vite il rétablira la paix et pourra rentrer dans son village.

Tendô : Très bien. Plus vite nous les aurons vaincu, plus vite cette guerre sera finie.

Chikushôdô s'écarta légèrement sur le côté et joignit ses mains.


Kuchiyose no Jutsu.

Deux immenses oiseaux apparurent dans un nuage de fumée. Ningendô, Shuradô, et Chikushôdô grimpèrent sur l'un des deux, tandis que Tendô, Gakidô et Jigokudô grimpèrent sur le deuxième en compagnie du Hokage. Chacun des trois Pain surveillaient une direction. Les deux oiseaux prirent leur envol et partirent en direction de Suna. Ils y seraient rapidement, le pays de Suna étant à la frontière du Pays de la Pluie. Le Dieu d'Ame se dirigeait tout doucement vers le combat, mais il ne laissait paraître aucun sentiment comme à son habitude. Tous les hommes arboraient cet habituel regard d'acier, et semblait insensibles aux intempéries.



...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Ame-