Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ pour Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le départ pour Iwa Left_bar_bleue0/0Le départ pour Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le départ pour Iwa Empty
MessageSujet: Le départ pour Iwa   Le départ pour Iwa Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:09

Il y a quelques semaines de cela, Naruto avait été nommé au poste de Hokage. Pourquoi ? Parce qu'il n'y en avait pas et qu'il était devenu le ninja le plus fort du village. Mais il avait demandé à ce que ce soit temporaire, jusqu'au moment ou il y aurait un nouveau prétendant au titre qui le mériterait. Tout le monde la à ce moment regarder, incrédule, la bouche touchant le sol et les yeux sortant de leurs orbites. NARUTO NE VOULAIT PLUS ETRE HOKAGEEEEE ?!!! Cette phrase fut le potin le plus grand de Konoha. Le jeune blond le plus imprévisible de Konoha venait encore de provoquer la question général. Tsunade le fit passé une trentaine d'examens pour savoir si il était controlé par un Genjutsu, sans succès, si il était atteint d'une maladie cérébrale, sans succès et même si il n'avait pas de problème d'hallucinations, et cette fois aussi, ce fut sans succès. Puis Naruto fit une déclaration à Konoha, le sourire aux lèvres :

"Bonjour peuple de Konoha. Comme vous le savez, je suis Naruto Uzumaki Namikaze, fils de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage de Konoha, et de Kushina Uzumaki. Je suis aussi l'ex-Jinchuriki de Kyubi. Je serais l'Hokage temporaire, jusqu'à ce qu'un ninja digne de ce rang se présente. Je vais maintenant vous répondre à la question que vous vous posez tous ( passe une main à l'arrière du crâne ) pourquoi ais-je abandonné mon rêve d'enfant : Devenir Hokage. Et bien, je me suis rendu compte que ma place n'est pas celle d'Hokage, je veux améliorer et protéger Konoha à ma façon, et ce sera dur en étant Hokage. Être le Leader de l'ANBU m'a offert la possibilité de protéger Konoha n'importe quand, n'importe comment, et à ma façon. C'est aussi simple que ça ( Grand sourire )."


Telle fut le discours du Tronc occasionnel du grand arbre qu'est KonohaGakure no Sato. Depuis qu'il n'avait plus Kyubi, Naruto voyait les choses bien différemment, même si il luttait de tout son coeur pour faire respecter les Jinchurikis. C'est ce qu'il pensait juste à ce moment et étrangement, Tsunade entra dans son bureau, détruisant la porte en mille morceau. Et aller, encore une porte à acheter. Naruto soupira et attendit la gueulante de la belle blonde à la poitrine corpulente.

-Tsunade : NARUTOO !

-Naruto : Quoi Tsunade-baa-chan ?

-Tsunade : Yashiro Uchiha a été enlevé !

-Naruto : Le Genin du Nibi ...?

-Tsunade : Oui ! Mais heureusement, il a été sauvé par des ninjas d'Iwa. Ils le transportent en ce moment même à Iwa pour le faire soigner de ses blessures.

-Naruto : Tu es sur de ça ?


Tsunade ferma les yeux pour se calmer, puis elle les rouvrit, une lueur calme et sérieuse dans ceux ci.

-Tsunade : A peu près oui.

Naruto resta pensif. Si jamais Iwa essayait de le garder en tant que Jinchuriki ? ... Naruto préférait aller vérifier de lui même à Iwa. Il avait un mauvais pressentiment concernant le futur si il allait à Iwa... Mais un de ses ninjas était la bas, un Jinchuriki. Il se devait d'y aller, comme ça, il mettrait les choses au clair avec IwaGakure no Sato et son Tsuchikage. Il allait convoquer une équipe pour l'accompagner. Il resta quelques secondes la tête dans ses mains croisé puis il se leva et posa son regard vert perçant sur la Godaime.

-Naruto : Tsunade, convoque moi Kakashi, Tenzô ( Yamato ) et Sai. Je part pour Iwa.

-Tsunade : Quoi ? Mais qui va surveiller le village en ton absce...

-Naruto : Toi ( Sourire ). Fais vite.


Tsunade resta quelques instants immobile puis elle hocha la tête. Elle sortit du bureau en grimaçant, se souvenant qu'elle avait détruit la porte, se dirigeant vers le village. Naruto lui pensait que si un genin Jinchuriki se promenait comme ça, l'Akatsuki prendrait du plaisir à l'attraper... Il songeait à l'époque ou l'Organisation était à ses trousse, quand il était encore téméraire et idiot. Il en avait traversé des épreuves depuis... Pendant qu'il rêvassait, l'équipe était arrivé devant lui et l'attendait depuis 5 minutes déjà. L'ex-Jinchuriki de Kyubi se reprit rapidement et il commença a expliquer la situation au trois hommes puis il partirent sur le toit. Une fois dessus, Sai fit un gros oiseau et les quatre shinobis montèrent dessus.

-Naruto : Yoooooosh !

L'oiseau s'envola rapidement, direction : IwaGakure no Sato !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ pour Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ d'Iwa ~~
» Nouveau départ !
» Le départ de l'ex-Kazekage
» L'arrivée et le nouveau départ~~
» départ secret de Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-