Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
L'arrivée de Konoha Left_bar_bleue45000/50000L'arrivée de Konoha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

L'arrivée de Konoha Empty
MessageSujet: L'arrivée de Konoha   L'arrivée de Konoha Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:08


Les deux oiseaux géants voulaient très haut dans le ciel, leur trajectoire était très précise, ils se dirigeaient vers le village de Suna. Ils venaient de franchir la frontière entre le Pays de la Pluie et le Pays du Vent. Ce changement se vit rapidement lorsque qu'une grande étendue de sable apparut. Le désert s'étendait jusqu'à l'horizon, à tel point que l'on pouvait se demander s'il avait une fin. Plus loin, on pouvait apercevoir les falaises entourant le village caché du sable, il était en vue et les deux oiseaux se rapprochaient rapidement. Les deux oiseaux prirent encore un peu d'altitude pour éviter de se faire remarquer. Les six corps de Pain accompagnés du Hokage étaient sur ces oiseaux. Tout les corps de Pain arboraient comme à leur habitude un air impassible. Quant au jeune Hokage, il était très concentré sur son objectif. Il était en guerre, et devait réfléchir à son plan d'attaque. Sasuke n'avait pas dit un seul mot jusqu'à ce qu'ils atteignent le Pays du Vent.

Tendô : Nous sommes entrés dans le Pays du Vent, jeune Uchiha (silence). As-tu quelque chose de particulier à faire, ou allons-nous directement au village de Suna ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoha   L'arrivée de Konoha Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

Sasuke restait impassible. Le désert apparut sous leurs pieds à la sortie d'une forêt et très vite, il ne fut possible de voir que du sable ou que l'on regarde. Le désert... Sasuke n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à maintenant, mais il fallait bien un début à tout. Les oiseaux planaient à plusieurs dizaines de mètres du sol, maintenus en l'air par les courants d'air chaud du désert du pays du Vent. Ce vent chaud courait sur les sept shinobi présents comme un frisson d'excitation. Sasuke ressentait souvent cette excitation avant un combat important duquel pouvait résulter des conséquences extrêmement graves. Soudain, le Dieu d'Ame prit la parole, rompant ainsi le silence qui avait établi son règne depuis le début du voyage.

-Tendô : Nous sommes entrés dans le Pays du Vent, jeune Uchiha (silence). As-tu quelque chose de particulier à faire, ou allons-nous directement au village de Suna ?

Ces paroles intriguèrent le jeune Uchiha. Il était vrai qu'il n'avaient pas prévu de plan mais de toute façon, il était quasiment impossible que Suna prévienne cette attaque en se protégeant efficacement puisque le village ne se doutait pas de l'alliance de Konoha avec Kiri. Sasuke resta silencieux durant quelques secondes puis se retourna vers l'homme aux cheveux roux.

-Sasuke : Je n'ai rien à faire... Débarquons directement sur le toit du manoir !

Sur ces mots, les oiseaux survolèrent le rempart extérieur du village. Cette vue plongeante donna un aperçu réaliste du village à Sasuke : ce n'était rien d'autre qu'un petit village de sable qui ressemblait assez fortement aux chateaux de sable que faisaient les aspirant de Konoha durant les récréations. Cette pensée le fit sourire. Il se rappela alors une phrase de son ancien mentor Orochimaru et il déclara à Pain :

-Sasuke : Que le vent souffle et que Suna tombe !

...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
L'arrivée de Konoha Left_bar_bleue45000/50000L'arrivée de Konoha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

L'arrivée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoha   L'arrivée de Konoha Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:50

Sasuke : Je n'ai rien à faire... Débarquons directement sur le toit du manoir !

Les oiseaux se rapprochèrent alors des hautes murailles de Suna, les survolant. Pain commença à observer le village et vit trois sentinelles surveiller le ciel. Il n'y prêtait aucune attention, car c'est tout le village qui allait être attaqué. Le Dieu d'Ame avait déjà planifié son plan d'attaque. L'objectif était simple, déposé le jeune Hokage au manoir du Kazekage et le laisser s'occuper du chef pendant qu'il s'occuperait du village.

Sasuke : Que le vent souffle et que Suna tombe !

Tendô : Hmm... Ce sera une tempête qui soufflera.

Les oiseaux accélérèrent et passèrent à toute vitesse au-dessus des murailles, les sentinelles les remarquèrent et commencèrent à donne l'alerte. Mais tout se passa très vite. Les oiseaux avaient commencé à larguer des œufs explosifs, des dizaines atterrirent et sol et explosèrent dans la seconde qui suivit. De nombreux bâtiments explosèrent, des débris volèrent et écrasèrent de pauvres personnes passant dans le coin. D'autres constructions s'effondrèrent et ensevelirent plusieurs personnes, la panique commença à s'installer dans le village du sable. Pain aperçut le manoir et du kage. Les deux oiseaux s'approchèrent du balcon. Les sept hommes sautèrent dessus. Pain laissa le jeune Hokage entrer dans le bâtiment. Chikushôdô joignit ses mains et fit disparaître l'un des oiseaux, à la place il sortit d'un nuage de fumée un immense taureau, plus grand que les bâtiments de Suna. L'animal commença à charger à tout va dans le village, défonçant de nombreuses maisons au passage. L'invocateur monta sur l'oiseau restant, prit de l'altitude et continua de bombarder le village. Les cinq autres Pain se dispersèrent instantanément à travers tout le village. Shuradô commença à envoyer des missiles dans tout les sens, aussi bien sur les gens que sur les bâtiments. Il envoyait voler les ninjas qui essayaient de l'arrêter. Tendô resta à proximité du manoir du Kazekage afin que son allié ne soit pas dérangé par des ninjas qui voudraient protéger leur chef, il transperçait toute personne s'approchant du manoir. Quant à Gakidô, Ningendô et Jigokudô, ils étaient eux aussi partis à travers le village, et affrontaient de nombreux ninjas. Les ninjas de Suna était très facile à vaincre pour les Pain, ils n'avaient pas la même force et la même rapidité que les six hommes au Rinnegan. Très vite le chaos s'installa dans le village, des explosions ne cessèrent de retentir partout, les gens criaient et les enfants pleuraient. Les ninjas de Suna étaient débordés... A cause d'un seul homme.


Tendô : Ils vont connaître la souffrance.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoha   L'arrivée de Konoha Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:50

Lorsque l'oiseau acheva son vol en se posant sur le toit du manoir, Sasuke descendit presque instantanément. Il était pressé d'en finir avec le Kazekage, cette guerre durait déjà depuis trop longtemps, depuis qu'elle avait commencé. C'est ce que pensait Sasuke, ce conflit n'avait pas lieu d'être cependant, dans le cas présent, il était sûr que la diplomatie échouerait; au final, les ninjas n'étaient que les vulgaires pantins qui servaient à assouvir le désir de vengeance et de combat de certains fou tels que les Kages. Lorsqu'il rentrerait à Konoha, Sasuke décida qu'il serait plus clément avec ses escouades. Il marchait vers la porte sur le toit qui permettait d'accéder aux couloirs du manoir. Il entendait les explosions et leur souffle transportant du sable et des cris désespérés parvenir jusqu'à lui. Pain ne rigolait pas, il n'y allait pas de main morte. D'après ce qu'il avait dit, son pays avait trop subit la guerre, maintenant c'était aux autres de se rendre compte de la gravité d'un conflit armé. Le Dieu était donc lui aussi animé par la vengeance ? Peut importe, pas le temps de réfléchir ici. Sasuke se retourna un instant lorsqu'il atteignit la porte et pu apercevoir le massacre auquel se livrait les six corps de Pain. La ville n'avait plus beaucoup de temps à vivre. L'Hokage sourit. Puis il poussa la porte dans une phrase qui fut sûrement emportée par le vent.

-Sasuke : Bonne chance ! ... Compagnon.

Et il s'engouffra dans le bâtiment le plus imposant du village avec un seul objectif en tête : tuer !

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoha   L'arrivée de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha VS Intrus
» L'arrivée de Konoha
» petite pose à Konoha
» petite pose à Konoha 2
» Grand marché de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Suna-