Fiche du Shinobi Ryos: (11170/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
Sujet: Fun carte de Riujy Ven 14 Mai - 13:52
voila comme j'en ai mis une dans le sujet de Yagura,je vais les mettre ici.Sur l'autre forum où j'allais il y a 6mois http://www.cartes-naruto.com/manga-profil-membre-kilik.html. si des personnes était aussi sur ce forum mon pseudo était Kilik.Pour mes fun carte je signé pour les première "kilik" pour après les signé de "créator night" juste un petit surnom comme ça xd.
[img][/img]
voici l'une des toutes première quand je n'avais pas aqui la méthode pour les faire convenablement.
Après ce sont déjà celle ou j'était à fond elles sont aussi bien faites [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila j'en ai d'autre sur mon disque dur mais sur mon pc j'en ai que 5.Je voudrais savoir ce que vous en pensez. (Réalisez avec fotophiltre)
Invité
Invité
Sujet: Re: Fun carte de Riujy Ven 14 Mai - 14:01
simpa tes créations J'aime bien !
Konan
Ange Messager d'Ame
Messages : 279 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 333 Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi Ryos: (45000/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
Sujet: Re: Fun carte de Riujy Ven 14 Mai - 16:47
Très sympa, oui.
Atsui
Fiche du Shinobi Ryos: (11170/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
Sujet: Re: Fun carte de Riujy Ven 14 Mai - 18:34
merci, j en mettrai d autre de temps en temps car j'ai arreter d en faire mais j en ai un petit paquet car a l époque j avais eu l idée/la folie de me faire un deck rien que de carte crée comme ca xd