La salle était plongé dans les ténèbres,3 ANBU se trouvaient dans cette petite pièce,Yoru,Yuugiri et Mizuumi.
Yoru_Bien,il est temps de vous expliquer la situation.Comme vous devez le savoir une violente guerre est en train de se produire entre notre village et Iwa no Kuni.En se moment notre mizukage livre une bataille contre le tsuchikage lui même.
Yuugiri_Et alors...en quoi cela concerne l'ANBU de Kiri?
Yoru_Même si le Mizukage tue le Tsuchikage,Suna interviendra et là cette simple bataille tournera en une nouvelle guerre ninja,c'est a se moment précis que nous intervenons,nous allons rejoindre une équipe de ninja de Konoha en direction de Suna,une fois arrivé à la frontière du sable nous quitterons le groupe et nous attaquerons Suna,voir le détruire si cela se vois obligé.
Mizuumi_Nous ne pouvons plus rester là les bras croisé pendant que Suigetsu-sama livre une bataille qui sera décisive a cette guerre.
Yoru empoigna son masque en forme de loup puis le déposa sur son visage,Les deux autre ANBU firent de même que leur senpai.
Yoru_Je serai donc le chef de cette équipe qui sera nommé pour cette mission,Kage Fubuki
Mizuumi_Pourquoi à chaque fois le nom de l'équipe à un rapport avec toi et seulement avec toi
Yoru_*regard sadique*Tu n'as qu'à devenir plus fort que moi...
Mizuumi_*frisson de peur*Eu ce nom...je le trouve super en fin de compte hahahaha ( -_-')
Yuugiri_Cesse un peu de faire le pitre espèce d'idiot.Nous perdons du temps par la fautes de toutes tes gamineries,j'ai du mal a croire que tu comptes parmi l'élite des ANBU alors que ton age mental n'ai pas plus élevé que celui d'un enfant de 8ans.
Mizuumi_Toujours pas remis de tes missions ratés et de ta défaite contre Yoru alors qu'il n'était même pas essoufflé à la fin du combat *sourire moqueur*
Yoru_Ferme la Mizuumi,quand à toi Yuugiri cesse de chercher Mizuumi,c'est compris,à se rythme,le temps qu'on arrive à Suna,cette guerre sera pliées.
Les 3 ninjas se firent un signe de tête puis ils disparurent devant la porte de leur village pour prendre la route du village de Suna