* Lorsque le tourbillon transparent qui avait fait disparaître Madara apparut sur le toit d'un des immenses immeubles en métal rouillé par le temps, Tobi en sortit l'air de rien.
La pluie comme à son habitude, frigorifiais le village et ces malheureux habitants. Le chef des " Nuages Rouges " qui regardait au loin essayant de trouver le village d'Iwa vit les gouttes d'eau qui tombaient du ciel s'intensifier d'un coup !
Pourtant aucun vent ne venait perturber le pays de la pluie, une seul phrase vint à l'esprit de Madara. *
Madara : - ... ( Il n'est pas mort... )
* Le chef de l'Akatsuki baissa ça tête vers le sol... Son poing se sera d'une telle force que les gouttes d'eau incrustée dans son gant noir en sortirent et tombèrent du haut de l'immeuble, peut-être on-t-elle atterries sur la tête d'un des rares habitants présent en dehors de son habitation, peut-être pas... On ne le saura jamais.
Ce que nous savons en revanche, c'est que Pain a, on dirait, survécut à son combat conte le fils du Yondaime. *
Madara : - Pain... ( Je n'ai pas de temps à perdre, je reviendrais ici plus tard. )
* A la fin de cette pensé très frustrante de la part l'homme masqué au Sharingan, celui-ci sauta d'immeuble ( rouillé ) en immeuble ( rouillé ) à travers la pluie espérant atteindre Iwa le pays de la terre le plus vite possible et atteindre son objectif tant attendu. *