KonanAnge Messager d'Ame
Messages : 279 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 333 Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi Ryos: (45000/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: [Guide] Les affinités spéciales Jeu 27 Mai - 17:12 | |
| I. Comment avoir une affinité spéciale ? - Affinités de base :
Katon : le feu Fûton : le vent Raiton : la foudre Dôton : la terre Suiton : l'eau
- Affinités spéciales :
Les affinités spéciales ne peuvent s'apprendre que si l'utilisateur possède les deux affinités de base correspondantes, et est de niveau ANBU minimum (Rang A pour Nukenin). Une affinité spéciale prend la place d'une affinité normale, veillez donc à avoir un emplacement disponible dans vos affinités avant de l'apprendre. Pour apprendre une affinité spéciale, un parchemin de ninjutsu de l'affinité correspondante devra être acheté et être appris en RP sur le terrain d'entraînement OU un maître qui maîtrise déjà l'affinité spéciale doit l'enseigner à son élève par le biais d'un nouveau jutsu.
/!\ Les personnages ayant une affinité spéciale en pouvoir héréditaire n'ont pas besoin d'avoir les deux affinités de base, et n'ont pas besoin d'un entraînement RP /!\ Pour avoir une des affinités spéciales en pouvoir héréditaire vous devrez forcément être originaire d'un village précis.
Mokuton : le bois = Dôton + Suiton. Pouvoir héréditaire : Konoha Hyôton : la glace = Suiton + Fûton. Pouvoir héréditaire : Kiri Yôton : la lave = Dôton + Katon. Pouvoir héréditaire : Kiri/Iwa Sabaku : le sable = Fûton + Dôton. Pouvoir héréditaire : Suna Ranton : L'orage = Raiton + Suiton. Pouvoir héréditaire : Kumo
Nous n'avons pas mit toutes les combinaisons en raison de leurs top grandes puissances. Néanmoins, si vous désirez un personnage du manga qui possède une combinaison d'affinités de base, (Le Jinton du Tsuchikage Ônoki, par exemple.) vous pourrez bien évidement l'avoir.
[b]Cordialement, le staff. |
|