Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
::
Informations / Détente / HRPG
Espace détente
Espace Graphique
Partagez
|
~ Neo' Art © ~
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Fondateur & Admin' Héritier de la Foudre Noire Maître du Ranton
354
11/04/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(990/50000)
Inventaire
:
48 Kunais. ~~ 1 Katana de très bonne qualité. ~~ 16 Parchemins Explosif A ~~ Parchemin de Technique interdite ( x 6 ) : Endo Tensei, Tajû, Kage Bunshin no Jutsu Rasengan Sozo Saisei Kage Bunshin no Jutsu Souja Sausai no Jutsu.. ~~
Répertoire de jutsus
:
Sujet: Re: ~ Neo' Art © ~
Lun 30 Aoû - 19:45
Bon ben je me permet de la mettre
Merciii
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Lun 30 Aoû - 21:03
Toujours dans la lancer d'une amélioration Graphique du forum >>
New
No New
Lock
Who is Online ?
(
Qui est en ligne
)
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 30 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Darui
354
11/04/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(990/50000)
Inventaire
:
48 Kunais. ~~ 1 Katana de très bonne qualité. ~~ 16 Parchemins Explosif A ~~ Parchemin de Technique interdite ( x 6 ) : Endo Tensei, Tajû, Kage Bunshin no Jutsu Rasengan Sozo Saisei Kage Bunshin no Jutsu Souja Sausai no Jutsu.. ~~
Répertoire de jutsus
:
Lun 30 Aoû - 21:07
Quel cruel dilemme..
Mais je veux bien les premières de chaque catégories
Je peux ?
Yûki Uchiha
43
08/06/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
Répertoire de jutsus
:
Mangekyô sharingan (tsukuyomi et amateratsu) Katon : Katon, Gōkakyu no jutsu Katon, Hōsenka no jutsu Katon, Vortex de Feu Katon, Zukkoku Katon, Gōenka no Jutsu Katon, Karyū Endan Katon, Gōryūka no jutsu Fûton : Fûton, Daitoppa Fûton, kaze no yaiba Fûton, Tatsu no Oshigoto Fûton,Kaze No Sen Hari Fûton, chibi rasenshuriken Raiton : Raitôn, Ikazuchi no Utte Raiton, Ikasuchi no Kiba Raiton, Raigeki no yoroi Raiton, Rairyuu no tatsumaki Raiton, Toruneedo Raitoningu Raiton, Raikyuu no Kamisama Batsu Dojutsu : Genjutsu de la feuille de feu Genjutsu Gaechi Genjutsu des Moineaux Rouges Utakata L'escapade des fleurs Kokohi No Jutsu Jubaku Satsu Ninpô : Kinobori Suimen Hokou No Gyou Kawarimi no jutsu Buishin Shurikens no Jutsu
Lun 30 Aoû - 23:17
Je viens de parcourir ta galerie et ces vrai que c'est trop bien *.* dis tu voudrais pas me faire un kit ? x)
Yumiko Hyûga
16
29/06/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(1310/50000)
Inventaire
:
-Katana de très bonne qualité. -120 shurikens. -5Shurikens fumas. -1 bobines de fils solide.50m -1 bobine de fils tranchant 50m -Armure complete(torse cuir, bras et jambes en acier.)
Répertoire de jutsus
:
-Eijuken,Poing faible. -Daodando, -Les 64 poing du hakké -Le tourbillon divin du hakké. -tourbillon de Fujin -Sweet chin music -Suiken (technique de l'homme-ivre) -One in punch, -L'escapade des fleurs(évasion) -Suiton,clone aqueux -Suiton,bouclier aqueux. -Suiton,dragon aqueux -Suiton,la grande cataracte. -Futon,Kaze no yaiba -Futon,affutage!
Lun 30 Aoû - 23:21
Tu pourrais me faire un kit aussi stp le lien de l'image
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com/users/1513/12/04/92/avatars/99-59.jpg
Invité
Invité
Lun 30 Aoû - 23:23
TROP BIEN *_* JE SURKIIF TOUTES LES IMAGES =3 ! Elles sont trop bien faites ! J'aimes surtout celles faites pour le forum ( les nouvelles ) ;D
Konan
Ange Messager d'Ame
279
18/04/2010
333
Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(45000/50000)
Inventaire
:
Sucette goût coca. (x1)
Répertoire de jutsus
:
Mar 31 Aoû - 8:25
Sawako, fais donc ta présentation xD
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Mar 31 Aoû - 9:43
Alors, pour vous deux il me faudrais :
Yuki > Un render (Image de ton personnage sans fond) de ton personnage que tu aime bien
Yumiko > Un render de ton personnage si tu en as parce que je ne peut pas faire grapd chose avec une image ayant déjà un texte ^^'
P.S.:
Il y a de très bon renders sur ce site : http://www.renders-graphiques.fr/
Yûki Uchiha
43
08/06/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
Répertoire de jutsus
:
Mangekyô sharingan (tsukuyomi et amateratsu) Katon : Katon, Gōkakyu no jutsu Katon, Hōsenka no jutsu Katon, Vortex de Feu Katon, Zukkoku Katon, Gōenka no Jutsu Katon, Karyū Endan Katon, Gōryūka no jutsu Fûton : Fûton, Daitoppa Fûton, kaze no yaiba Fûton, Tatsu no Oshigoto Fûton,Kaze No Sen Hari Fûton, chibi rasenshuriken Raiton : Raitôn, Ikazuchi no Utte Raiton, Ikasuchi no Kiba Raiton, Raigeki no yoroi Raiton, Rairyuu no tatsumaki Raiton, Toruneedo Raitoningu Raiton, Raikyuu no Kamisama Batsu Dojutsu : Genjutsu de la feuille de feu Genjutsu Gaechi Genjutsu des Moineaux Rouges Utakata L'escapade des fleurs Kokohi No Jutsu Jubaku Satsu Ninpô : Kinobori Suimen Hokou No Gyou Kawarimi no jutsu Buishin Shurikens no Jutsu
Mar 31 Aoû - 11:47
Merci
Alors tiens : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Final-Fantasy-27/manga-render-marron--2797.htm
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Mar 31 Aoû - 12:52
J'ai fait ton Kit Yuki
Signature
Yûki Uchiha
43
08/06/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
Répertoire de jutsus
:
Mar 31 Aoû - 12:58
J'adore *.* je prend merciii ! =D
Yumiko Hyûga
16
29/06/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(1310/50000)
Inventaire
:
-Katana de très bonne qualité. -120 shurikens. -5Shurikens fumas. -1 bobines de fils solide.50m -1 bobine de fils tranchant 50m -Armure complete(torse cuir, bras et jambes en acier.)
Répertoire de jutsus
:
-Eijuken,Poing faible. -Daodando, -Les 64 poing du hakké -Le tourbillon divin du hakké. -tourbillon de Fujin -Sweet chin music -Suiken (technique de l'homme-ivre) -One in punch, -L'escapade des fleurs(évasion) -Suiton,clone aqueux -Suiton,bouclier aqueux. -Suiton,dragon aqueux -Suiton,la grande cataracte. -Futon,Kaze no yaiba -Futon,affutage!
Mer 1 Sep - 17:32
Voila J'ai trouver celle la(du coup faut que j'ai changer des truc dans ma présentation enfin bon.)
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,3-autre/Black-rock-shooter-76092.htm
PS:J'adore le site je crois qu'il vas beaucoup me servir.
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Mer 1 Sep - 18:26
J'ai fait ton Kit Yumiko
Signature
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Sam 4 Sep - 18:44
Des kit qu'on m'a demandé :
Kit Near
Signature
Darui
354
11/04/2010
30
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(990/50000)
Inventaire
:
Répertoire de jutsus
:
Sam 4 Sep - 20:16
Bon.. Je ne peux plus résister...
Je voudrais bien une signature et un avatar s'il te plait
Merci d'avance =)
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Sam 4 Sep - 22:06
Voilà pour toi, Uchiha Madara ! =D
Signature
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Dim 12 Sep - 15:30
Un petit Kit fait à l'occasion, Enjoy ♪
Signature
Atsui
113
24/04/2010
32
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(11170/50000)
Inventaire
:
Fuurin Kazan: arme principale très résistante. Katana en or Nunchaku 10 Parchemin explosif force A 10 Bombes fumigènes 110 kunais 110 shurikens
Répertoire de jutsus
:
jutsus: raiton: Raiton, Raigeki no Yoroi L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques. Idoujiba No Jutsu Technique comparable au Shunshin mais a la propriété electrique utilisant le principe du magnétisme.L'utilisateur sans effectuer le moindre mudra, après un court moment de préparation peut se repoussé Raiton daishinso no jutsu A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. Raiton ??? L'utilisateur matérialise son affinité raiton par un animal avec lequel il garde un contact electrique, l'animal poursuit la cible et il dure 1 tour jusqu'a ce qu'il touche la cible; Réserver au expert raiton.Les dégat sont catastrophique. Toruneedo Raitoningu L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Thunder Saber L'utilisateur charge son poing en chakra raiton, ce qui fait comme une boule autour de son poing, ce qui multiplie énormément son pouvoir destructeur au point de réduire en miette des mur ou des rocher, meme certaine défense ! Gian L'utilisateur envoie son energie raiton sur l'adversaire, les tir electrique sont trés difficilement esquivable puisque l'electricité est large, l'attaque et de moyenne zone, il faut soit la bloquer, soit avoir une bonne esquive valable ! Kaminari Shibari Grace a des batons, l'utilisateur les charge de chakra raiton et les place de facon a crée une prison. La prison est indestructible de l'extérieur et dure 2 tour. Raiton, Raikyuu L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Kange Kiha Technique qui permet d'impregner une onde electrique dans l'eau, la cible toucher se voit frapper par de l'electricité. Raiton Bushin no jutsu Technique de clonage la plus évoluer qui soit, crée un clone de foudre qui éclate en foudre lorsque l'on le touche et crée littérallement des paralisie plus de grave brulure qui mène forcément a la défaite sur le plan physique. Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi. Raikyuu no Tori(Le phœnix de foudre) Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages. Raiton, Kaiten Souda no jutsu (Boule de foudre) L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. fuuton: Atsugai Attaque fuuton de zone dévastatrice, comme toute les attaques de zone elle touche tout le monde et donc l'esquive est trés difficile, et oblige soit la défense soit l'encaissement. Expert Fuuton seulement. Dai Kamaitachi L'utilisateur provoqueun souffle de vent soit via une arme soit par sa bouche et provoque des rafales de vents tranchantes ! Daitoppa L'utilisateur souffle sur sa main est crée une grande percer d'air si forte qu'elle arrache un peu le sol. Pris dans la grande percer la victime doit se couvrir les yeux et ne peux plus trop bouger sous peine d'etre aspirer par le vent Kaiten Shuriken Crée une serie de vent de rotation pour faire tourner des arme porter par ces rotation, et permet de téléguider les armes pendant 2 tours Kamikaze Technique permetant de crée des collone de vent qui serve de défense, également les collones de vent peuvent jouer un autre role si elle son utiliser a proximiter d'une attaque Katon, le vent attire alors le Katon dans sa rotation et cela crée des colone de flamme. Permet donc de devier des attaque katon. Kami Oroshi L'utilisateur concentre une boule de vent entre ces mains, et envoie alors une rafale tourbillonante sur son adversaire et peut téléguider la trajectoire, donc esquive impossible hormis cas spéciaux, défense oblige. Kazekaeshi Technique permettant de crée une grande tornade dont vous etes le centre, la tornade est large et se déplace avec vous en son centre. Idéal pour la défense et l'attaque. Cependant une attaque supérieur a la tornade peut percer la défense. Kazekiri Réserver au expert fuuton, permet de crée une seul vague de vent presque impossible a voir qui tranche l'endroit désirer, mais sur une hauteur faible ( ne peut atteindre la tete d'une personne, ne s'arrete qu'au jambe ). Kaze no Yaiba L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Au corp a corp jusqu'a mis distance (environ 8 mètre) l'épée n'est pas esquivable et peut faire trés mal. Kujaku Senpuu Cette technique comence tout dabord par lancé une rafale de vent qui rase le sol puis, si elle touche piège l'ennemi dans une mini tornade pour le paralisé. Mugen Sajin Daitoppa Il faut en plus du fuuton l'affinité doton, l'utilisateur crache une forte rafale de vent pour repousser toute attaque de front mais en plus, des millier de poussière de terre se mele au vent pour aveugler et bruler les yeux adverse. La poussière mais lontemp a retomber. Reppushou Rafale de vent permettant d'augmenter la vitesse d eprojectile si bien qu'il devienne ultra rapide, et trés difficilement esquivable. A un autre stade de concentration la l'onde de choc du vent seul peut projeter son adversaire a plusieur mètre comme si il avait subit un trés violent coup de poing dans les cote, la respiration adversaire est temporairement couper. Futon, Dai Kamaitachi(Futon, grande lame du vent) Fûton, Kaze No Sen Hari (Fûton, les aiguilles mortelles) L'utilisateur forme une multitude d’aiguille de chakra dispersé dans l'air ( ne peut dépasser les 5 mètres de hauteurs. ) et les envois sur l'ennemi à n'importe quel moment. ( Même si il n'a plus de chakra. ) Juha Shou Réserver au expert Fuuton, ce jutsu permet sans aucun signe de lancer des rafle de vent suivant les mouvement du bras, les rafales frappe tel des coups puissant sur la victime. Suirenrepuu Technique permettant de crée un mur fuuton protégeant de projectile et de tout jutsu moyen ou faible sauf les katon qui perce le mur facilement. De plus le mur fuuton permet de charger ses armes en Fuuton pour les rendres encore plus rapide et perforant. Version plus puissante du Kamaitachi. techniques ninpô: Bunshin no jutsu ( Multi-clonage. ) Technique consistant à créer plusieurs clones inconsistants. ( Si le clone se fait toucher une seul fois il disparait. ) Kawarimi no jutsu ( Substitution. ) Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet. ( Permet de vous substituer a côté de la position ou vous vous trouvez. ) taijutsu: Shishi rendan (la fureur du lion) Technique utilisant le kage Konoha boyô agrémenté d'un coup de pied aérien, afin d'écraser l'ennemi au sol. Uzumaki Naruto Rendan (Uzumaki Naruto furie) L'utilisateur crée 4 clones qui donnent 4 coups de pied pour propulser l’ennemi dans les airs, puis,l'utilisateur donne un énorme coup de pied par-dessus, pour écraser l’adversaire au sol. Konoha shôfu (la rafale de Konoha) Coup de pied vertical, pour taper le menton ou désarmer un ennemi.
Lun 11 Oct - 11:43
yo mon cher naruto, j'espere que ca ne te dérange pas si je te donne du travail pour 2 ^^ (riujy et shiro ^^)
Voila pour riujy je voudrais un new vava et une new signature et pour shiro uniquement un vava ^^
pour l'avatar: [img]
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com/espace-graphique-f119/
[/img]
sign:[img]
[/img] et http://data0.kif.fr/narutokakashi/mod_article598180_1.png
Voila pour riujy ^^
vava pour shiro:[img]
[/img]
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Sam 26 Fév - 1:40
Petite MAJ ! =D
Spoiler:
Isaiah
74
22/05/2010
Fiche du Shinobi
Ryos
:
(0/0)
Inventaire
:
•Masamune
Répertoire de jutsus
:
Lun 28 Fév - 2:09
MaJ =D
Spoiler:
Kakashi Hatake
4
28/02/2011
Lun 28 Fév - 3:22
Tu es doué ! On voit bien que tu progresses au fur et à mesure. Continu ainsi.
Un avatar est vraiment très jolie et je me demandé si tu pouvais faire un tutoriel expliquant sa réalisation s'il te plait !
C'est celui-ci https://i.servimg.com/u/f37/14/97/86/83/rikuda10.png
Contenu sponsorisé
~ Neo' Art © ~
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,