Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Après une longue période de repos, Kisame entra pour la première fois depuis longtemps dans la grotte du chef, mais personne ne si trouvai même une souris. Kisame décida de s'assoir et de concentre son chakra pour vérifier si samehada possède bien une bonne dose de chakra et attendit le chef de l'akatsuki pour qui lui confie une mission
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue990/50000Une mission Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:39

* Après s'être assis, Kisame se concentrait ou se reposait, on ne le savait pas, mais ce dont on était sur, c'était qu'il attendait quelqu'un.
Une fois l'homme poisson absorbé dans ces pensées, Zetsu apparut tout d'abord en sortant sa tête ( et donc la plante qui l'entoure ) du sol pour ensuite suivre avec son corps tout entier.
La salle très large mais peu éclairée ce qui pouvait laisser place à combat ou une invocation. *


Zetsu : - Kisame... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:46

Kisame se releva en brandissant samehada

Kisame : Tu mas fais peur Zetsu tu aurais pu me prévenir. Bon passons je m'ennuie je voudrais une mission pour m'éclater c'est possible ?

Kisame remit samehada dans son dos et attendit la réponse de l'homme plante sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue990/50000Une mission Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

* Lorsque Kisame se releva c'était en sursaut... Mais il n'était pas le seul qui n'était pas rassuré, Zetsu qui avait Samehada brandit sur lui ne savait pas tellement quoi faire. *

Kisame : - Tu mas fais peur Zetsu tu aurais pu me prévenir. Bon passons je m'ennuie je voudrais une mission pour m'éclater c'est possible ?

Zetsu : - Oui, le pays de l'ours est entrain d'oublier que l'Akatsuki existe... Va là-bas, et fais-y ce que tu veux. Tu a carte blanche !

* Après que Kisame ait rangé son épée, Zetsu qui tournait sa tête en même temps qu'il s'adressait à l'homme aux allures de poisson regarda le sol avec une expression neutre, sans même faire attention à la personne présente devant lui, l'homme plante disparu lentement et très silencieusement dans le sol. *

__________
HRP : Kisame, tes gains de missions dépendront de la taille et la qualité du RP que tu fera au pays de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:45

Zetsu : - Oui, le pays de l'ours est entrain d'oublier que l'Akatsuki existe... Va là-bas, et fais-y ce que tu veux. Tu a carte blanche !

Kisame après avoir réaliser qu'il pourrait faire ce que bon lui semble au pays de l'ours sortit de la grotte sans dire un mot mais avec un sourire qui prévoit rien de bon, Kisame va se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:24


Après avoir volé et nagé et marché pendant des heures Kisame atteignit enfin le repaire et la grotte du chef où il se reposa un peu en attendit Zetsu, le chef de l'akatsuki afin de lui dire que le pays de l'ours n'oubliera jamais l'akatsuki

Kisame : J'ai bien fait de dire à mon clone de prendre ceci Zetsu va être content, c'est idiot s'en souviendront pendant longtemps de l'akatsuki mais si je retrouve cette femme je la tueSasori : Que fait tu la Kisame ?
Kisame
: Sasori ! Deidara n'est pas avec toi ? Je suis venu donner un objet spécial au chef
Sasori : Deidara ne fait plus équipe avec moi depuis que Tobi est arrivé, je suis venu demander au chef un nouveau coéquipier
Kisame
: Attendons le ensemble alors


Kisame et Sasori attendirent Zetsu ensemble tout en discutant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue990/50000Une mission Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:19

Kisame : - J'ai bien fait de dire à mon clone de prendre ceci Zetsu va être content, c'est idiot s'en souviendront pendant longtemps de l'Akatsuki mais si je retrouve cette femme je la tue.

Sasori : - Que fait tu la Kisame ?

Kisame : - Sasori ! Deidara n'est pas avec toi ? Je suis venu donner un objet spécial au chef.

Sasori : - Deidara ne fait plus équipe avec moi depuis que Tobi est arrivé, je suis venu demander au chef un nouveau coéquipier.

Kisame : - Attendons le ensemble alors.


* Juste à la fin de la phrase de Kisame, Zetsu sortit du sol en commençant par sa tête en suivant avec tout le corps. Une fois apparu devant les deux Akatsukiens impatient, il commença par regarder autour de lui en cherchant une chose spéciale... Mais rien après avoir épié toute la salle, il se frotta la tête, soupira et la partie noir engagea la conversation avec le possesseur de Samehada en premier. *

Zetsu noir : - Kisame... Tu en a mit du temps, j'espers que tu leurs a bien rafraîchit la mémoire concernant l'Akatsuki.

* Quand au côté blanc, il attendit que la partie la plus obscure du corps partagé en deux finisse de parler à Kisame pour enfin commencer une conversation avec Sasori, l'homme au pantin. *

Zetsu blanc : - Sasori, j'ai cru entendre que tu voulais changer de camarade hein, héhé.. Dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:42

Zetsu noir : - Kisame... Tu en a mit du temps, j'espers que tu leurs a bien rafraîchit la mémoire concernant l'Akatsuki.

* Quand au côté blanc, il attendit que la partie la plus obscure du corps partagé en deux finisse de parler à Kisame pour enfin commencer une conversation avec Sasori, l'homme au pantin. *

Zetsu blanc : - Sasori, j'ai cru entendre que tu voulais changer de camarade hein, héhé.. Dit moi tout.


Kisame : Bien sur que ce pays misérable va se rappeler de nous attrapeKisame jeta une boule dégageant un chakra violet à Zetsu noir

Sasori : Ouais depuis que ce Tobi est venu Deidara la pris en coéquipier, mais il ne supporte pas mon art ce jeunot ce croit tout permis je veux un nouveau coéquipier et n'oublie pas je déteste attendre
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue990/50000Une mission Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:44

Kisame : - Bien sur que ce pays misérable va se rappeler de nous attrape

* A peine sa phrase finit, Kisame jeta vers Zetsu une boule de taille moyenne dégageant une énorme quantité de chakra.
La précision de l'envoi était flagrante, l'homme à la face de requin l'avait juste jetée dans la poche de Zetsu qui n'avait même pas eu le temps de bouger. *

Zetsu noir : - Parfait, je suis très impressionné, tu recevra ta paye bientôt.

* Après avoir promis de l'argent à Kisame, la partie noir de Zetsu qui regardait l'homme à face de requin depuis un bon moment maintenant avec ces yeux jaunes non humain, changea de direction son regard. Le côté blanc qui allait commencer une fut interrompu par le noir? *

Zetsu noir : - Sasori tu p... C'est pas de chance pour toi Sasori, parce que la tu va devoir attendre encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Shinzaburo Oki


Shinzaburo Oki


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 44
Localisation : Repaire

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue2400/50000Une mission Empty_bar_bleue  (2400/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29



Je ne pouvais plus supporter ce repaire pathétique. Ses couloirs puants, son odeur nauséabonde et ses moisissures rampantes. Cela faisait maintenant plus d'un mois que je restais planté dans mon taudis puant qui me servait de chambre à coucher. Il fallait absolument que je sorte d'ici et que je me consacre à ce qui me plait le plus, la destruction et le combat. Il fallait absolument que je me divertise... Pour cela, je devais me rendre au repaire du chef pour me procurer une mission qui me sauverait la vie...

En direction de la pièce, je ne pouvais qu'espérer recevoir une tâche digne de moi même, de ma qualité de shinobi, de ma merveilleuse puissance... Je crois que je vais en arrêter là, trop de choses à dire sinon... Je me trouva alors devant la porte mais des divers voix me stoppa net. La haine me monta à la tête. Enervé, j'ouvris la porte avec une rage des plus folles, la porte se cogna violemment sur le mur de la salle ce qui créa un bruit sourd qui ressona à travers toute la grotte. Alors comme ça on ne m'invite pas à la fête? Je suis le rejeté c'est ça? J'espère que vous avez des explications à me rendre... Planté devant la porte, les bras croisés, j'attendais que ces moins que rien ose se décider à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Kisame entendit Shinzaburo entrer dans un bruit sourd mais Kisame ne se tourna même pas et s'adressa à Sasori

Kisame : Désolé pour toi sasori, Zetsu si ta rien d'autre à me dire je m'en fais

Kisame attendit la réponse de l'homme plante sans faire attention à Shinzaburo
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue990/50000Une mission Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:07

* Soudainement, alors que Zetsu venait de finir sa phrase, la porte qui servait à entrer dans la grotte du chef de l'Akatsuki explosa en centaine de petit morceaux qui s'éclatèrent d'abord contre le mur et ensuite sur la géante plante qui recouvrait l'homme aux deux mentalités.
C'était Shinzaburo Oki, un membre peu connu des 5 grandes Nations qui avait littéralement explosé la porte en bois qui n'était maintenant plus... On aurait pu dire qu'il y avait mit toute sa force, mais les trois Akatsukiens qui étaient dans la salle avant que Shinzanuro " entre " savaient qu'il n'avait même pas mit le dixième de sa puissance. Une foi à l'intérieur, il croisa les bras avec mécontentement et empêchait tout le monde de sortir avec sa carrure plus qu'imposante. *


Shinzaburo Oki : - Alors comme ça on ne m'invite pas à la fête ? Je suis le rejeté c'est ça? J'espère que vous avez des explications à me rendre...

* Dans la voix de Shinzaburo, Zetsu et peut-être les autres Akatsukiens pouvaient comprendre qu'il était énervé et qu'il fallait répondre très vite sous peine de ce voir attaquer...
Mais, alors que l'homme schizophrène allait justement lui adresser la parole, il fut coupé par Kisame qui devait commencer à ce faire oublier. *


Kisame : - Désolé pour toi Sasori, Zetsu si ta rien d'autre à me dire je m'en fais

Zetsu noir : - C'est bon ? Je peux en placer une ? * Dit-il avec énervement. * Itachi et Sasuke notre allié, sont à Kumo, je pense qu'à deux contre un village ils vont avoir des problèmes, donc, Kisame et Shinzaburo vous irez là-bas au plus vite et soutiendrez au mieux vos compagnons ! C'est bien pour cela que tu es venu Shinzaburo, pour avoir une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Shinzaburo Oki


Shinzaburo Oki


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 44
Localisation : Repaire

Fiche du Shinobi
Ryos:
Une mission Left_bar_bleue2400/50000Une mission Empty_bar_bleue  (2400/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:56

Zetsu noir : - C'est bon ? Je peux en placer une ? * Dit-il avec énervement. * Itachi et Sasuke notre allié, sont à Kumo, je pense qu'à deux contre un village ils vont avoir des problèmes, donc, Kisame et Shinzaburo vous irez là-bas au plus vite et soutiendrez au mieux vos compagnons ! C'est bien pour cela que tu es venu Shinzaburo, pour avoir une mission ?

Un sourire se dessina sur mon visage qui était jusqu'à présent crispé de mécontentement. J'étais enfin en possesion d'un travail qui plus est, une mission où le combat sera au rendez vous... Pour ne pas montrer ma joie aux autres membres, ce qui ne ferait pas serieux, je fronçais de plus en plus les sourcils. Je décroisa les bras pour les mettre sur mes hanches. Bon, qu'est ce qu'on attend mon petit poisson, partons pour l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:18

Kisame : enfin une mission digne de moi les ninjas du pays du l'ours sont vraiment nul

Kisame sortit de la grotte accompagner de son nouveau coéquipier Shinzaburo, pour Kumo aidé son ancien partenaire ainsi que le petit frère de se partenaire, Kisame ayant l'habitude de faire route avec Itachi ne parla pas beaucoup a Shinzaburo pourtant Kisame aime bien parler, Kisame espère que ce partenaire là est un peu plus bavard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-