Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit ! Left_bar_bleue990/50000Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit ! Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit ! Empty
MessageSujet: Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit !   Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:01

* Lorsque Madara apparu dans le couloir du manoir de l'Hokage, il n'entendit aucun bruit venant de l'extérieur du bâtiment... Aucunes traces de vies n'étaient présentes dans les rues.. Konoha était pratiquement désert.
Même si d'habitude, la nuit la population préféraient dormir qu'allées dehors pour faire Dieu sait quoi. Il y avait toujours une personne pour se balader sous la belle étoile.. Mais là rien. On pouvait pratiquement entendre le bruit du vent qui balayait les nombreuses feuilles dans les rues... Le silence était vraiment devu maitre de Konoha... Que ce passait-il ? Le chef de l'Akatsuki ne le savait pas, mais cela ne l'importait peu.
Son plan allait bientôt être réalisé.. Ce fameux plan qui avait dû être modifié à la suite de l'arrivé d'un ninja du pays caché de la feuille. Au départ, Madara voulait téléporter Sasuke en plein milieu du village pour qu'il puisse le détruire de l'intérieur.. Quand à lui, pendant ce temps là, le vieil Uchiha irait chercher les rouleaux de techniques interdites.. C'était l'idée de base. Mais avec à la venue de l'homme masqué, Madara comprit que lui et ses compagnons d'armes étaient repéré et donc attendu par plusieurs ninjas de haut niveau aux alentours de Konoha..
Il décida alors de se téléporter directement dans le couloir menant à la salle des rouleaux de Kinjutsu et semer la terreur à lui tout seul en provocant son propore " feu d'artifice. " *


Madara : - Nous y voila donc... Je vais enfin récupérer ce qui m'appartient de droit !

* Madara, qui connaissait parfaitement le manoir dû au fait qu'il avait participé à sa construction marcha tranquillement à travers l'étroit couloirs qui était très peu éclairée. Ces pas raisonnaient dans tout le long passage qui était composé de plusieurs portes en bois bien entretenu numérotées...
Plusieurs minutes passèrent et encore personne ne c'était interposé à lui.. Il avait beau être discret, cela lui paraissait louche. Premièrement, le fait qu'il ne ressente aucun chakra dans le manoir n'était pas normal, mais surtout qu'il ne ressente aucune présence provenant de dehors, ça, c'était complètement bizarre..
Pourquoi ? Cette question aurait pu venir s'installer dans l'esprit de plusieurs Shinobis. Mais cela n'effleura même pas celui de Madara. Intérieurement, celui-ci se disait tant mieux, comme ça, il pourrait allé chercher ce pour quoi il était venu et dans la foulé, il irait prêter main forte à Sasuke pour son combat contre l'étrange ninja..
Mais alors que l'Uchiha était perdu dans ces pensées, il tourna la tête et s'arrêta brusquement... Non, ce n'était pas parce que quelqu'un l'avait repéré, mais bel et bien parce qu'il avait trouvé la salle qui intéressait ! Au lieu d'ouvrir la porte comme chaque ninja le ferait, lui préféra passer à travers. Une fois entré, il n'eut même pas à chercher l'interrupteur pour allumer la lumière, car celle-ci était éclairait déjà la salle de son mieux...
A l'intérieur il y avait plusieurs étagère avec des centaines et des centaines de rouleaux. Seul une partie intéressait le chef de l'Akatsuki et bien sur il était déjà devant à chercher. *


Madara : - ... Endo Tensei.. Tajû, Kage Bunshin no Jutsu.. Rasengan... Parfait, c'est exactement ce que je cherchais.

* En même temps qu'il citait le nom de ces techniques interdites, Madara se servait et les rangeaient dans une poche assez large et profonde qui se trouvait à l'intérieur de son manteau. Il avait déjà dérobé le parchemin de l'Endo Tensei, celui du Tajû, Kage Bunshin no Jutsu, du Rasengan, le Sozo Saisei, le Kage Bunshin no Jutsu et le Souja Sausai no Jutsu..
Après avoir fini son vol, le vieil Uchiha mit sa main droite dans son manteau, à l'arrière de sa ceinture se trouvait une poche dans laquelle il y sortit tout ces parchemin explosif les plus puissant du marché, autrement dit, c'était ceux de force " A ". Il en en posa trois en plein milieu de tout les rouleaux de techniques interdites pour qu'après l'explosion il n'en reste rien.. Et les sept autres un peu partout dans la salle pour que les dégâts soit immenses...
Madara qui avait réactivé son Jikukan fit exploser tout exploser dans la seconde qui suivit. Peu après que le fumée ce soit dissipée, le chef de l'Akatsuki avait déjà disparu.. Où était-il passé ?... *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

Je viens reprendre ce qui m'appartient de droit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-