Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team Kimiko, repos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:18

La ninja de Kumo avait amicalement conduit le groupe d'Ame sur une île isolée afin qu'ils s'y reposent. Benkei avait pris un sale coup sur la tête et avait besoin du plus grand repos. Ayame l'avait installé dans la petite maison qui leur avait été attribuée. Elle avait tout préparé pour subvenir aux blessures de Benkei. Mais la jeune kunoichi préférait profiter du beau soleil de Kumo et passait le plus clair de son temps dehors, à se promener. C'était plutôt Oren qui veillait sur le ninja râleur, elle n'aimait guère sortir la journée, la nuit lui était plus propice. Pendant que ses senseï étaient occupés, Kamikaze continuait de s'entraîner comme à son habitude. Il y mettait tout son coeur et sa motivation était plus grande que jamais, car assister à la destruction de tout un village avait de quoi se faire poser des questions.

Ayame s'était assise sur un rocher et admirait le coucher de soleil sur l'océan. Elle repensait à tout ce qui s'était passé. Ils avaient été envoyés pour une simple mission de diplomatie et s'étaient retrouvés à prendre le parti de Kumo contre des déserteurs. Mais la puissance de ces déserteurs était presque hors norme pour Ayame. Plus la kunoichi y réfléchissait, plus elle savait qu'ils n'étaient pas de simples déserteurs, il y avait autre chose derrière cette histoire. Qui pouvait-ils bien être ? Elle resta asssise à regarder l'océan. La chef de l'équipe d'Ame attendait maintenant que quelqu'un de Kumo vienne les informer de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue25000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:21

Ling était chargé de s'occuper des ninjas de Ame et de les aider dans tout ce qu'ils feraient a l'intérieur de Kumo .

Ling se promenait entre les habitations improvisées partout il voyait des mines déconfites et des pleures ... Tout était calme , le fière peuple de Kumo venait de subir un défaite , et cela se ressentait dans le moral du peuple . Ling n'en pouvait plus , il en avait marre de se silence , on se croyait dans une crypte ... Que Faire pour que le peuple retrouve la forme , tout les ninjas travaillaient a la reconstruction il ne restait ici que les femmes , enfants et personnes invalides. Lige décida d'aller voir les ninjas qui venaient de les sauver dans cette guerre . Sans eux le Raikage et Myura y passaient . Comment les remercier ... Encore une question en plus pour le pauvre Ling . Il avait un boulot monstre avec tous ça mais ne se plaignait pas , le bien être et la remise en état du pays d'abord ... Les allées était triste et morne , aucun enfant ne jouait , ni ne pleurait , ce silence faisait froid dans le dos , le baraquement de leurs invité était devant lui .

Il poussa la tenture qui faisait office de porte et entra . Il regarda l'intérieur très précisément et se pencha en avant et se présenta.

Ling : Bonjour , je suis Ling Yao , je suis chargé de vous aidez lors de votre séjour chez nous . Pourriez-vous me dire qui est votre chef de groupe ?

Ling avait eut un petit sourire amical en se présentant et espérait que les ninjas de Ame ne le prennent pas mal ... L'ambiance n'était pas des plus festive et l'air était lourd ... Lui ne connaissait pas ses ninjas et savait pas comment il réagirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:29

Ling : Bonjour , je suis Ling Yao , je suis chargé de vous aidez lors de votre séjour chez nous . Pourriez-vous me dire qui est votre chef de groupe ?

Oren leva la tête en voyant l'invité entrer. Après l'avoir salué, elle lui signala que leur chef de groupe était sorti regarder le coucher du soleil. Elle se leva et lui indiqua la direction dans laquelle elle était allée. Elle la décrivit rapidement en lui disant qu'elle avait de longs cheveux brins, des yeux noisettes, un très beau visage, un haut blanc, ainsi qu'un pantalon de ninja classique. Dans le doute, Oren sortit de l'habitation avec Ling et l'accompagna. Après une longue marche, ils finirent par arriver au bord de la falaise. Une jeune femme était assise sur un rocher et leur tournait le dos, elle était occupée à regarder l'horizon et semblait être totalement dans ses pensées. Oren laisse Ling et retourna s'occuper de Benkei. Le ninja de Kumo était maintenant devant la chef de l'équipe d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue25000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:07

Une jeune fille lui répondit gentiment et l'accompagna même jusqu'à elle , les oreilles de Ling sifflait tellement le silence était pesant ... Seul le bruit de leur pas troublait ce silence de cathédrale ... Personne ne disait mot même les deux ninjas ne parlaient pas ... Une jeune fille découcha d'une des rangées du campement et heurta les jambes de Ling , sa mére la suivait de près ...

- Mére : Vraiment désolé Yao-san .

Tout en parlant elle reprit sa fille dans ses bras et fit une courbette en signe de respect .

- Ling : Allons appel moi Ling je déteste les distinction on est tous pareille . Et puis pourquoi ces mines déconfites , vous êtes en vie et nos adversaires sont partie , nous avons gagné nous devrions faire la fête ...

- Mére : Mais et nos morts , notre village ne doit on pas pleurer pour eux ?

- Ling : Notre village ? Ce n'est que du bois et de la pierre , rien d'irremplaçable . Pour nos morts , je pense qu'ils seraient consterné de nous voir baissé les bras comme ça au moindre problème , nous sommes des habitants de Kumo et eux aussi l'étaient et le seront toujours , il vous faut avoir un esprit combattif en cette instant critique et tout passera mieux vous verrez . cela vous dérange si votre fille m'accompagne ? Je vais regarder le couché du soleil ?

Pour toute réponse la jeune fille sauta des bars de sa mère et alla prés de Ling , elle devait avoir 4 ou 5 ans ... Ling lui souris et la jeune fille lui rendit sont sourire , la mère n'opposa aucune objection , tout le monde connaissait Ling donc pas d'inquiétude ... La mère repris confiance en voyant le visage souriant du jeune Ninja de Kumo et décida de tout faire pour ramener la joie a Kumo ... Les deux ninjas reprirent la route accompagnés de la Genin , Ling se tourna vers Oren et s'excusa pour ce léger contre-temps ... La petite Hiyori était a présent sur les épaule de Ling et avaient l'air de s'amuser ... Ils arrivèrent bientôt a la falaise ou se trouvait la jeune femme qu'il cherchait . Oren les laissèrent a trois . La jeune chef d'équipe leur tournait le dos , Hiyori descendit des épaules de Ling et se dirigea vers la jeune fille , elle monta tant bien que mal sur le rocher et s'assit a coté de la Kunoichi ...

- Hiyori : Jolie madame , il y a Ling qui veut te parler , mais si tu veux te marié avec lui c'est trop tard il est pour moi .

Après c'est quelque mot elle lui tira la langue et Ling s'approcha en riant ... Il se pencha légèrement et s'adresse a la Kunoichi .

- Ling : Mademoiselle je suis Ling Yao , je suis chargé de vous aidez et de m'occuper de toute requête quel qu'elle soit ... Concernant ma futur épouse ne vous occupez pas d'elle , elle est très jalouse ...

La petite fille se mit debout sur le rocher et sauta sur Ling en lui mettant de petit coup de poing ... Ling rigolait et attendait une réaction de la jeune fille ...

Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:26

Ayame attendait silencieusement sur son rocher, aux bordes de la falaise. Elle admirait l'océan et les vagues qui venaient s'écraser avec fracas sur cette île loin du village de Kumo. Le soleil était dans sa phase descendante et se rapprochait petit à petit de l'horizon. Il serait bientôt englouti par cette immense étendue d'eau. La ninja d'Ame adorait regarder les couchés de soleil, comme beaucoup de monde sur cette terre, un spectacle magnifique d'une beauté unique et à la fois réconfortant. Mais le spectacle fut rapidement interrompu par une jeune fille qui grimpa sur le rocher et s'adresser à Ayame sur un bien étrange ton, de la jalousie ?

Hiyori : Jolie madame, il y a Ling qui veut te parler, mais si tu veux te marier avec lui c'est trop tard il est pour moi.

Devant le petit sourire amusé d'Ayame, la jeune fille lui tira la langue et descendit du rocher pour rejoindre un homme portant l'uniforme de Kumo. Une telle innocence amusait beaucoup Ayame, comment pouvait-on faire du mal à des enfants ? Un ninja de Kumo s'approcha d'Ayame et se pencha vers elle afin de lui adresser la parole.


Ling : Mademoiselle je suis Ling Yao, je suis chargé de vous aider et de m'occuper de toute requête quelle qu'elle soit... Concernant ma futur épouse ne vous occupez pas d'elle, elle est très jalouse...

La kunoichi inclina la tête et fit un petit sourire face aux paroles de Ling. Malgré le malheur et le chaos qui régnait à Kumo, cet homme savait rester positif et gardait tout son humour. Cela était un peu étrange... A vrai dire, elle ne savait même pas elle-même comment elle réagirait si Ame était détruite... Une telle chose était difficile à comprendre. Ayame se tourna sur son rocher et s'adressa à Ling d'une voix douce et calme.

Ayame : Merci beaucoup Ling Yao. Je n'ai pas quelque chose en particulier à vous demander, l'abri ainsi que les soins que vous avez prodigué au membre de mon équipe sont déjà largement suffisants, surtout avec la reconstruction de votre village. Je vous suis infiniment reconnaissante. Vous devez sans doute vous demander ce que nous venons faire ici... Je me nomme Kimiko, ANBU d'Ame, en mission diplomatique avec votre village. Je suis chargée de prendre des nouvelles sur un pacte commercial proposé entre notre village et le vôtre avant la guerre. De ce fait, je souhaiterai rencontrer votre plus haut représentant dans cette affaire dans la limite du possible.

Après avoir soumis sa requête, la ninja d'Ame s'inclina légèrement devant Ling en guise de respect, mais aussi de remerciement. Elle le regardait maintenant dans les yeux, attendant la réponse du représentant de Kumo. La magnifique ninja n'était pas très pressée, les hauts représentants de Kumo avaient sans doute d'autres choses plus préoccupantes. De ce fait, elle était prête à attendre plusieurs jours, même son équipe avait besoin de repos.

...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue25000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:55

Ling regarda la jeune Kunoichi de Ame se tourner vers lui, elle avait une jolie voix certes mais il était en mission et de toute façon sa femme lui tenait la main en ce moment même, il se tourna vers le couché de soleil tout en écoutant le jeune femme, elle répondit a plusieurs question que se posait Ling. Mais elle osait remercier les ninjas de Kumo? Mais ils avaient sauvé la mise a bon nombre de haut placé du village, rien ne pourrait justifier de tel remerciement même les minces service que Kumo leur a rendu. Enfin repassons au sujet de leur visite... Mission diplomatique? Le pacte commercial qui avait couté un doigts a un des ninjas de Ame. Ils étaient venus prendre des nouvelles du pactes au bon moment, Kumo devait se félicité de ne pas avoir signé le pacte plutôt. Par contre rencontrer le Raikage en ce moment? Assez compliqué, mais il leur devait bien ça a eux, leur coéquipier d'une guerre... Hum mais comment organisé la rencontre? Boumichi était débordé avec la reconstruction, Samui était avec lui et supervisait le chantier... Dur de trouver une place pour interqualler la discussion sur le pacte commerciale... Le jeune femme s'inclina en guise de respect surement... Ling réfléchissait a un moyen de satisfaire sa requête... Kimiko attendait une réponse mais il y pensait... Il ouvrit la bouche pour répondre puis la referma, un truc clochait, il ne sentait plus la main de son "épouse" , il regarda autour de lui et vit Hiyori entrain d'essayé d'attraper le Katana de la jeune femme. Il s'avança un sourire au lèvre et la pris doucement en dessous des bras et la plaça sur ses épaules tout en la réprimandant gentiment. Il regarda la Kunoichi et lui répondit...

"Excusez moi pour la petite(Il reçus un petit coups sur le haut du crâne) pour le pacte commerciale je vais allez en parlez avec Raikage-Sama, vous aurez une réponse très bientôt en attendant je pense que vous devriez vous reposez, et récupérez un peu. Je vous apporterai des nouvelles au plus vite."

Il la regarda en attendant une réponse, quand a un délais souhaité pour la réponse...


[HRP: Désolé pour le temps >_< et pour la qualité du poste. Je poste la réception du poste commerciale demain si possible Wink Ainsi je laisse ta team Kimiko libre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, repos ! Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, repos ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

Il ferait suivre leur proposition au Raikage, voila qui était parfait. Ayame répondit gentiment à Ling qu'il pouvait prendre tout le temps qui leur semblerait utile pour la réponse car ils n'avaient aucune directive autre que celle-ci à l'heure actuelle. Ayame salua respectueusement le ninja de Kumo après que le soleil se soit couché, et repartit en direction de l'abri qui leur avait été fourni. La jeune kunoichi passa dans le camp de réfugiés des habitants de Kumo. L'humeur n'était pas des plus joyeuses, la perte de leur village les avaient beaucoup affectés. Même si cela n'était simplement que du bois... Il s'agissait avant tout de l'héritage de leur prédécesseurs, tout ce que les Raikage et les ninjas précédents avaient construits. C'était comme si des souvenirs avaient été balayés comme ça... D'un seul coup. La jeune ninja continua de marcher dans le camp en essayant de se faire discrète, elle préférait éviter de poser ses yeux sur les gens qui la regardaient. Certaines personne la remerciaient pour avoir sauvé la vie de plusieurs ninjas, d'autres restaient sceptique et se méfiaient d'elle... Mais elle voulait avant tout éviter de les choquer car la jeune ninja avait vraiment une tête désolé.

Elle arriva enfin à l'écart du camp, là où son équipe prenait du repos. Une petite cabane de base mais bien pratique. Oren interpella tout de suite la chef de son groupe pour lui signaler qu'un message leur étaient parvenus. La petite femme tendit le morceau de papier protégé par un sceau à Ayame. Cette dernière le prit et un fit un signe qui dissous le sceau dans une petite flamme bleue. Elle le déroula soigneusement et le lu silencieusement. De nouveaux ordres venaient de leur être envoyés. Ils devaient recevoir la réponse du Raikage dans les plus brefs délai pour ensuite faire route sur Konoha, la où Tenshi-sama s'était rendue en mission diplomatique. Ayame replia le parchemin et expliqua tranquillement à Oren de quoi il en retournait. Dès que Benkei serait rétabli et que le pacte commercial sera signé par le Raikage ils partiraient pour le Pays du Feu. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse du Raikage qui ne devrait plus tarder.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Kimiko, repos ! Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, repos !   Team Kimiko, repos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Kimiko, repos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-