Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui

Fiche du Shinobi
Ryos:
Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue990/50000Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:17

Yashiro : - Dit moi.... Quel est ton but ?

* Humm... A chaque fois que Yashiro ouvrait la bouche c'était pour dire quelque chose d'arrogant.. La première c'était lorsqu'il demanda à Madara de se présenter en premier... Soit, il l'avait fait par pure politesse ou alors, pour avoir une réponse. Et il l'avait eu. En donnant son prénom et son nom, le chef de l'Akatsuki fixa le jeune Uchiha et il vit qu'il ne le connaissait pas, ou si, mais il le croyait mort... Cela était un plus pour le leader de la " Lune Rouge " car Naruto, l'actuel Hokage n'avait pas dit ( pure supposition ) à son village la réelle identité de Tobi. Mais bref, revenons au sujet. La deuxième fois ou Yashiro avait dit quelque chose d'arrogant était là, il y a quelques secondes, quand il exigea de Madara qu'il lui dise son but.. Nan mais sérieusement, un Gennin exigeait des réponses au chef de l'Akatuki ?..
Après avoir entendu les paroles du jeune Shinobi, le vieil Uchiha qui allait disparaitre décida finalement d'attendre un peu avant de réapparaitre dans le repère de l'Akatsuki, devant un certaine personne.. Madara voulait tester Yashiro, voir ces réactions, sa façon de bouger et d'autres chose qui sont importantes aux yeux du chef de la " Lune Rouge " qui ne le seraient peut-être pas pour beaucoup d'autres ninjas. *

Madara : - Mon but ? C'est simple, je vais instauré la paix dans ce monde.. Mais malheureusement pour toi, tu va devoir mourir... A mon tours, as-tu développé ton Mangekyô ?

* Madara en même temps qu'il parlait, marchait en direction de son sabre.. Autrement dit, il tournait le dos à Yashiro et était vulnérable à toute attaque.. Espérons pour le jeune ninja de Konoha qu'il n'essaie pas de lui donner un coup sinon... Les répercutions seraient terribles...
Voila, le chef de l'Akatsuki avait récupéré son épée qui était bien planté dans le cube géant. Une fois qu'il l'eut retirée, il regarda le Shinobi de Konoha dans les yeux et tenta d'entrer dans son esprit. Mais, finalement il cessa de fixer le regard de Yashiro et s'appuya contre le parallélépipède blanc. Il avait exactement la même position qu'au début de leurs rencontre dans l'univers de Madara. Était-ce pour le déstabiliser ?... *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba

Setsuko Futaba

Fiche du Shinobi
Ryos:
Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue2000/50000Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:30

Yashiro attendais la réponse a sa question. Après quelques seconde, Madara le répond.*

- Madara : - Mon but ? C'est simple, je vais instauré la paix dans ce monde.. Mais malheureusement pour toi, tu va devoir mourir... A mon tours, as-tu développé ton Mangekyô ?

Yashiro étais choqué quand il entandi la réponse de Madara. Instauré la paix dans ce monde? Yashiro n'y croyais pas! Il n'y aura jamais de paix. Peut-être, mais pour sa, il faut déja que l'Akatsuki n'existe plus. Après avoir répondu, Madara posa une autre question. Il demandais si Yashiro avais dévlopper son Mangekyô Sharingan. Cela étais presque impossible pour Yashiro. Il n'avais pas d'amis pour le Mangekyô et si il voulais prendre les yeux d'un Uchiha, il y en avais plus. Il ont tous été tuer pas Madara. Si il en exister, Yashiro auais déja pris les yeux d'un membre du clan. Sans trop tarder, Yashiro répond a la question de Yashiro:

- Yashiro : - La paix n'éxiste pas dans ce monde. Si, peut être. Mais pas quand l'Akatsuki est la!

Yashiro repris son soufle puis répond a la question de Madara:

- Yashiro : - Je ne possède pas le Mangekyô. Je n'ai pas d'amis... Et je ne peux pas prendre les yeux d'un Uchiha car il y en a plus... (Si seulement mes parents ne m'avais pas abandonné. Je serai plus fort et j'aurais put avoir un amis ou encore prendre les pupils de quelqu'un du clan Uchiha..)
Darui
Fondateur & Admin'
Maître du Ranton

Darui

Fiche du Shinobi
Ryos:
Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue990/50000Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:24

Yashiro : - La paix n'existe pas dans ce monde. Si, peut être. Mais pas quand l'Akatsuki est là !

* C'était une réponse très attendu par Madara.. Pourquoi tant de monde pensent que l'Akatsuki égale haine ou guerre, tout le contraire du vrai but de cette organisation.. Soit, les moyens mis en place pour instaurer la paix sont peu orthodoxe. Mais, c'est une règle bien connu qui a été mise en place par la " Lune Rouge ", " tuer un peu, pour sauver beaucoup ".
Le vieil Uchiha non étonné de par la réponse de Yashiro, s'avança encore un peu plus en marchant doucement vers son hôte, il le voyait essoufflé.. Est-ce que la paix lui était aussi importante ? Il avait pratiquement la larme à l'oeil.. La guerre lui faisait tellement de mal.. Cela se voyait.. Mais pourquoi ?! L'être humain ne peut s'empêcher d'avoir une soif de pouvoir impossible à remplir ! C'est à cause de sa que les guerres ce sont mises en place, pour pouvoir se prouver ! Montrer aux yeux du mondes qui est le plus fort !... Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeune gamin innocent, il ne peut avoir la philosophie de Madara qui, justement allait répliquer et lui expliquer ça façon d'instaurer la paix dans ce monde Shinobi mais, il fut soudainement couper dans sa lancer car, Yashiro reprit la parole. *

Yashiro : - Je ne possède pas le Mangekyô. Je n'ai pas d'amis... Et je ne peux pas prendre les yeux d'un Uchiha car il y en a plus...

* Madara, il y a quelques instant croyait que ce Yashiro Uchiha était une exception, le chef de l'Akatsuki pensait que c'était un jeune garçon qui voulait juste vivre sa vie dans un monde de paix sans violence ni haine. Mais, plus il parlait, plus un sourire de satisfaction prenait place sur le visage du leader de l'organisation " Lune Rouge ". Finalement, son raisonnement était le bon, " l'être humain ne peut s'empêcher d'avoir une soif de pouvoir impossible à remplir ". Bientôt ! Bientôt j'étancherais votre soif ! Pensait Madara.
Quand Yashiro eut finit de parler, le vieil Uchiha attendit un petit peu en le fixant. Non, pas dans les yeux, mais il regarda son visage.. Il voulait savoir si le Shinobi de Konoha avait vraiment finit sa phrase. Au bout d'une seconde, peut-importe si il voulait enchainer avec autre chose, le chef de l'Akatsuki qui n'était pas un grand fan de l'attente prit à son tours la parole. *

Madara : - ... Instaurer la paix... Tel est ton but hein.. Mais, comment vas-tu t'y prendre ? Tu va demander gentiment à tout les ninjas de ce monde d'arrêter ? Tss.. Imaginons que tu y arrive, le premier jours pourrait bien se passer, peut-être que le deuxième aussi... Mais au fur et à mesure du temps, ton plan se détériorerait et les guerres seraient plus terrible les unes que les autres... Alors que moi, le mien. Il est parfait..

* Plus il parlait, plus les bras de Madara se levait et lui donnait en quelque sorte un aire de fou. Il ne voulait pas en dire plus sur son plan.. Il n'y avait aucune raison, mais imaginez que Yashiro s'en sorte et répète tout à l'Hokage.. Cela ne changerais sûrement rien car les Bijuus sont toujours enfin toujours... C'est un grand mot. Les Jinchurikis sont souvent bien surveillé par les Kage de leur village respectif. Enfin bref, en tout cas, une chose était sur, le chef de l'Akatsuki ne voulait pas que cela se sache... Pourquoi Madara était-il aussi compliqué..
L'Uchiha reprit la parole pour ne pas éveiller encore plus la curiosité du jeune garçon. *

Madara : - ... Si tu n'avais pas eu Nibi, j'aurais pu m'arranger pour que tu es un Mangekyô.. J'aurais même pu te faire avoir son stade supérieur. Mais bon, c'est la vie n'est ce pas...
Setsuko Futaba

Setsuko Futaba

Fiche du Shinobi
Ryos:
Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Left_bar_bleue2000/50000Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:30

Quelques seconde après que le jeune Shinobi de Konoha finis sa phrase, Madara prend la parole:

- Madara : - ... Instaurer la paix... Tel est ton but hein.. Mais, comment vas-tu t'y prendre ? Tu va demander gentiment à tout les ninjas de ce monde d'arrêter ? Tss.. Imaginons que tu y arrive, le premier jours pourrait bien se passer, peut-être que le deuxième aussi... Mais au fur et à mesure du temps, ton plan se détériorerait et les guerres seraient plus terrible les unes que les autres... Alors que moi, le mien. Il est parfait..

Après ces mots, Yashiro eu un petit sourire. Instaurer la paix étais le but de Yashiro? Non! Il n'avais pas de but. Il n'en a pas depuis que le vieil homme qui vivais avec Yashiro étais mort. Depuis ce jour, Yashiro vivais dans la nature j'usqu'a ce qu'il a ces 14 ans. Yashiro allais poser une question qui concernais le but de Madara mais avant qu'il la pose, Madara reprit la parole:

- Madara : - ... Si tu n'avais pas eu Nibi, j'aurais pu m'arranger pour que tu es un Mangekyô.. J'aurais même pu te faire avoir son stade supérieur. Mais bon, c'est la vie n'est ce pas...

Yashiro savais que c'étais des mots en l'aire. Yashiro avais marre de Nibi. Aussi de l'Akatsuki. Yashiro se calma puis posa une question a Madara:

- Yashiro : - Pourquoi Veu-tu autant la paix? Je commence a croire que cette chose n'existe pas. Tant qu'il y a les hommes dans ce monde, la paix n'éxisterai pas! Que vas-tu faire après que tu a rassemblé tout les Bijuu?

Quelques secondes après ces mots, une larme coula des yeux de Yashiro.
Darui
Fondateur & Admin'
Maître du Ranton

Darui

Fiche du Shinobi
Ryos:
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

Yashiro : - Pourquoi Veux-tu autant la paix ? Je commence a croire que cette chose n'existe pas. Tant qu'il y a les hommes dans ce monde, la paix n'existerai pas! Que vas-tu faire après que tu a rassemblé tout les Bijuu ?

* Wouaw... Enfin une parole censé provenant de Yashiro. Il avait eu exactement la même pensé que Madara au sujet de la paix.. Ce gamin était vraiment un Uchiha, il avait la même façon de réfléchir et de parler. Tient, en parlant de sa, le jeune ninja de Konoha avait tout de même été arrogant sur la fin de sa phrase. Cela ne plaisait pas au chef de l'Akatsuki, qui avait beau ne pratiquement plus avoir aucune fierté, ce n'était pas pour sa qu'il n'avait pas le droit d'être un minimum respecté..
Lorsqu'il vit une larme sortir de l'oeil de Yashiro et glisser tout le long de sa joue en laissant derrière elle une fine trace d'eau salée, Madara ferma sa main droite et la serra, son poing tremblait. On aurait dit qu'il n'acceptait pas le fait qu'un Uchiha puisse pleurer... Voila ce qu'il devait sûrement penser " Ce clan est censé être le plus puissant du monde Shinobi ! Saleté de génération, de plus en plus faible ! D'abord Sasuke qui, dernièrement c'est fait battre à plat de couture par un minable de Senju, mais maintenant lui ! Un sale gamin qui pleure pour quoi ? Pour une paix inexistante ! Tsss ". Tout ça, le chef de l'Akatsuki le pensait intérieurement, mais, il se sentit obligé de dire quelque chose pour blesser Yashiro... *

Madara : - .... Tu es.... Minable...

* Sur ces mots très dur mais entièrement pensé par Madara, celui-ci fit un demi tours, marcha doucement en direction du cube géant blanc et dans la plus grande surprise, passa à travers... Le silence se remit en place.. Le silence.. Et la solitude aussi pour Yashiro.. *
Setsuko Futaba

Setsuko Futaba

Fiche du Shinobi
Ryos:
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:07

Yashiro qui avais verser une larme, entandis le chef de l'Akatsuki dire quelques choses:

- Madara : - .... Tu es.... Minable...

Yashiro s'attendais a entendre une tel chose. La larme qu'avais verser Yashiro avais laisser une trace. Yashiro serre efface cette trace puis reprend son arme. Il avais toujours son Sharngan activer. Il ne voulais pas trop partir au repaire de l'Akatsuki. Il n'avais pas peur de mourir. Il ne voulais pas que Madara s'approche de son but. Yashiro tourbillonais encore l'un des faux mais cette fois, elle tourbillonnais encore plus rapidement. Tout a coup, il s'arrêta puis mis un genoux a terre. C'étais Nibi. Il voulais prendre le dessu. Avant que cela devient grave, Yashiro l'arrêta. Il étais un peu essoufler mais repris son soufle puis lança le faux vers Madara. Le faux qui étais a quelques mètre près de Madara, s'arrêta car Yashiro qui courrai, tira sur la chaîne. Yashiro qui étais a 5 mètre près de Madara, fit un saut puis lança un faux. Après avoir lançer le faux, Yashiro le retira grâce a la chaîne puis après avoir attéris par terre, il le lança pour de bon. Le temp que le faux s déplaçais vers Madara, Yashiro dit rapidement:

- Yashiro : - ... Je ne suis pas MINABLE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]   Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha] - Page 2 Icon_minitime

Rencontre entre Uchiha. [PV Yashiro Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2