Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction Kumo ! [ Partie 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Left_bar_bleue0/0Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Direction Kumo ! [ Partie 1 ]   Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:27

Les 3 meilleurs Chuunins de Suna ( oui je considère qu'ils sont Chuunins au moment du récit ^^ ) était donc parti en direction de Kumo [ou se trouve l'amie du Kazekage sinon il serait aller la voir lui même >_< ] pour raccompagner le shinobi de Kumo ... Il avait les cheveux noirs et blancs et son costume y était assorti ... Il n'avait pas l'air très intelligent et ca se confirmait par ce qu'il disait :

- Riujy : Salut les gars je me présente Riujy,jinchuriki d'Hachibi.J'ai déjà entendu parler de toi Gaara l'ex-jinchuriki d'ichibi.Et toi Kankuro manieur de pantin,la pur réputation de Suna.Et vous charmante demoiselle Temari je suis très heureux de faire votre connaissance.Pourrais ton se rencontrer après cette mission ?

- Temari : Hummmm ... Liasse moi réfléchir ama réponse négative et reviens me voir dans une heure !

- Riujy : Au fait Gaara je suis très apprèsionnait par ta façon de controler le sable je voudrais bien que tume l'apprenne un jour si possible?Hahhaha

- Gaara - [ Sans rire a la vanne pourrie de Riujy ] Apprèsionnait ? Le sable n'est pas a la portée de tout le monde,c'est une affinité tout comme le raiton ou le suiton !

Les 3 shinobi du pays du vent en avait déjà marre : Pourquoi c'était à eux d'accompagner cet abruti ?? [ Désolé Riujy, Je m'amuse un peu ^^ ] Bref, C'est une mission et il faut obéir ! Et puis Gaara Temari et Kankuro avait toujours révé de voir Kumo et son célèbre Raikage !
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Left_bar_bleue11170/50000Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Kumo ! [ Partie 1 ]   Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:07

Riujy s'était ramasé un deuxième rateau en deux semaines la première étant une kunoichi d'Ame.Mais bon ce n'était pas pour si peu qu'il abandonnerai.Riujy abandonne souvent quelques projets du style les combats quand il n'y a aucun but à se battre (surtout qu'il quand il n'y a pas de fille à deffendre) ou quand il devait reconstruire quelques choses qu'il avait cassé mais quand il s'agisait de fille, Riujy révélait son pouvoir caché celui d'être perséverant et de ne jamais abandonner.
Là en effet il était en très mauvaise posture la fille qu'il convoitait était entouréé par ses 2 frères.Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre.
Il devais trouver quelque chose à dire pour qu'elle aille quelque part sans les 2 autres.Puis Riujy eut une idée de génie.

- Riujy : Temari-chan, tu ne voudrais pas aller chez toi te changer,prendre des affaire de rechange,prendre une douche..............Gaara et kankuro nous attendraient ici et je t'accompagnerai?

C'était la première ocasion de Riujy d'être plus ou moin seul avec Temari, il devait donc la saisir.Quoique même si il devait restait dehors il demanderai des conseil à Gaara pour que celui-ci apprenne à Riujy à manipuler le sable car ce dernier sait qu'il peut maitriser le sable mais ne sait pas comment faire.
Dans les deux cas cela aurait été bénéfique pour lui mais aurait voulu parler à Temari sans qu'il n'y ait des intrus derrière lui.

{hrp: Thoz je sais bien que c'est du rp ne t'en fait pas ^^, par contre j'ai bien envie de mettre la main au panier de Temari^^}
Revenir en haut Aller en bas
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Left_bar_bleue0/0Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Kumo ! [ Partie 1 ]   Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:32

Riujy proposa a Temari de la raccompagner chez elle pour aller prendre une douche mais Temari ne l'entendais pas de cette oreille ...

Temari : Non c'est bon, Kankuro et Gaara Vont m'accompagner prendre des affaires et vont prendre les leur en même temps !
On se rejoint dans 10 minutes a la porte de Suna

Sur ces paroles, Les trois ninjas de Suna allèrent chez eux, prirent leurs affaires et se dirigèrent vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Left_bar_bleue11170/50000Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Kumo ! [ Partie 1 ]   Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:54

(Hrp: j'ai déja poster à Kumo XD pour dire d'aller plus vite car 3mois de stand by à Suna c'est lourd xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Kumo ! [ Partie 1 ]   Direction Kumo ! [ Partie 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Kumo ! [ Partie 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction Kumo...
» Le cas Iwa - Partie n°3 ( Rencontre avec Kumo )
» Direction Iwa !
» Le retour de Kumo
» Kumo en diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Suna-