Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les demandes de Yumiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Hyûga


Yumiko Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les demandes de Yumiko. Left_bar_bleue1310/50000Les demandes de Yumiko. Empty_bar_bleue  (1310/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les demandes de Yumiko. Empty
MessageSujet: Les demandes de Yumiko.   Les demandes de Yumiko. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

Yumiko se présentat au manoir de l'hokage en tant que jonin de konoha assez connu grace a ses amis, asuma aujoud'hui defunt et kakashi notamment. elle rentra donc sans difficulté malgré les mesure prises a cause de l'akasuki.Quand comprendront t'il que au vu de leurs nombre actuel ils n'avaient aucune chance contre les 5 qrandes nations du monde shinobi? voila se que pensait Yumiko en entrant dans le bureau de l'ancien leader des anbus.

Yumiko s'agenouilla et baissa la tête et demanda très réspectuesement.

-Hokage, auriez-vous une mission a me confié?

Yumiko resta sans bouger en attedants la réponse de l'hokage.


Dernière édition par Yumiko Hyûga le Mer 1 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les demandes de Yumiko. Left_bar_bleue0/0Les demandes de Yumiko. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les demandes de Yumiko. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Yumiko.   Les demandes de Yumiko. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:30

  • En ce jour où un magnifique Soleil irradiait KonohaGakure no Sato, Tsunade se tenait assise à la place du Hokage. Une place qu'elle avait autrefois tenu avec beaucoup d'honneur et de fierté. Puis, elle avait du laisser place à Danzo Shimura, l'Ancien Leader de la section ANBU Racine, pour cause médical : elle était tomber dans le coma suite à une utilisa trop intense de chakra contre Rikudo Pain, Ancien Faux Leader de l'Organisation Akatsuki, lorsque celui ci avait lancer un raide contre le village caché de la feuille. Elle avait par conséquent raté le Sommet des 5 Kages, ce qui eut pour effet d'arriver à la mort de Danzo par Uchiha Sasuke. Puis, elle s'était réveillé, sous les pleures intense de Shizune, alors que Kakashi Hatake était à deux doigt de se faire élire. Ce qui ne déplus pas au Ninja Copieur étant donné que le poste de chef du village ne le tentait pas énormément. La magnifique femme qu'était Tsunade eut un sourire en repensant à tout cela. Soudain, la porte s'ouvrit, et une jeune femme s'agenouilla respectueusement. Elle demanda alors une mission. Tsunade chercha dans ses multipke papier quand elle trouva. Elle sourit et tendit le rouleau vers la jeune femme, dont le nom était Yumiko Hyuga.


« Tiens, Yumiko-chan. Bonne chance pour cette mission. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hyûga


Yumiko Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les demandes de Yumiko. Left_bar_bleue1310/50000Les demandes de Yumiko. Empty_bar_bleue  (1310/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les demandes de Yumiko. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Yumiko.   Les demandes de Yumiko. Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:30

yumiko reçoit l'ordre de mission le lit,sourit une mission avec un peut d'action sa lui ferait le plus grand bien,cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de mission et avait vraiment besoin de se dérouillé un peu et c'est pas trois ninjas qui allaient l'impprésionné a sa non.Elle leva les yeux de l'ordre de mission et sourit a tsunade.

Merci pour cette mission hokage-sama!

Yumiko range l'ordre de mission et sort du bureau, impatient de se dérouillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hyûga


Yumiko Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les demandes de Yumiko. Left_bar_bleue1310/50000Les demandes de Yumiko. Empty_bar_bleue  (1310/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les demandes de Yumiko. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Yumiko.   Les demandes de Yumiko. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:53

Yamiko frappa a la porte et rentra sans avoir eu de réponse,elle venait de déposé le genin a l'hôpital puis était venu directement,bien qu'elle avait accompli sa mission elle était énervé,elle s'était fait avoir!sans son clone et ses réflexes elle aurait peut être échoué et en plus le bougre lui avait fait mal!Elle massait encore sa joue douleureuse.C'est donc de mauvaise humeur qu'elle s'adressa a son supérieur.

Je suis de retour et la mission est accompli avec succés.J'ai commencé par allé sur les lieus de la disparition du genin,pour les chercher j'ai activé mon byakugan et comme ils ne s'étaient pas beaucoup éoigné je les ai facilement retrouve,j'ai aussi remarqué que l'un d'eux utilisait son Odorat pour reperé les intrus j'ai établi un stratégie rapidement puis suis passé a l'action j'ai envoyer une volée de projectils contenant du chakra futon mais le ninja de garde s'est protégé et a alerté ses équipiés qui ont rappliqué pendant que je les occupait avec deux clones un autre a emmené le genin,j'ai terrassé mmon première adversaire au taijustu puis j'ai contré deux techniques du chef avec une grande cataracte avant de l'achevé avec les 64 poings du hakké et un sweet chin music,et le dernier s'est fait tué par mon clone aqueux
puis nous somme rentrer au village,j'ai déposé le genin a l'hôpital puis je suis rentrer dans le bureau voila!


Yumiko apres avoir fait son rapport partit du bureau pour se préparé a un petit voyage qu'elel voilais faire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de Yumiko. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de Yumiko.   Les demandes de Yumiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de Yumiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Groupe Byakugan ~~ Combat 1_ Yumiko Hyuga CONTRE Boumichi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-