Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:33

Kakuzu encore fou de rage de sa discussion avec Madara, fût téléporter dans une sorte de nouvelle dimension, là il y trouva un jeune ninja de Konoha, l'endroit était vraiment étrange, mais Kakuzu n'était pas distrait, aujourd'hui, il avait soif de sang, et le pauvre ninja aller être sa proie !

Kakuzu : Debout morveux !

Kakuzu attendait maintenant un mouvement de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue2000/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Yashiro était en train de dormir sr un cube géant. Il voulait sortir de cette dimension pourrite! Il avait faim et soif. Sa le désavantagerais si jamais il allait combattre. La sel chose qu'il apréciais dans cette dimension, était le climat. Il fesait bon. De plus, le pauvre Genin ne dormait même pas sur quelque chose de confortable. Il en avais plus qu'asser. C'est pourquoi, il désida de dormir pour que le temp passe vite. Son someil se fit troubler par un un homme qui crillait. Sa lui casser les oreille. Il ouvra les yeux et vit un homme vêtu comme les akatsukien. En effet, il fesait partie de l'Akatsuki. Yashiro ne savait rien sur cette comme. Enfin... Il savait juste qu'il cassai les oreilles. Alors, il se mit debout et regarda l'akatsukien. Il était laid. Cet homme avait crier a Yashiro et l'avait traiter de morveux. Alors l'Uciha prit la parole:
Tu veux un combat j'imagine...
L'Uchiha qui avait faim quelques mots en plus a cet homme:
J'voulais demander si tu n'a pas quelques chose a manger... *sourit* Ah! Oui. J'ai oublier que tu fesai partie de l'Akatsuki.
Le genin activa ses Sharingans. Yashiro se mit en position de combat près a se défendre ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue990/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:16

~~ L'univers de Madara.. Un lieu si étrange.. Mais ce lieu, était-il réel ?.. Une bien bonne question, seul le créateur devait avoir la réponse.. Et encore, cela n'était même pas sur. Mais enfin bref, Kakuzu et Yashiro, le Jinchuriki de Nibi étaient dans dans cet endroit, composé de cubes blancs de toutes tailles. Mais le plus impressionnant était que le ciel, et toute l'atmosphère était noir, un noir extrêmement foncé.. Bizarrement, il y avait beau n'y avoir aucun soleil, ni présence de lumière, la vue était tout à fait normal.. Comment expliquer cela.. Aucune idée. Après tout, l'Uchiwa en était le créateur. Et cet homme avait un esprit très complexe, difficile à discerner..
Kakuzu venait d'apparaitre dans cet univers avec une grande rage. Il était énervé contre Madara qui lui avait, semble-t-il mal parlé.. Mais, Kakuzu était un ninja très lunatique. Une fois dans l'univers de son chef, la première chose qu'il vit était sa " proie, " la personne qu'il devait capturer.. Celui-ci était allongé sur un assez grand cube.. Son dos devait être brisé en plusieurs morceaux. Il ne cessait de se rouler dans tout les sens chaque trente secondes, espérant pouvoir trouver une position confortable. Mais ce fut sans résultat. Heureusement pour lui, une inattendu arrivée allait lui permettre de se dégourdir les jambes. Le jeune mais très prometteur Yashiro se leva aussitôt après avoir entendu les cris de Kakuzu, toujours aussi furieux. L'Uchiwa de Konoha se mit à fixer l'homme dans les yeux.. Il se demandait à ce moment : " Qui me casse les oreilles là ? " Son Sharingan n'était pas activé. Mais pas la peine des pouvoirs de cette fameuse pupille pour voir la laideur du membre de l'Akatsuki.. Yashiro en était presque dégouté.. Malgré le fait qu'il mourrait de faim.. Le Genin tenta de s'adresser à son adversaire, mais il ne réussit à cause de son ventre qui gargouillait extrêmement fort... Cet immonde bruit raisonnait dans toute l'immensité de l'univers de Madara... Mais, son appétit se clama quelques secondes. Ce fut largement assez pour que le jeune Uchiwa prenne la parole.. ~~

Yashiro : Tu veux un combat j'imagine...

~~ Yashiro avait prit un ton très sérieux. Il fut suivit par un regard de foudre. Rien ne pouvait le perturber.. Quoi que.. Le jeune Uchiwa n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que son ventre fit un énorme bruit répugnant. Il en profita ensuite pour reprendre la parole.. Mais cette fois, il n'était pas aussi sérieux, au contraire... ~~

Yashiro : J'voulais demander si tu n'a pas quelques chose a manger... *sourit bêtement* Ah! Oui. J'ai oublier que tu fesais partie de l'Akatsuki.

~~ Et voila, Yashiro était redevenu stupide.. Ne pouvait-il pas rester sérieux plus de trente secondes ?.. Une question qui, tout comme l'univers de Madara sera sans réponse... Pourquoi ? Parce que la fin du Jinchuriki de Nibi allait bientôt y passer.. Donc, après avoir terminé sa phrase, il fit craquer sa main droite, se mit dans une de ces positions de combats habituelles (Et inutile) il suivit cette action defensive en activant son Sharingan. Mais, à ce moment là, le chef de l'Akatsuki apparu entre Kakuzu et Yashiro. Il prit aussitôt la parole s'adressant en premier à l'homme maitrisant les fils. Le vieil Uchiwa ne se mit pas en position de combat, il tourna juste légèrement son regard vers l'arrière pour s'adresser à Kakuzu. ~~

Madara : ... Kakuzu.. Reste en arrière... *S'adresse ensuite à Yashiro* ... Quand à toi.. Nibi... Tu es jeune je le sais... Mais que dirais tu de participer à la paix du monde Shinobi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue2000/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:42

Yashiro était près a ce battre. Il attendais juste que son adversaire décide a attaquer. L'Uchiha qui n'aimer pas attendre allait attaquer en premier. Mais, quelque chose apparu. C'était un genre de tourbillon qui forma un homme que Yashiro connaissait bien. C'était Uchiha Madara, le fondateur de l'Akatsuki. Il était apparu entre Yashiro et Kakuzu. A peine venu, il donna déja des ordres. Il demanda a Kakuzu de rester dérriere. Kakuzu qui était déja enerver, s'énerva encore plus. Aolrs, le Genin de Konoha fit d'autres paroles. Il voulait que Kakuzu sénerve encore plus. Alors, sans tarder il prit la parole et dit:
Bien le chien-chien! Obéit a ton maître.
Après avoir donner des ordres, Madara dit au genin:
Nibi... Tu es jeune je le sais... Mais que dirais tu de participer à la paix du monde Shinobi ?...
Yashiro dit encore quelques mots inutile:
Peut-être, mais avant cela, je doit remplir mon ventre *ventre qui gargouille*. Voila les preuves!
Enfaite, le Gnin pouvais encore beacoup tenir, car quand il était petit, a l'âge de cinq ans, il se fait faire effacer sa mémoire. Ensuite, on le jetta dans une forêt. Et depuis, il avait tout appris seul. La nourriture n'était pas facile a trouver, il passait son temp a manger des poisson. Mais parfois, il en trouvait pas. Donc il rester affamé. Pendant plusieurs jours, voir même des semaines. Et la, il n'avait manger rien depuis environ cinq jour. Le jeune ninja avait très faim, mais il pouvait quand même resister. Peut-importe, le Genin n'avait plus peur de personne. Et puis, il n'avait rien a perdre. Il sera près a tout faire. Alors, il fit plusieurs pas vers Madara et s'arrêta a environ deux mètre de celui-ci. Depuis cinq jour, l'Uchiha pensait a une manière de battre Madara. Il savait que lui ne pouvait pas le battre, mais un ninja puissant pourrait le faire. Il avait entendu des choses a propos de Madara. Des ninjas disait que quand il est en mauvaise posture, il utiliser une technique de téléportation et parvenait a esquiver cette attaque. Et le jour où le leader de l'Akatsuki avait emmener Yashiro dans cette univer, il avait utiliser sa technique de téléportation. Normalement il se téléporte seul, mais quand il est entrer en contact avec le Genin, il est parvenu a l'emmener dans cette univer. L'idée de Yashiro n'était qu'une hipothèse. Mais, il allais voir si cela était vrai en le disant a Madara. Il allais voir comment le vieu Uchiha allais réagir. Donc il se lança et dit:
Pendant ces cinq jours, j'ai réfléchis et j'ai essayer de trouver comment pouvoir te battre. Ce n'est qu'une hypotèse bien sur. J'ai vu qu'il existait des techniques interdites. Ces techniques la son très puissante. Il y en a même qui détruit l'utilisateur du jutsu et son adversaire. Si quelqu'un utilisait un jutsu de se type la sur toi en étant en contact avec toi, même si tu te téléprtais dans ta dimension, l'utilisateur se téléportera avec toi donc tu sera quand même toucher, voir même mort...
... Ah oui, dit moi aussi comment pourrai-je assister a ta paix si tu compte me tuer ?

L e Genin attendais la réponse et la réaction du Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue990/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:26

Yashiro : Bien le chien-chien! Obéit a ton maître.

~~ Bien sur.. Yashiro, après avoir entendu ce qu'avait dit Madara à Kakuzu n'hésita pas une seconde. Il profita du fait que l'homme à la maitrise des fils soit énervé pour se moquer de lui.. C'était du Yashiro craché. Enfin bref. Il se tu après avoir coupé la parole du chef de l'Akatsuki. Celui-ci justement, en entendant les propos du jeune Uchiwa s'adressa à lui.. Il voulait lui faire passer un message que seul les membres de la Lune Rouge pouvait comprendre.. Et peut-être quelques ninja ayant cotoyé l'Aka' auparavant : " Nibi... Tu es jeune je le sais... Mais que dirais tu de participer à la paix du monde Shinobi ?... " En traduisant, cette phrase assez courte ne voulait dire rien d'autre que : " Rend toi et aucune souffrance ne te sera faîtes... " Mais, la nouvelle question était : Yashiro avait-il comprit le message subliminal que comportait les mots de Madara ? " ... Bien évidemment que non. Il était trop jeune et trop stupide. A son âge, tout était attraction, un rien pouvait le perturber et lui faire faire des bêtises.. Non, il ne fit aucunes sottises, mais par contre, il en sortit une en prenant la parole avec un air toujours aussi bête mais sans montrer la moindre faiblesse. ~~

Yashiro : Peut-être, mais avant cela, je doit remplir mon ventre *ventre qui gargouille*. Voila les preuves!

~~ " Voila les preuves. " ? Que voulait bien dire ce message ?... De quelles preuves voulait-il parler ? Aucune idée, mais, pendant que Yashiro se frottait le ventre et plissait des yeux, Madara ne resta pas en place. Il fit un quart de tours vers la droite sans pour autant lâcher le regard du Jinchuriki et commença à avancer.. Le bruit du ventre qui gargouillait n'énervait pas vraiment le chef de l'Akatsuki.. Mais un petit peu quand même. Pour Tobi, ce n'était rien d'autre qu'un manque de respect ! Peut-être était-ce le stress qui lui faisait faire autant de bruit. Mais enfin bref. Le vieil Uchiwa s'arrêta soudainement de marcher. Kakuzu était à environ 20 mètres de lui, sur sa gauche. Quand à Yashiro, il était à une dizaine de mètres, toujours face à face avec le leader de la Lune Rouge. Le Genin de Konoha semblait être perdu dans ces pensées..Il avait l'air de se remémorer quelques chose. Soit ça, soit il cherchait une astuce tuer Madara.. Son regard semblait vide, il paraissait autre part.. Mais, très rapidement, il revint sur terre. Enfin non, il revint sur l'univers de Tobi. (LOL --' Pas marrant -_-") Yashiro n'hésita pas, il jeta un regard capable de glacer le sang de plusieurs personne à l'homme ayant le MSE et, avec beaucoup plus de sérieux que précédemment, il s'adressa au chef de l'Akatsuki. ~~

Yashiro : Pendant ces cinq jours, j'ai réfléchis et j'ai essayer de trouver comment pouvoir te battre. Ce n'est qu'une hypothèse bien sur. J'ai vu qu'il existait des techniques interdites. Ces techniques la son très puissante. Il y en a même qui détruit l'utilisateur du jutsu et son adversaire. Si quelqu'un utilisait un jutsu de se type la sur toi en étant en contact avec toi, même si tu te téléportais dans ta dimension, l'utilisateur se téléportera avec toi donc tu sera quand même toucher, voir même mort... *Silence* ... Ah oui, dit moi aussi comment pourrais-je assister a ta paix si tu compte me tuer ?

Madara : Tu as vu des techniques interdites hein.. Kuf kuf. Sache jeune Shinobi, qu'il y a une très grande différence entre avoir vu et savoir utiliser... Et pour répondre à ta question.. Tu as mal comprit. Je n'ai aucunement dit que tu allais assister à la paix.. Non, je t'ai demandé si, le fait de PARTICIPER à la paix t'intéressait... *Silence* ... Maintenant, je te laisse dix secondes pour me répondre. Je veux un oui ou un non.. Si tu t'avise de me répondre par une question, je ferais de tes dernières minutes.. Un cauchemar. ... 9... 8...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue2000/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:51

[center]Le jeune ninja avait mal cmpris la phrase de Madara, mais bon, cela ne changera rien. Madara avait réagit normalement après que le Genin parle. Toute façon, Yashiro savait comment il allait finir. Ensuite, Madara Uchiha demanda au Genin si il voulait Participer a la paix. Il avait dix secondes pour répondre. Et si il répondait par une question, ces dernière minutes seront transformé en cauchemars. Alors, Yashiro eut un sourrir. Il sorta son arme, prit une faux et la tourbillona. Il toubillonait si vite qu'on entendais le bruit a 5 mètre. Bref, le Genin commena a marcher pas vraiment vers Madara, ni vers Kakuzu mais plutôt entre les deux. Le jeune Genin regarda une dernière fois avec son Sharingan. Ces pupils était vraimnt une merveille. La plupart de ces combat, il les avait gagné grâce a ces yeux. Le Genin qui tourbillonait so arme en marchant prit un air serieux et hésita a regarder Madara dans les yeux. Ensuite, il dit:
"Vous voulez vraiment Nibi...
... Et bien vous l'aurez !"

Yashiro s'arrêta tout a coup. Il était a environ 15 mètre de Madara et a cinq mètres de Kakuzu et fixa les yeux de Madara. C'était un regard glacial qui voulait dire je n'ais pas peur et se retrouva dans la salle ou Nibi était sceller. Alors, il enleva le sceau et Nibi sortit. C'était une bête qui était énorme qui pouvait écraser Kakuzu s'il ne fesait rien. Cette bête ressemblait a un chat. Nibi fi chargea une boule énorme et l'envoya sur Madara Uchiha. Yashiro Uchiha l'avait fait exprès. Ce ninja c'était sacrifier pour détruire ne serai-ce qu'un membre de l'Akatsuki. Après avoir lancer la boule, Nibi sauta partout tellement il était furieux. Il voulait détruire tout les gens qu'il voyait. Cette fois, c'était sur, Yashiro Uchiha était mort.


Dernière édition par Yashiro Uchiha le Sam 9 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue990/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:50

Yashiro : Vous voulez vraiment Nibi... *Long Silence* ... Et bien vous l'aurez !

~~ Un élan de courage avait surgis de la part de Yashiro.. Cette phrase... Elle voulait absolument tout dire. A la fin de celle-ci, le jeune Genin de Konoha serra les poings. Ces mains tremblaient, non par peur, mais bel et bien parce qu'il concentrait toute sa force dans ceux-ci.. De son visage sortait une flagrante expression de honte.. Il avait d'après l'avis de Madara, sûrement juré de protégé son Bijuu jusqu'à la mort.. Ce qu'il fit malheureusement ! Après avoir baissé la tête, Yashiro la releva. Une aura bleuâtre commença à apparaitre autour de lui... Ces yeux étaient fermés. Lorsqu'il les ouvris, ces pupilles était devenu bleu foncé. Le chef de l'Akatsuki comprit rapidement ce qui allait en suivre et, sans attendre une seconde de plus, il fit un puissant bond vers l'arrière. Aussitôt, le Genin de Konoha hurla aussi fort qu'il le pouvait.. La douleur devait-être insoutenable, Yashiro se prenait la tête avec ces deux mains et était à genoux au sol.. Soudain, ces cris s'estompèrent. Le silence était redevenu maitre dans l'univers de Madara. Mais, alors que Kakuzu et Tobi se demandaient ce qu'il se passait, une impressionnante boule lumineuse apparu autour du Shinobi du village caché de la feuille. Celle-ci laissa place après de longues secondes à Nibi... Un puissant démon était libéré. " Quel abruti de gamin ! " pensait intérieurement le leader de la Lune Rouge.. Un chat d'environ 5 mètres sortit du corps du défunt ninja de Konoha.. Cette monstrueuse bestiole en un pas sur la droite failli écraser Kakuzu qui se frottait les yeux après avoir été aveuglé par la lumière crée par le Bijuu. Mais il se reprit vite et fit un saut sur sa gauche. Avec la puissance du coup, il fut quand même plaqué contre le sol.. Mais, ce n'était pas le problème de Madara. Le Bijuu, fou de rage sautait partout, chaque saut faisait trembler le terre.. Il s'arrêta lorsqu'il aperçu le chef de l'Akatsuki.. Le bête dénué d'intelligence chargea en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire une puissante boule concentré de chakra. Celle-ci partit de la gueule du chat très rapidement en direction du vieil Uchiwa. Tobi n'eut même pas le réflexe de l'esquiver, il fut donc obligé d'activer son Jikukan. Son Jutsu Spatiotemporel s'activa au dernier moment.. L'homme au MSE avait eu une grande chance... L'explosion lui passa à travers et, après que la fumée se soit dissipé, le chef de la Lune Rouge prit la parole. S'adressant à Kakuzu. ~~

Madara : Kakuzu, maintient Nibi avec tes fils.

~~ Le membre de la Lune Rouge hésita pendant quelques secondes.. Il regardait Madara esquiver les attaques de Nibi. L'homme au cinq coeurs voulait voir comment allait se passer le combat mais surtout, il voulait comprendre comment marchait Tobi. Ensuite, après avoir vu ce qu'il voulait voir, il chercherait un point faible à celui-ci et pourrait enfin passer chef de l'Akatsuki. De ce fait, il aurait toute l'argent de cette organisation.. Mais son plan tomba à l'eau quand son esprit lui rappela une chose essentiel. Kakuzu était dans l'univers de Madara.. Donc, si celui-ci mourrait, l'homme aux fils serrait bloqué dans ce lieu surnaturel... La main de Kakuzu partit en direction du chat géant. Elle s'enroula rapidement autour de Nibi. Sans attendre plus longtemps, il envoya sa deuxième main qui elle aussi s'entoura autour du corps du démon.. Madara, en voyant que le chat avait un peu de mal à se déplacer, composa des Mudras à une vitesse folle, prit une grande bouffé d'air et cria : " Katon, Gōryūka no jutsu ! " La boule de feu n'allait pas tarder à toucher le Bijuu.. Quand aux fils de Kauzu, celui-ci n'allait pas tarder à lâcher prise.. La force du démon à deux queues était trop puissante... ~~

...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Left_bar_bleue2000/50000Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:41

Nibi qui était prit par les fils a Kakuzu était immobile. Enfin, non parsque Kakuzu avait oublier d'Immobilisier les queus de Nibi. C'était une grave erreur de la part a Kakuzu. Un Bijuu peut utiliser ces queus pour se déffendre ou attaquer. Nibi mit une queue devant la boule qu'avait lancer Madara. Kakuzu avait lâcher les fils juste avant que la boule touche la queue de Nibi.très furieux, Nibi sauta sur Madara et donna un coup de queue a Kakuzu. En quelques secondes, il créa une énrome boule de feux, il sauta sur un cube et lança la boule sur Kakuzu. Il utilisea sa queue pour frapper Madara. Ensuite, Nibi créa une énorme boule qui avait conssumé tout son chakra. Cette bête allait attaqué le premier ninja qui esquiverais ces attaques.

Désolé pour se mini post silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Empty
MessageSujet: Re: Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)   Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi  (Lieu exact : Dimension de Madara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa va être chaud, l'homme aux cinq coeurs vs Nibi (Lieu exact : Dimension de Madara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itachi en Madara...
» Itachi en Madara... (Première Suite)
» ~~ Groupe Sharingan ~~ || Combat 1_ Madara Uchiha CONTRE Flint Kaio
» 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha
» Les Missions pour les ninjas du village du Brouillard~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-