DaruiFondateur & Admin' Héritier de la Foudre Noire Maître du Ranton
Messages : 354 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 30
Fiche du Shinobi Ryos: (990/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: [Guide] Alliance et pactes Jeu 17 Fév - 23:37 | |
| I. Règles concernant les alliances et les pactes - Alliance :
Les deux pays signent un traité dans lequel ils s'engagent non seulement à ne jamais se déclarer la guerre mais aussi à se prêter main-forte en cas de conflit ou pour des opérations diverses. Ce traité peut avoir une durée limitée ou non. Ce traité peut être rompu, dans ce cas, les deux factions entrent généralement en guerre. -> Une seule alliance par pays.
Les deux pays signent un traité dans lequel ils s'engagent à ne pas s'attaquer mutuellement. En cas de conflit ils n'ont aucune obligation de s'entraider. Ces pactes sont souvent signés avec d'autres factions lorsqu'un pays est en guerre et ne souhaite pas avoir d'ennemis en plus. Ce traité peut avoir une durée limitée ou non. Ce traité peut-être rompu, généralement, dans ce cas, les rapports entre les deux factions deviennent tendus. -> Un pacte de non-agression par pays en plus d'une alliance.
- Pacte commercial :
Les deux pays signent un traité dans lequel ils s'engagent à favoriser le commerce entre eux. Des marchandises sont donc échangées entre les deux pays, afin de faire fructifier leur économie. Les objets uniques se trouvant normalement dans un village précis peuvent être échangé sur demande, sans avoir besoin de venir au village en question. Il est souvent utilisé pour montrer sa bonne amitié envers une autre faction et peut-être un préparation à une future alliance. Ce traité est à durée limitée, à renouveler régulièrement. Il peut être rompu. /!\ Il ne garantit en rien une alliance et une non-agression /!\ -> Un pacte commercial par pays en plus d'une alliance et du pacte de non-agression.
Cordialement, le staff. |
|