Invité Invité
| Sujet: Concours de dessin #1 Lun 19 Avr - 15:31 | |
| Concours de dessin #1 Voici le premier concours de dessin. Venez participer en postant votre oeuvre mais veuillez avoir préalablement lu les règles. Sujet :Pour le premier concours de dessin, le sujet est totalement libre : LACHEZ VOUS ! Inventez et dessinez un personnage avec des pouvoir plus ou moins originaux Durée : 14 jours (2 semaines). Début => Lundi 19 Avril 2010Fin => Lundi 3 Mai 2010Juges : Pain, Madara UchihaBON CONCOURS !
Dernière édition par Yagura le Sam 15 Mai - 11:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Lun 19 Avr - 23:55 | |
| Voici mon dessin, Koseï Tensaï (en japonais "Tensaï" signifie prodige) Le clan Tensaï est un clan de pêcheurs nomades qui parcourent les mers. Cependant, il arrive que ce clan abandonne à la naissance les "éléments" prédisposés au ninjutsu. C'est la cas de Koseï qui est né avec l'hérédité de son clan : le syndrome aquatique (un pouvoir qui permet de contrôler l'eau). Il se sert de son pique pour pêcher et attaquer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Mar 20 Avr - 0:34 | |
| Voici mon dessin :Arashi no Tanami
Arashi signifie "Tempête" et Takanami veut dire "Raz-de-marée".Fils du Daïmio du pays de l'eau, élève du Mizukage, il s'est perfectionné dans l'art du Ninjutsu Suiton, et dans le Taïjutsu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 9 Mai - 11:56 | |
| Concours terminé, au juges de délibérer du vainqueur, il recevra 5'000 Ryos !
Dernière édition par Yagura le Jeu 13 Mai - 9:22, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 9 Mai - 17:37 | |
| zut il est donc trop tard pour poster mon dessin?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 9 Mai - 17:43 | |
| a b enfait je peux même pas les mettre --' ma cam est morte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 9 Mai - 18:21 | |
| Kuroi >> Généralement, il y aura un concours par mois !
Dernière édition par Yagura le Jeu 13 Mai - 9:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Dim 9 Mai - 21:46 | |
| |
|
DaruiFondateur & Admin' Héritier de la Foudre Noire Maître du Ranton
Fiche du Shinobi Ryos: (990/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Sam 15 Mai - 12:09 | |
| Alors... Commençons par le dessin de Yagura. Il y a des couleurs, des détails comme les cicatrices, les légers plis des vêtements et le bâton de pêche qui est usé. Maintenant le dessin de Suigetsu. Comme pour Yagura, il y a les plis des vêtements qui sont très bien réussi, le kunai qui est très joli et les cheveux sont magnifiques... Par compte je ne comprend pas pourquoi il a manche courte et une manche longue. Voila mes avis pour les deux dessins. Pour ma part, le gagnant est : - Spoiler:
Yagura ! Désolé Suigetsu mais je trouve que ton dessin ressemble trop à Minato alors que celui de Yagura est purement inventé.
|
|
KonanAnge Messager d'Ame
Messages : 279 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 333 Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.
Fiche du Shinobi Ryos: (45000/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Sam 15 Mai - 14:36 | |
| Le gagnant est : - Spoiler:
Yagura : Couleurs, cicatrices, un beau sourire, son dessin est très travaillé. Le dessin de Suigetsu n'est pas mal non plus mais il est moins détaillé.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 Sam 15 Mai - 15:06 | |
| Gaara salue son public et tire Suigetsu par la manche pour le faire monter également sur la première marche du podium. Puis en fixant la caméra il déclare :
-Gaara : Je tiens à donner un cinquième de la prime à mon ami Suigetsu pour qu'il aïe s'acheter la toute nouvelle génération de marionnettes de Suna !
Et dans un grand sourire la photofinish est prise. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin #1 | |
| |
|