Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Demande d'alliance avec Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

Baki et son équipe partent de Suna, ils sont enfin arrivés à la porte d'Iwa.
Garde 1 - Hé vous! Que faites vous ici ??
Baki s'avance.
Baki - Nous sommes des ninjas de Suna nous venons sous l'ordre du Kazekage pour une alliance avec votre Tsuchikage.
Baki montre le papier de laisser-passer.
Garde 2 - Bien vous pouvez passer.
Les gardes laissent passer les ninjas de Suna qui se dirigent aussitôt vers le Manoir du Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:13

un clone de Shin surveillait le village, alors qu'il vit entrer les ninjas de Suna, il poussa un profond soupire et disparut aussitot dans un grand pop sonore, puis il réapparut aussitôt devant les ninjas de Suna, il faidait au moins une tête de plus que Baki et les regardait de haut avec un sourire sans émotions, il parla ensuite d'un ton sobre mais autoritaire

-bienvenue a vous ninjas de Suna, puis-je connaitre la raison de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:22

Baki tend sa main et son équipe ainsi que lui-même se mirent à genoux.
Eux - Bonsoir Tsuchikage-sama.
Baki se relève.
Baki - Bonsoir, et ravis de vous connaître Tsuchikage-sama, notre maître, le Kazekage en personne nous a demandés d'être l'intermédiaire entre vous et lui. Il souhaite déclarer une alliance à Iwa no kuni et ses ninjas qu'il trouve puissant et digne d'être l'un des 5 grands pays ninjas.
Gaara, Kankuro et Temarie ne bouge pas il reste à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:35

le clone de Shin regardait l'équipe face a lui qui s'agenouilla, puis Baki qui se releva, il écouta par la suite ses arguments et sourit, cet homme était un fin diplomate

-relevez vous donc tous les trois...Baki-san, votre réputation vous précède en tant que conseiller et ninja d'élite, de plus, j'ai entendu dire que le Kazekage avait récemment changé, je n'ai pu assister au combat mais il devait être intéressant...soit, j'accepte votre offre, Suna m'a toujours paru un bon village et les ninjas tels que vous en améliorent encore sa réputation...

il serra la main de Baki et sourit sans faux air, puis il invoqua un parchemin qu'il signa en rédigeant la déclaration d'alliance, il tendit alors le parchemin au messager après avoir signé de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:45

Baki sourit et fait signe à son équipe de se relever.
Baki - Merci infiniment Tsuchikage-sama, le village de Suna sera toujours là pour vous. Le Kazekage se déplacera surment pour confirmer l'accord et peut être faire d'autre affaire avec vous. Nous devons malheureusement vous laisser, nous aurons grands plaisir a vous revoir, aussi bien en réunion ou bien frères d'armes sur un champs de bataille.
Après avoir fini son discourt, Baki et son équipe s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

le clone sourit et regarda les 4 ninjas face a lui

-il en va de même pour moi Baki-san, je serais ravi de me battre un jour a vos côtés ou encore d'assister a une réunion comportant votre présence, Kaekage-sama peut être fier d'avoir de tels ninjas dans ses rangs...

lorsque les 4 ninjas se furent éloignés, le clone disparut en une nuée de plumes banches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec Suna Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Suna   Demande d'alliance avec Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'alliance avec Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché du sable de Suna
» Les dernieres heures de Suna .
» l'ennemi public aux portes de Suna
» Oublions Iwa, allons vers Suna !
» Entrainement avec la nouvelle arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Iwa-