Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Oublions Iwa, allons vers Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Oublions Iwa, allons vers Suna ! Left_bar_bleue990/50000Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:55

* Sans que personne ne s'y attendent, l'Uchiha apparu devant 4 ninjas de Konoha, Gai, Lee, Ten-ten et Neji pour être précis. Tous avaient eu le temps de sortir un kunais prêt à se battre. *

Neji : - I... Itachi ?

Itachi : - Je n'ai pas le temps, où sont les autres ninjas !

Gai : - Aucune idée, nous nous sommes dispersé pour mieux surveiller le nuage.

Neji : - Je peux les retrouver grâce au Byakugan.

Itachi : - Non, le temps de les rejoindre et de leurs expliquer... Non, se sera trop long. Je compte sur vous pour me rejoindre à Suna le plus vite possible !

Ten-ten : - Hein ?! Mais on pourrait y aller ensemble !

Itachi : - Je vais utiliser une technique de téléportation pour y être plus rapidement. La bas j'aurais laisser un clone à 100 mètre devant la porte, si vous ne le trouvez pas, je compte sur toi et ton Byakugan Neji pour le retrouver ! Il vous expliquera la situation. Des questions ?

Gai et Lee parfaitement en même temps : - Non !

Ten-ten : - Non, je ne pense pas.

Neji : - Oui, si nous trouvons des camarades sur le chemins pouvons nous les amener ?

Itachi : - Bien sur. Allez-y maintenant ! Je vais laisser un clone ici pour prévenir les autres ninjas.

* Les 4 Shinobis sautèrent du toit du manoir, pendant quelques secondes, on pouvait voir les ninjas courir mais très rapidement, leurs silhouettes s'envola dans le paysage. *

Itachi : - Eizu Kieru no Jutsu !

* Comme à Iwa, la technique prit du temps à être activé. Une fois cela fait, Itachi disparut dans un souffle de vent mais aucun bruit.
Le manoir de l'Hokage ou plutôt son toit se retrouvais à nouveau seul, le calme revint et les oiseaux qui avaient peur des présences humaines vinrent se reposer sur les barrières blanche et les immenses piliers. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Oublions Iwa, allons vers Suna ! Left_bar_bleue2000/50000Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Yashiro regardait de loin avec son Sharingan le groupe d'Itachi.Quand Itachi se téléporte Yashiro se montre.Il se met face a l'Hyuga puis le fixe les yeux avec son Sharingan.

Yashiro: (Je n'est plus peur de la mort.) Je vien avec vous!

Neji regardai l'Uchiha tout étonné.

Neji: Retourne t'entrainer aux lançer des Shurikens! C'est la guerre! Ce n'est pas ...

L'Uchiha le coupa sa parole.

Yashiro: ..Je vien avec vous! Grâce au Sharingan, je sais lire sur les lèvres! Et j'ai bien vue se qu'il a dit Itachi! Je vien avec vous!

Neji tout étonné lui dit

Neji: OK! Vien! Mais si jamais tu traine dans nos pattes, Je te tuerai!

Yashiro sourrit.

Yashiro: Tu ne me fait pas peur avec tes menaces!

Neji: Arrête sa! Tu viendra dans une autre guerre quand tu sera plus expérimenter!Et puis tu va nous ralentir!

Yashiro: Ninpo,Kushiyose no jutsu!

Un faucon apparaît.Yashiro saute sur le faucon.

Yashiro: Avec lui,je ne vous ralentirai surement pas!

Neji: Aller on se met en route!Mais une fois en route,faire demi-tour sera impossible!

Yashiro: .....Aller! On se met en route?

Neji: (Il n'écoute jamais les conseils.)

Le groupe de ninja se mirent en route pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:23

Les 3 ANBUS se dirigèrent à grande vitesse vers la frontière du feu pour tout d'abord rejoindre les ninjas de Konoha,se déplacer avec le groupe de ninjas puis un fois cela fait s'infiltrer dans Suna,tuer le Kazekage voir même détruire la village si nécessaire.Le voyage dura 4 bonne heures,pendant se temps le groupe de konoha continuait d'avancer quand soudains trois silhouettes apparurent devant la lune,ces dernières s'avancèrent de plus en plus vers les Shinobi de Konoha,ces silhouettes étaient en réalité les ANBU.

Yoru_Ninja de Konoha en raison des liens qui unissent nos deux nations,nous vous demandons de nous accepter dans votre voyage vers Suna,cette guerre dois finir,et cela ne pourra se réaliser qui si nous unissons nos forces.

*Flashback du voyage des 3 ANBU*

Yuugiri_Ton plan est plutôt bien pensé mais penses-tu qu'ils risquent de refuser voir même de nous attaquer...

Yoru_En cas de refus...nous n'aurons pas d'autres choix que de les éliminer.

Mizuumi_Tu crois vraiment pouvoir le battre lui??

Yoru_Lui? Tu parles de Uchiha Itachi? Le sannin qui les accompagne?

Mizuumi_Oui,tu es fort certes,mais tu ne serais même pas capable de lui faire la moindre égratignure,ce type a décimé a lui seul l'un des clan ninjas les plus puissants du monde.

Yoru_Tu as raison...nous devrons à tout pris s'immiscer dans ce groupe...

*retour à la normale*

_Alors êtes vous d'accords?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Oublions Iwa, allons vers Suna ! Left_bar_bleue2000/50000Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:49

Yashiro regarde les 3 silhouettes.

Yoru: Ninja de Konoha en raison des liens qui unissent nos deux nations,nous vous demandons de nous accepter dans votre voyage vers Suna,cette guerre dois finir,et cela ne pourra se réaliser qui si nous unissons nos forces.

Yashiro qui s'exite sur le faucon.

Yashiro: SALUUUUUTT!!!

Yashiro saute du faucon a coté de neji.Yashiro redevient sérieu.

Yashiro: Alors?On les prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:08

[HRP : Entant donné qu'Itachi ne poste pas, je me permet de le faire à sa place. Je suis sur qu'il n'y verra aucun problème. Si jamais il en voit un, il pourra supprimer le post et le refaire.]

Tenten regardait le Genin, incrédule. Puis elle regarda son compagnon, celui qui possédait le Dojutsu spécifique du clan Hyuga, le Byakygan : Neji Hyuga, d'un air tout aussi débile. La jeune et belle femme brune coiffé en deux macaron se posa devant le Genin et lui mit finalement la main sur la tête et elle le poussa vers l'arrière.

-Tenten : Non mais ! Tu crois sérieusement que tu va venir avec nous alors que t'as à peine le niveau de ne pas tremblé devant de vrais ninjas !

Puis elle se tourna vers Neji, pour continuer sa gueulante.

-Tenten : ET TOI ?! Pourquoi tu autorise un Genin qui peut se faire tuer en moins de 2 seconde à venir dans cette missions de Rang A !!? Neji BAKA !

Le Hyuga soupira grandement en voyant sa coéquipière s'emporter, ENCORE. Puis il s'approcha d'elle, il lui prit le bras pour pas se prendre un coup de poing et il lui glissa à l'oreille :

-Neji : Tenten... J'ai autre chose à faire que d'essayer de convaincre un Genin encore plus idiot que Naruto. Et nous avons plus urgent...

C'est sur ses mot qu'il se tourna vers les Anbus de KiriGakure no Sato. Il s'éloigna de la brune expert dans le Kenjutsu pour s'approcher de l'escadron des Ninjas d'élites masqués. Il les jaugea un instant puis il leur répondit, car laissé ses compagnons parlé serait peut être une mauvaise idée.

-Neji : Je suis Neji Hyuga. Nous avons reçu l'ordre de rassembler les meilleurs Ninjas du village pour prendre la direction de Suna, l'allié d'Iwa, notre et votre ennemi dans ce conflit. Je pense que vous ne serez pas un problème et plutot une aide dans ce conflit. J'aimerais juste avoir l'ordre de Mission qui confirmerais votre présence ici.

Le Hyuga se tourna vers Tenten et lui fit un signe. Celle ci acquiesça et elle se mit en recherche de ninjas pour la guerre, rejoignant Gaï et Lee. Puis le Jônin du clan Hyuga, de la branche de la Bunke redirigea ses yeux vers les ninjas dangereux qui lui faisaient face.

[HRP : Kuroi, même si tu ne l'a pas dit dans tes précédant RP, tu as reçu l'ordre de Mei Terumi, l'ex-Mizukage de faire cette mission. Car évidemment, les Anbus ne font rien sans en avoir l'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Oublions Iwa, allons vers Suna ! Left_bar_bleue2000/50000Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:49

Yashiro regarda Ten-Ten de travers.Il serre son poingt puis dit.

Yashiro: JE VAIS PARTICIPER A LA GUERRE!!

Yashiro reprend son calme.

Yashiro: Ce n'est pas toi qui va m'en empécher.

Yashiro remonte sur son aigle puis se déplace lentement vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Yoru regarda le groupe de ninja,malheureusement seul le hyuga semblait avoir un soupçon d'un intelligence,l'ANBU pris un rouleau dans sa sacoche arrière et le donna au jonin aux yeux blanc.

_Cette ordre de mission nous a étés donné par Mei Terumi-sama, l'ex-Maitre Mizukage

Rang: SS

Récompense: /

Objectif: Etant donné la situation actuelle,3 ANBU devront infiltrer au village de Suna,qui est l'allié de Iwa contre lequel nous nous battons durant cette guerre.Les ANBU devront tuer Kami no Satetsu,le kazekage voir même détruire le village.L'équipe devra rencontrer et suivre un groupe de ninja de Konoha. Cela devra être terminé avant la chute d'Iwa pour clore cette guerre aussi vite que possible.

Equipe:Yoru,Yuugiri,Mizuumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Neji regarda attentivement l'ordre de Mission. Il avait l'air net et authentique. La mission spécifié bien une assistance à Konoha. Neji leur rendit le rouleau d'ordre de mission puis il leur fit signe de patienté quelques secondes. Il se dirigea vers l'aigle du Genin et il asséna il coup de Juken, avec les deux doigts, dans la nuque de Yashiro. Celui ci s'évanouit et tomba dans les bras de Neji qui le donna à des Chunins pour qu'il l'empêche de venir participer à la guerre... Il n'était pas prêt. Le Hyuga revint au coté des Anbu du village allié, mais alors qu'il allait prendre parole, ses compagnon arrivèrent avec tout les Rookie Nine ( Ceux qui ont l'age de Naruto ) ainsi que les sensei. Itachi avait donné l'ordre que Jiraya et Tsunade reste au village. Neji ferma les yeux et commença à parler, à tous.

-Neji : Tout le monde est prêt ?

-Les Rookie Nine : Oui !

-Gai et Lee : La fougue de la jeunesse est avec nous ! ( Sourire colgate )


Le Hyuga rouvrit les yeux et il continua, cette fois ci à l'attention des Anbu du Brouillard.

-Neji : Vous venez avec nous. ( Se tourne vers les autres ) Allons y !!

Les shinobis de la feuille commencèrent à se diriger vers le Pays du Vent, rapidement en courant, sautant d'arbres en arbres et tout le ce que font les ninjas habituellement. Neji attendit tout de même leur allié de guerre, les shinobi masqué du Pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Oublions Iwa, allons vers Suna ! Left_bar_bleue2000/50000Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:44

Quelques heures après,Yashiro se reveille.Yashiro ouvre lentement ses yeux.Il vit deux ninjas qui attendent devant lui.

Yashiro: (Où suis-je? La guerre! Suna! On m'a assomé pendant le voyage?)

Yashiro se lève avec un peu de mal mais il retombe.

Yashiro: Qui m'a fait sa ? Qui ettes vous?

Yashiro se souvien des anbus de Kiri.

Yashiro: (C'est eux qui m'ont fait sa? Non! Même si je n'est rien vu passer, je sais que c'est neji qui m'a fait sa!Il ne fallait pas que je désactive mon Sharingan!J'aurai pu voir son attaque.Je ne pouvais pas la contrer mais je pouvais eviter qu'il m'attaque mais je pouvais me décaler un peu et ne pas m'évanouir.) Rhoo!!

Yashiro sert son poing et se relève.

Yashiro: Il faut que je part a la guerre.

Yashiro avance quelques pas mais l'un des Chunin l'arrête.Yashiro comprend que c'est inutile d'insister.

Yashiro: Vous pouvez partir vers Suna! A moin que vous ailler peur! Moi, je me dirige vers Konoha.

Les deux chunin hésite.Mais après ils accompagne Yashiro au village.

Yashiro: (Ils ont peur d'allé en guerre ou quoi?)

Puis les ninjas entre au village de Konoha.


Dernière édition par Yashiro Uchiha le Ven 14 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:25

La route était longue les 3 ANBU ne parlait pas car pour Kiri,un ANBU ayant des rapport amicaux avec un ninja d'un autre village peut dors et déjà se considérer comme pendu au bout d'une corde.Le voyage dura 5 longue heures,5h dans le moindre mots sans le moindre signe comme si il n'existait pas.

Une fois à la frontière les 3 ANBU disparurent de la même manière qu'ils étaient arrivé.


Yoru_Bien vous êtes près? C'est ici que la mission commence,l'avenir du village repose sur nos épaules.

Yuugiri_Un problème se pose...le Raikage est déjà la-bas avec killer bee.

Yoru_Parfait sa nous facilitera la tache.

Yuugiri_Comment sa?

Yoru_Boumichi va se charger de tuer le Kazekage et nous pendant se temps nous détruirons le village de façon à être sûr de ne plus avoir de problème avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions Iwa, allons vers Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Oublions Iwa, allons vers Suna !   Oublions Iwa, allons vers Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions Iwa, allons vers Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers la rencontre...
» Le début d'un voyage... vers....
» Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]
» Les dernieres heures de Suna .
» Marché du sable de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-