Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le début d'un voyage... vers....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:10

Kaze se trouve à présent dans la frontière entre le pays du feu et celui de l'herbe...
Cela fais 2 semaines qu'il a quitté son "chez moi" afin d'accomplir de plus grande choses... Petit à petit il se remettais de la mort de son père adoptif et suivait les consignes que celui-ci lui avais laissé à travers le faucon du nom de Maki

-Kaze : Faucon, répète moi ce que t'as dit mon père avant de mourir s'il te plaît...

-Maki : Uchiha !!! arrête de m'appeler "Faucon" !!! Je me nomme Maki.

-Kaze : Alors arrête de m'appeler Uchiha !!!

-Maki : Bon alors, ton père m'as dit que dans une des ses visions il te voyais parcourant le monde shinobi en longeant la frontière du pays du feu... Cependant cette vision s'arreta net dans un lieu qu'il pense être la frontière entre Le pays du feu et la pays de la pluie... selon lui ton Destin t'appartiendra à ce moment car tu feras un choix lorque tu y sera...Aussi il m'as dit de continuer ton entrainement mais je sais que tu le fais (j'ai vu l'état des rochers que l'on laisse dérrière; j'èspère juste que ton bijuu ne se réveilleras pas maintenant)

-Kaze : (ventre gargouille) OHHH j'ai faim...

-Maki : écoute moi un peu quand je te parle !!!! En plus je te l'avais dit de ne pas oublier de la nourriture et voila le résultat... tu est désarmé, loin de chez toi, condamner a manger des plantes médicale que je sais reconnaître... pfff si j'étais pas la...

-Kaze : Ohhh, mais c'est une rivière !! on va manger du poisson

Ni une ni deux, kamikaze se déshabilla et:

-Kaze : Sharringan !!
Futon, kaze no yaiba(Futon, katana du vent) !!

Il attrapa plusieurs poisson de quoi manger pendant quelques temps... Mais plus il avançais plus il se rapprochait de nuages noirs rempli d'eau...

-Kaze : tu est sur de ton coup là...

-Maki : malheureusement oui... je retourne chez moi, invoque moi en cas de nécessité.

Kaze avait un mauvais présentiment... ces nuages n'avaient pas l'air normaux... quelque chose n'allais pas il en étais sûr.
Dans 4jours il serais plus ou moins proche de la vision de son père...et pourtant il ne savais pas du tout ce qu'il faisait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:46

3jours passèrent dans le même rithme...
Il ne restait plus de provisions à Kaze, et la rivière étais maintenant à 2 jours de marche...
Cependant ce qui inquietait le plus kamikaze était ces nuages... Cela faisait trois jours qu'il les voyait et que ceux-ci ne bougeaient pas... On aurait dit que le temps s'était arreter à cette endroit.
Kamikaze rencontra alors un homme.


-Homme : bonjour jeune homme, ou vas tu comme ça, d'un pas si décidé...

-Kaze : Je ne sais pas encore, je poursuit mon chemin vers ces nuages car tel est le chemin que l'on m'as conseillé de suivre (mon destin m'y attend, pensa t-il.)

-Homme : celui qui te l'as conseillé te veut du mal... Ne l'écoute pas et dirige toi plutôt vers ces arbres lointains à l'est... Un village appelé Konoha s'y trouve et tu m'as l'air d' être un ninja compétent...
Si tu poursuit ta route vers l'ouest tu arrivera au pays de la pluie, Et tu n'en sortira pas vivant... On ne peut passer indiscret la bas, on est de suite repéré.
Ecoute moi et change ton chemin...

Après cela, l'homme parti...
Kaze vennais de changer de décision... Il allait vers l'ouest non plus pour son destin mais car il voulais savoir ce que cachait les nuages.


-Kaze : ah oui...? On ne peut passer inaperçu... J'y arriverais (voila un nouveau défi qui me rapproche de mon destin... peut-être est-ce ce choix dont parler Maki et père...)

Plus tard, dans la soirée, lorsque la lune étais pleine, un homme arriva dans son village en courant et en criant...

-Homme qui court et qui crie : Ahhhh!!!! [^^]

-population du petit village environnant : qui y'a t'il???

-Homme qui court et qui crie : J'étais avec mon frère... On voulait voler le sac d'un homme qui dormait par terre près d'un arbre...
Mon frère à fait un bruit de trop et l'homme se réveilla en sursaut, il avait des griffe énorme ainsi que quatre sorte de queue... il s'attaqua à mon frère et puis je ne me rappelle de plus rien...
Quand je me suis lever 1heure après le jeune homme étais en train de dormir au même endroit mais mon frère gisait ensenglanter près de moi...

Bien que des recherches furent entreprissent, personne ne retrouva ce jeune homme le lendemain, le corps du frère du voleur fut retrouvé exactement ou il devait l' être...


Kamikaze arriva enfin à la frontière entre le pays de l'herbe et de celui de la pluie... il retrouva bizarrement du sang sur ces mains, mais comme le soir il avait manger un lapin et qu'il s'était assoupit cela ne l'intrigua pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

Il n'etait plus qu'à trois heures de marche...

-kaze : Et ces nuages toujours présent... ce n'est pas possible...

Tout d 'un coup passèrent deux soldats qui avaient l'air d' être des chunins...
Kamikaze se jeta dans un arbuste


-Chunin 1 : comment va se passer cette guerre dans laquelle s'est lancer le monde shinobi...

-Chunin 2 : je l'ignore mais Dieu à un plan parait il... selon mes sources il craint juste l'intrusion des shinobi extérieur...

-kaze : (Je crois que l'homme que j'ai rencontrer disait vrai... je risque ma peau ici... mais je le ferais jusqu'au bout... Père je te promet que je ne mourrais pas ici !!!)

Kaze poursuivi son chemin en évitant les chunins... Et il vit la chose la plus incroyable...
La pluis s'arretait net à la frontière entre les deux pays. Le sol montrait que cella durait depuis très longtemps...


-kaze :cette pluie, elle n' a rien de normal... comment l'éviter ?
(petit temps...)cet pluie ne semble pas mortel, je vois des ninja en dessous...
(réflexion) je ne peux créer de l'air sous ma paume pour me protéger de la pluie, cela consomerait tout mon chakra et s'y sa se trouve se serait inutil...... essayons par les air :
Kuchiyose no jutsu (invocation d'un aigle. ) !!!

Et il cria "par les airs !!"
Il s'envola sur un faucon. Au sommet il ne vit que des nuages et rien de plus... aucun moyen de passer.. de plus il se ferait vite remarquer avec une tel entrée en scène....Il redécendit


-kaze : Mince !! ça va être bien plus dur que prévu...

Tout d'un coup... une ombre apparut dérrière lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'un voyage... vers.... Left_bar_bleue45000/50000Le début d'un voyage... vers.... Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Sous les ordres de Konan, la frontière du Pays de la Pluie avait été significativement renforcée. De peur de recevoir la guerre chez eux, les ninjas d'Ame et en particulier Pain-sama s'étaient activés. L'Ange Messager avait fait circuler la nouvelle qu'une nouvelle guerre Shinobi avait éclatée entre Kiri et Iwa. Les gens préférèrent rester principalement chez eux, de peur de croiser un ennemi. Presque tout les ninjas avaient été mobilisés pour garder la frontière, et le village. Cependant, Konan avait rassuré la population en leur informant que Pain-sama allait gérer la situation. Ceci rassura beaucoup la population, leur Dieu allait les protéger. A la frontière, deux chûnins en faction patrouillaient tout le long, sous la pluie habituelle qu'offrait leur pays.

Chûnin 1 : Et nous voila reparti pour une nouvelle guerre shinobi... Je me demande comment ça va se passer.

Chûnin 2 : Pain-sama à tout prévu, tout se passera bien. Mais vu les renforts aux frontières, il doit craindre une intrusion.

Chûnin 1 : Ouais... Pas d'étranger, pas de fauteur de troubles... Tant mieux.

Les chûnins continuèrent leur patrouille et marchait distraitement, il ne se souciait guère de ce qu'il se passait autour d'eux. La probabilité de voir quelqu'un venir chez eux était tout de même relativement faible. Non loin de cette patrouille, deux ANBU surveillait le périmètre et coordonnait les patrouilles. L'habituel son causé par la pluie et le ruissellement de l'eau fut perturbé par un cri : "Par les airs !" Les deux ANBU se mirent sur le pied de guerre immédiatement, scrutant la plaine pluvieuse et le ciel. Puis ils remarquèrent une ombre descendre au loin, dans la direction d'où venait le cri. Les deux ANBU décidèrent d'aller jeter un œil, ils firent le tour tout doucement, et discrètement. Leur surprise fut totale lorsqu'il virent un jeune garçon caché dans un arbuste, ses pieds dépassaient. Les deux ANBU se firent un signe puis sautèrent par surprise sur le jeune garçon. L'un des ANBU lui tint ses bras et lui plaça un kunaï sous la gorge, le deuxième se mit face au garçon et commença à parler.

ANBU 1 : Tiens tiens... on dirait qu'on a un intrus. Bien jeune cependant. La frontière est fermée mon garçon, c'est la guerre. Je te conseille de partir et de ne plus revenir par ici. C'est dangereux.

L'ANBU toisait le jeune garçon, attendant de voir sa réaction. Ils étaient tout deux prêts à une réaction hostile... Les ninjas d'Ame n'était pas réputés pour être patients.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:44

-Kaze : Kawarimi no jutsu ( Substitution. )

Kaze avait préparé cette technique en guise de roue de secours... Jamais il ne se serait montrer aussi proche d'un ennemi sans avoir un "piège"... Cependant son niveau n'était pas encore assez haut pour maîtriser de plus puissants jutsu. Il prit donc une distance de sécurité...

-Kaze : Excuser moi messieurs... mais je ne peut me permettre de mourir ici. Et je ne peux non plus m'arreter ici... mon destin m'y a conduit...

A ce moment là, il se souvint:

-ermite Quand tu ne sais que faire... demande à plus expérimenté

Et il dit :

-Kaze : Kuchiyose no jutsu (invocation d'un aigle. ) Vient à moi petit Maki

-Maki :
Te voila bien dans une mauvaise posture... (il as dû m'appeler non pas pour mes capacité de combat, mais pour mon savoir et mes tactiques... ce petit est vraiment prometteur)

-Kaze : écouté moi messieurs je ne suis pas ici pour me battre... je sais que ça paraît bizarre mais je dois passer... je dois suivre mon chemin... (ils ont l'air bien plus puissant que les soldats précédent... Je ne pourrais les vaincre ou peut-être même pas les blesser... ils dégageant une grande force...)

-Maki :
Regardait le... il n'est pas un ninja d'un village caché, il ne participe pas à cette guerre... il l'ignore même

-Kaze : (Une guerre???)

Le silence s'installa, kaze et Maki se turent pour écouter ce qu'avais à dire ces soldats
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'un voyage... vers.... Left_bar_bleue45000/50000Le début d'un voyage... vers.... Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:53

L'ANBU qui tenait fermement le jeune garçon fut surpris. Un tronc d'arbre se retrouva dans ses bras. Le jeune garçon savait maîtriser la substitution, c'était donc un ninja. Un danger potentiel pour Ame. Le garçon s'était retrouvé derrière et commençait à s'éloigner. Les deux ANBU se retournèrent et le virent.

Kaze : Excusez-moi messieurs, mais je ne peux me permettre de mourir ici. Et je ne peux non plus m'arrêter ici... mon destin m'y a conduit.

Les deux ninjas d'Ame virent l'intrus effectuer un signe afin d'invoquer une créature. Les deux ANBU se mirent tout de suite en garde. Un oiseau sortit de la fumée, puis il parla.

Maki : Te voila bien dans une mauvaise posture...

Kaze : Ecoutez-moi messieurs, je ne suis pas ici pour me battre... Je sais que ça paraît bizarre mais je dois passer... Je dois suivre mon chemin...

Maki : Regardez le... Il n'est pas un ninja d'un village caché, il ne participe pas à cette guerre... Il l'ignore même.

Les ANBU ne relâchèrent par leur vigilance, un kunaï dans la main, puis l'un d'eux répondit.


ANBU 1 : Il ignore qu'il y a une guerre.... Ben voyons... Pour ta gouverne il y a en ce moment même une guerre shinobi entre Iwa et Kiri. Par conséquent la frontière est fermée, personne n'a le droit de passer. La frontière sera réouverte dès que le conflit sera terminé. Maintenant allez-vous en ! Dernière sommation, après nous serons obligés de sévir.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:18

Kamikaze avait donné sa parole à son père... il ne reculerait jamais...
Cependant, son père voulait il sa mort? Il se rappela de l homme qu'il avait rencontré:


-Homme : celui qui te l'as conseillé te veut du mal...

Non !! c' était impossible..., il fallait qu'il reste comme l'aurait voulu son père...
Mais comment combattre ces soldats qui laissent tant de chakra filtrer de leur corps.
Dans tout les cas, il était hors de question d'avoir ces soldats en traitre... sois il combatterait, sois il s'échapperait... Maki brisa le silence de la réflexion de Kaze.

-Maki : (L'ermite m' avait prévenu... Son fils adoptif ne reculera jamais... aïe... comment faire...) Et si... et si ce jeune homme accepte d' être votre prisonnier en attendant qu'un supérieur décide de son sort... Il pourrait vous être utile. Il a des dons particulier et....

-Kaze : Tait toi !!!! Qu'est ce que tu fais??? Tu me vend la?

-Maki : désolé, mais je sais que tu ne reculeras pas...c'est dans tes veine.... Je ne peux te laisser mourir.

Kaze eu un flash pour la deuxième fois de sa vie... Il vennais cette fois d'entendre une voie feminine dans ce que disait Maki... cette voix, il l'avait entendu dans son rêve... Ce rêve n'était donc pas prémonitoire... c'était de son passé.
Un petit bruit le sorti de ses pensés...
Maki vennait de s'élever au niveau de kamikaze et le fixait d'un regard vide.

-Kaze : Ou suis-je??? pourquoi tout est noir...?

-Maki : Ceci est un genjutsu que ton père m'as confié. Il va te permettre de voir ton père adoptif qui te racontera une partie de la vérité... si tu voudra la suite dit le moi.
Ton père m'as donné des ordres très clair. Je te montrerais le début en cas extreme et tu demanderas la suite quand tu seras prêt...

Le vieil ermite apparu.

-Ermite : Cela fais longtemps hein....? J ai mit des années à préparer ce jutsu... Sache tout de suite que la suite de ce que j'ai à te dire sera plus douloureux que cette partie et aussi que ce sera la dernière fois que tu me verra; je n'avais prévu que deux messages car ce jutsu en échange me retire quelques années de vie...
Tu dois être en très mauvaise position pour que Maki m'est utilisé...
Alors écoute, tu dois survivre ! Ton rôle sera bien plus important que tout !

Kamikaze voulait pleurer, mais son père (adoptif) ne le laissait pas parler...

-Ermite : Je vais te dire la vérité sur une personalité qui t'habite et que tu ignore. Je peux voir ce que tu as fait jusqu'à présent, et il faut que tu suive le conseil de maki. Sache que en toi vie un être. Je n'est pas beaucoup de temps pour te l'expliquer mais voila... tu as en toi un bijuu. C'est un démon qui fut enfermé en toi... Mais ce n'est pas tout, tu as en toi un don. Tu est un mélange parfait entre un uchiha et une mère experte en Fuuton et bien d'autres capacités...
Tu as le génie et les yeux de ton père, tu as le courage, la force et la technique de ta mère et tu as le fardeau d'un village entier : Un bijuu.
Tout ceci fait de toi un être d'exception.
Si tu veux savoir dans quel condition il fut enfermer en toi, si tu veux savoir que s'est il passer à ta naissance, tu demandera a Maki de m'appeler. Mais pense y bien.

Soudain plusieurs choses apparurent clair... il se rappelait désormais des méfais qu'il avait fait lorsque son bijuu le possédait...
Il vit ses parents dans son rêve et la lumière revint... il se retrouva à nouveau devant les ninja d'ame, au côté de Maki...

-Kaze : Pourquoi...?! POURQUOI ??

Le bijuu vennait de prendre le controle de Kaze, mais celui-ci, pour la première fois s'en rendit compte et il se souvint de son père adoptif et de ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre. Les griffes du bijuu apparaissaient ainsi que les queue une à une...

-Kaze : (en tombent par la douleur) Non je ne te laisserais pas !

Puis tout redevint noir... Kaze vennait de contenir la puissance de son bijuu mais il en était tomber inconscient...
Les ninja d'ame firent un geste qui semblait être un pas vers l'avant. Maki se jeta devant eux en répettant :


-Maki : après ce qu'il vient de voir dans sa vision, il ne peut qu'accepter ce que je vous est proposer... emmener le dans vos prisons... ou ou que vous vouliez... gardez le juste en vie... et dite lui que j'ai repris son arme.
De plus vous lui devez ça... Il aurait pu vous tuer et il à contenu la puissance de son bijuu pour vous épargner.

Maki disparu en laissant le jeune homme couché par terre mais tout en sachant que c' était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:45

-Kamikaze : Ou suis-je???

(silence... aucun bruit dans cette zone noir)

- ? :
HAHAHA tu te montre enfin !!!

-Kamikaze :
QUOI ??? qui est la?

- ? : Petit joueur, tu as utiliser tout ton chakra afin de me contenir... c'est la première fois que tu arrive à me contrer... tu as de la chance, je m'y attendais pas voila tout...
Toutes ces années, je me manifestais en te faisant tout oublier, afin que tu ne m'arrete pas... et ce vieil ermite qui esperait que tu m'apprivoiserais...haha
Il ne voulait pas que tu me connaisse avant d' être prêt (ce qui me permettais de jouer un peu avec ton corps)... et voila tout son plan est foutu... à partir de maintenant je me manifesterais de plus en plus souvent. JE TE RENDRAIS DINGUE !!!
TU NE ME DOMPTERAS JAMAIS !!! JE SUIS TON SUPERIEUR !!!

-Kamikaze : (...) (très calme) je te contiendrais... tu ne feras plus de mal et on formeras équipe

-Yonbi : HAHA... réveille toi maintenant

Kamikaze ouvrit enfin les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'un voyage... vers.... Left_bar_bleue45000/50000Le début d'un voyage... vers.... Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:16

Les deux ANBU avaient parlé et pourtant le jeune ninja et son oiseau persistait, la patience des deux ninjas d'Ame commençait à atteindre leur limite.

Maki : Et si... et si ce jeune homme accepte d'être votre prisonnier en attendant qu'un supérieur décide de son sort... Il pourrait vous être utile. Il a des dons particulier et....

Kaze : Tais toi !!!! Qu'est ce que tu fais ??? Tu me vends là ?

Maki : Désolé, mais je sais que tu ne reculeras pas...C'est dans tes veines.... Je ne peux te laisser mourir.

Les ANBU avaient du mal à comprendre ce qu'il se passait. Le garçon commençait à s'énerver sérieusement, ils étaient encore plus sur leur garde, prêt à le stopper net. D'un autre côté le piaf leur expliquait qu'il avait des dons particuliers, mais ils n'en savaient pas plus. De tels dons pouvaient-ils intéresser Pain-sama ? Puis d'un seul coup, l'oiseau se mit devant le jeune garçon et le regarda dans les yeux. Le gamin était à présent immobile, le regard vide, il ne bougeait pas. Les deux hommes d'Ame étaient surpris, la propre invocation du jeune garçon l'avait entraîné dans un genjutsu. Ils restèrent tout de même sur leurs gardes, attendant de voir le déroulement des choses. Après tout, cela restait un enfant. Quelques secondes plus tard, le garçon revint à la réalité et se mit à hurler sans raison.

Kaze : Pourquoi...?! POURQUOI ??

Petit à petit, le jeune homme se retrouvait enveloppé d'une couche de chakra rouge. Des griffes commencèrent à apparaître du bout de ses mains et derrière des queues commencèrent à se former. Les ANBU n'en croyaient pas leurs yeux, ils ne comprenaient rien à ce qu'il se passait. Mais vu la masse de chakra qui commença à apparaître autour de ce garçon, ils prirent des précautions. Ils reculèrent et commençèrent à effectuer des mudra, ils préparaient deux jutsu pour immobiliser leur cible, lorsque soudain...

Kaze : Non je ne te laisserai pas !

Le jeune ninja commençait à contenir la puissance de bijû, l'enveloppe de chakra rouge recula peu à peu, les griffes et les queues disparurent et ce chakra étrange finit par disparaître totalement. A la suite de cet exploit, il s'effondra par terre, inconscient. Les ninjas d'Ame avaient un peu de mal à comprendre exactement ce qu'il s'était passé, ils relâchèrent légèrement leur vigilance voyant le garçon à terre et virent l'oiseau se tourner vers eux.

Maki : Après ce qu'il vient de voir dans sa vision, il ne peut qu'accepter ce que je vous ai proposé... Emmenez-le dans vos prisons... Ou que vous vouliez... Gardez le juste en vie... Et dites lui que j'ai repris son arme. De plus vous lui devez ça... Il aurait pu vous tuer et il a contenu la puissance de son bijû pour vous épargner.

A la suite de ces phrases, l'oiseau disparut dans la fumée, laissant le jeune garçon par terre à la merci des ANBU d'Ame. Les deux ninjas se rapprochèrent du jeune homme, et le soulevèrent. Ils commencèrent à l'emmener quelque part... Mais où ?


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un voyage... vers.... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage... vers....   Le début d'un voyage... vers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un voyage... vers....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Autres lieux-