Kuroi, après les évènements plutôt mouvementé de la plage, se dirigea avec hâte vers le bureau du Mizukage, et cela avec le peu de force qu'il lui resté, en effet ce dernier était à présent au porte de la mort, son corps n'avait jamais était dans un si piteuse état, mais malgré sa il continuait de luter contre son destin, un destin qui allait bientôt être chamboulé a tout jamais.
Kuroi était à présent dans les rues de KiriGakure no Sato, ces dernières étaient bondé, les enfants continuaient de jouer malgré le brouillard, les femmes étaient au marché cherchant les meilleurs ingrédient pour le repas de ce soir, des hommes au bar presque saoul rigolant a tue tête, tous ces innocents qui allaient bientôt tant souffrir.
Kuroi était enfin arrivé dans le manoir du Mizukage, qui était d'ailleurs étrangement vide, mais l'ANBU n'avais que faire de ces détails tout se qui comptait c'était de prévenir Soen-Sama. Le ninja ouvra la porte et cria.
Kuroi_*essoufflé* Mizukage-Sama!!!
Malheureusement, cette dernière n'était pas présente, les seules personnes se trouvant dans la pièce étaient Gohai et Misai, les deux "sages" du village.
Gohai_*tousse* Soen Masako n'est pas là Kuroi.
Kuroi_*cri* Où est-elle?!!
Misai_Elle est morte Yoru...
Kuroi_QUOI?!! QUE LUI AVAIT VOUS FAIT?!!
Misai_Nous ne lui avons rien fait jeune insolent! Elle est morte face à l'ennemi!
Kuroi_*en se calment* Comment sa? Vous êtes déjà au courant? Mais comment a-t-elle pu mourir face à eux?! Ce ne sont que de simples ninjas renégats, ils ne valent rien face à l'Akatsuki!
Gohai_Justement, deux membre de l'Akatsuki sont dans le village nous les soupçonnons d'être les cerveaux de cette opérations.
Kuroi_Mais c'est complétement stupide! Nous n'avons aucun Jinchuriki au village!
Gohai_Il semblerai qu'ils en veulent plus...
Kuroi_*avec rage*MAUDITE ORGANISATION!!! VOUS ALLEZ REGRE....*vomit du sang*
Misai_Kuroi!...
Kuroi_Ne me touche pas vieille peau *regard cruelle*
Gohai_Si nous somme là ce n'est pas pour pleurer sur le sort de Soen mais pour t'annoncer qui sera le prochain Mizukage...
Kuroi_*s'essuie la bouche* Ah oui? Qui est-ce?
Gohai_Ce sera toi...
Kuroi_QUOI?! C'EST UNE BLAGUE?!!
Misai_Non ce n'est pas une blague...
Gohai_Kuroi Aisu, à partir d'aujourd'hui tu seras le Hachidaime Mizukage...