Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le début d'une bataille...2eme Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'une bataille...2eme Partie Left_bar_bleue0/0Le début d'une bataille...2eme Partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'une bataille...2eme Partie Empty
MessageSujet: Le début d'une bataille...2eme Partie   Le début d'une bataille...2eme Partie Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:23

L'ANBU déposa Kuroi dans une civière qui fut très vite conduit en salle d'opération, une opération qui dura 2 longues heures, deux heures durant lesquelles le jeune Mizukage recevait des coup de scalpel à tout va pour recoudre les nombreux organes endommagés.

Après l'opération, Kuroi était tiré d'affaire, il ne courait plus aucun risque, tout se qu'il devait faire c'était resté tranquille. Mais Kuroi ne pouvant pas résister à l'appel du combat, sortit de son lit d'hopital, se rhabilla et emprunta la sortie avec la plus grande des discrétion. Une fois dehors, un Anbu l'attendait, le même qui l'avait amené ici, ce dernier lui tendit une pilule énergétique que l'ex-ANBU pris sans la moindre hésitation...


Anbu_Mizukage-Sama êtes vous sûr de vouloir combattre?...

Kuroi_Ne m'appelles pas Mizukage-Sama, je reste et je resterai le chef de l'ANBU jusqu'à la fin!!


Après ces paroles, Kuroi disparut dans la brume qui ne cessait de s'épaissir...

Kuroi_(Tu es revenu au pays...Kisame)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
 

Le début d'une bataille...2eme Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une bataille
» L'invocation du clan Yushi (2ème partie)
» Le cas Iwa - Partie n°1
» Un projet...Partie n°1
» Un projet...Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-