Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Un projet...Partie n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un projet...Partie n°2 Empty
MessageSujet: Un projet...Partie n°2   Un projet...Partie n°2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:57

Avant...

Suigetsu Hozuki, sur une de ces invocations de type dragon, se dirigeait vers le Pont de Naruto. L'actuel Mizukage de Kiri avait beaucoup réfléchit sur ce sujet et il en avait conclu que c'était le moment de passer à l'action. Il va anéantir. Il va détruire toute trace de vie là bas. Se venger. Une vengeance pure, voilà ce qu'il voulait. Pendant qu'il réfléchissait il vu que le Pont était sous lui, il effectua une descente en descendant de son dragon en sautant. Il atterit lourdement sur le sol en faisant un petit cratère, puis il se mit droit et il observa les alentours. Il vit rapidement la petite habitations où se trouvait les déserteurs, puis il composa des Mudras puis il dit doucement, d'une voix froide qui ne lui correspondait pas vraiment.

-Suigetsu : Suiton - Suishouha.

Un raz de marée créé par un souffle d'eau fait par l'épéiste de Kiri balaya les habitations dans les cris de surprise des déserteurs. Suigetsu continua dans sa lancer et il fit plusieurs Mizu Bunshin qui se dirigèrent chacun vers un des cinq des cinq Nuke-nins. Quand chacun se levèrent, un clone était juste à coté et tous les clones dirent au même moment :

-Suigetsu ( tous les clones ) : Suiton - Suirō no Jutsu.

Une prison aqueuse enferma chacun des Nuke-nins. Suigetsu vint en marchant près deux, pendant qu'il perdait peu à peu connaissance ne pouvant pas respiré sous l'eau. Lorsqu'il arriva vers eux, ils sombraient déjà vers les ténèbres. Mais ils entendirent les mots de l'épéiste juste avant :

-Suigetsu : Je n'ai rien contre vous, mais vous êtes nécessaire...

Une fois qu'ils avaient sombré, Suigetsu attendit une dizaine de secondes puis il stoppa les prisons aqueuses et les corps des déserteurs, toujours vivant, tombèrent au sol lourdement. Suigetsu ferma les yeux...Il se retrouva devant son Biju, dans un univers étrange et difforme, mais en même temps d'un certain charme. Le monde illusoire de Gobi no Houkou, chien à cinq Queues Dieu des Illusions.

*Que veux tu Gamin ?*

"Houkou, je voudrais que tu mettes ses déserteurs sous mon contrôle par une illusion.

*Pour quelles raisons ?*

"Houkou, s'il te plait...Je ne veut pas le faire de force, je préfère avoir ton soutient..."

*Que t'arrives t il Gamin, d'habitudes tu ne demande pas et tu es encore moins Poli, Pourquoi demandes tu soudain ?*

"Je ne peux pas faire ce que je veux faire sans toi, et je ne pourrait que te demander de m'aider le moment venu, donc je t'offre la possibilité de t'amuser un peu..."

*Très bien Gamin, je vais le faire...*

Quand il ouvrit les yeux de nouveau, Suigetsu comprit que Houkou avait déjà tout fait. Il avait de la bave qui coulait et les yeux dénués de pupilles. Puis, l'Hozuki posa sa main sur le front du premier et il dit :

-Suigetsu : Gyaku Kuchiyose no Jutsu.

Le ninja, sous contrôle mental, disparu dans un nuage de fumée. Puis il fit la même chose avec les quatre autres. Une fois tous désinvoqué, Suigetsu ordonna à son dragon, toujours dans le ciel, de venir le chercher. Celui ci arriva et l'Hozuki lui sauta dessus, puis il prit la direction du manoir Mizu.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas

Un projet...Partie n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1