Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un projet...Partie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un projet...Partie n°1 Empty
MessageSujet: Un projet...Partie n°1   Un projet...Partie n°1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:20

Suigetsu, le Mizukage de Kiri, était assit dans son fauteuil, dans son bureau, accoudé à celui ci, et il regardait le ciel couvert que l'on apercevait depuis la baie vitrée du bureau. Malgré tout les nuages, le brouillard, la pluie et l'humidité quasi-permanente du village dont il était le chef, Suigetsu trouvait que ce paysage souvent brumeux avait un certain charme. Il repensait aux endroits qu'il avait visité : le Pays du Feu, celui de la foudre, celui du Fer, et même celui des rizières, mais celui qu'il trouvait le plus beau, c'était celui de l'eau. Le fait qu'il soit lui même composé d'eau et que l'humidité lui plaisent beaucoup jouait un grand facteur dans cette préférence. Puis, alors qu'il rêvassait une fois de plus, il sentie un léger courant d'air, la porte venait de s'ouvrir, et Suigetsu attendais le pire, savant que c'était sa prédécesseur qui venait d'entrer. Mais étrangement, la tempête n'éclata pas. Il se tourna pour voir Meï avec un visage mi-sérieux mi-contente.

-Suigetsu : Ne me dit pas que...

-Meï : Oui, c'est bon, je les ai trouvé ( Smile ).

-Suigetsu : Génial Meï. C'est bon pour la suite de mon projet ( sourit )


L'ex-chef de KiriGakure no Sato posa un rouleau sur la table de l'Hozuki, celui ci le prit après avoir enfilé son Manteau et ranger son épée. Il regarda et sourit, il y avait sur le rouleau cinq portraits, ceux de ninja déserteurs.

-Meï : Comme tu me l'avais demandé...

~FlashBack no Jutsu~

C'était un soir, alors que les ninjas rentraient chez eux, le Mizukage, qui d'habitude filait en douce pour évitait le travail, était encore à son bureau, et cela intriguait beaucoup la belle brune autrefois Mizukage, Meï Terumi. Elle entra doucement dans le bureau et elle sourit à Suigetsu.

-Meï : Tu as besoin de quelque chose ?

-Suigetsu : ( sur un ton froid qui ne lui ressemblait pas du tout ) Non merci. Tu peux disposer.


La femme avait les yeux écarquillé devant l'attitude de l'Hozuki. Celui ci n'avait jamais, non, au Grand Jamais été froid et distant avec son bras droit féminin.

-Meï : *Mais qu'est ce qui lui arrive bon sang ?* Suigetsu...tu es sur que....tu vas bien ?

Suigetsu ne la regarda même pas et continua son travail sans se soucier des paroles de la brune.

-Meï : Mais qu'est ce qui se passe ?! Regarde moi au moins !!

L'épéiste leva la tête, au grand contentement de l'ex-Mizukage, mais son soulagement s'effaça bien vite en voyant le regard de son supérieur. Il était glacial.

-Suigetsu : Si tu n'as rien à faire Meï, je te prierais de sortir, j'ai du travail.

La brune explosa, elle n'en pouvait plus de cette froideur, où était passé le Mizukage Gamin et rigolard ? Celui qui commentait toujours son physique et son exaspération ?

-Meï : BON SANG SALE GAMIN DE SUIGETSU !! ARRÊTE UN PEU TES CONNERIES ET REPONDS MOI NORMALEMENT !!!

-Suigetsu : Tu m'énerve, sors.


La Terumi n'en crut pas ses yeux, il venait de lui dire de sortir et il n'avait même pas écouter ce qu'elle lui disait. Etait ce vraiment l'Hozuki ? Oui, son chakra particulier quand il est contrarié elle l'avait sentit mais...ce n'était pas lui...Elle décida d'enquêter. Et pendant trois jour elle recueillit tout ces éléments et elle trouva finalement. Elle se dirigea en trombe vers le bureau et elle entra en poussant la porte violemment.

-Meï : SUIGETSU !! Je refuse que tu le fasse !! Non mais que crois tu prouver en t'attaquant à....MMMmMMh !

Suigetsu lui avait placé la main sur la bouche.

-Suigetsu : Les murent ont des oreilles. Arrêtes de faire l'hystérique.

Il lui ôta la main et il lui permit de parler.

-Meï : Pourquoi ?

-Suigetsu : Ce ne sont pas tes affaires...Mais j'ai besoin de toi pour quelque chose...

-Meï : Quoi ?

-Suigetsu : J'ai besoin que tu me trouve ces Nuke-nins ( il le dit en les pointant du doigt sur un Bngo Book )...


~Fin du FlashBack no Jutsu~

Suigetsu c'était dirigé vers le toit et il y avais invoquer un Dragon. Il monta dessus et lui dit simplement :

-Suigetsu : Pont de Naruto.

Puis les deux s'envolèrent, dans des battements d'ailes majestueux...

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet...Partie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-