Invité Invité
| Sujet: L'invocation du clan Yushi (2ème partie) Mar 11 Mai - 2:08 | |
| Kamichi avait fabriqué un sac assez grand pour contenir dix corps. Il s'était rendu à Iwa pour deux raison: la première car comme Kiri était en guerre contre Iwa, il voulait mettre son petit grain de sel dans la bataille et la deuxième car il savait qu'il allait trouver des jônins pas trop puissants. Il s'était rendu au terrain d'entraînement car il était sûr de trouver un ninja en train de s'entraîner. Il eut raison car il trouva deux jônins en train de s'entraîner l'un contre l'autre. Kamichi s'écria alors:
Kamichi- Est-ce que vous êtes des jônins d'Iwa??
Jônin1- Oui nous en sommes mais.....
Le jônin n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kamichi courait déja dans sa direction en s'écriant:
Kamichi- *frappa le jônin mais celui-ci esquiva avec faciliter* Affection par les sons perçants!!!
Le jônin, ne pensant pas que Kamichi possedait se haut-parleur, avait esquiver mais pas assez loin pour ne pas ressentir les effets du son. Le son se produisit et, sous le choc, le jônin se tordit de douleur et celui-ci saignait abondament des oreilles. Debout à coté du corp du jônin, Kamichi était près à l'action.
Kamichi- Main de pierre!
Kamichi frappa le jônin avec sa main de pierre tellement fort que le pauvre jônin mourra instantanément. Kamichi pris le corps du jônin et le déposa dans son sac. L'autre resta pétrifier par la force de Kamichi, mais quand Kamichi se retourna, il se décida de passer à l'attaque.
Jônin2- Doton, la motte de terre!
Le jônin pris une grande partie du sol et la projetta sur Kamichi. Kamichi n'avait aucun choix, il devait trouver un moyen de s'échapper. Il se rappella que son onde singlante puissance ultime était capable de briser la roche alors il savait quoi faire.
Kamichi- Onde singlante puissance ultime!
Le vent avait réussi à briser la roche, juste assez pour sauvez Kamichi. Il courut alors vers le jônin et fit son combo préféré: il donnait un coup de point sous le menton pour le faire lever, une vrille duquel son pied frappait le coup du jônin, un coup de coude dans le ventre et un coup de genou dans le visage. Le jônin retomba lourdement sur le sol, saignant du nez. Kamichi s'approcha du jônin.
Kamichi- La pierre hurlante!
Kamichi déposa ses main au sol, pris la roche et la projetta d'une tel puissance que le jônin mourra. Kamichi pris le corps du ninja et repartit.... |
|