DaruiFondateur & Admin' Héritier de la Foudre Noire Maître du Ranton
Messages : 354 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 30
Fiche du Shinobi Ryos: (990/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Nous sommes arrivée... Dim 5 Sep - 13:57 | |
| * La nuit était tombé depuis maintenant plusieurs heures.. La lune n'était pas pleine mais en quart. Les étoiles étaient magnifiques, il y en avait partout et elles brillaient tellement qu'elles étaient visible à travers certain nuages.. La nuit était total, pour se repérer dans le village de Kiri, plusieurs lampadaires étaient allumés, mais cela ne suffisait pas à éclairer toutes les rues. Dans cette obscurité ce trouvait deux ninjas.. C'était Kisame et Hidan, ils avaient réussit à pénétrer le village en tuant d'abord les gardes que se trouvaient devant la porte géante.. Ensuite, Kisame en ayant été un deux meilleurs épéistes de Kiri et donc bras droit du Mizukage, réussit à faire rentrer Hidan et lui même dans le village car il connaissait le mot de passe pour passer la barrière.. Enfin bref, tout deux se dirigèrent vers un endroit particulier : La réserve d'eau de Kiri. *Hidan : On doit allez où déjà ?Kisame : Je te l'ai déjà dit mille fois.. Hidan : Kss.. Kisame : Je plains vraiment Kakuzu.. Dire qu'il a dû te supporter durant tout ce temps.. Hidan : Pff.. Sale Hâte, retourne voir tes copains les thons !Kisame : Je préfère ne pas répondre à tes insultes.. * Le trajet avait du être dur aussi bien pour Hidan que pour Kisame.. Quoi que, peut-être plus pour Kisame car il n'aimait pas parler et préférait le silence.. Enfin bref, ils marchaient, marchaient et marchaient encore.. Ils allaient maintenant bientôt arriver à la réserve d'eau.. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire la-bas ?.. Et surtout, allaient-ils réussir à y aller sans se faire repérer ? Normalement oui, car tout était avec eux, la nuit les aidaient et Kisame connaissait tout les recoins de Kiri.. *---------- - Spoiler:
SI PERSONNE NE RÉPOND AVANT LE 10 SEPTEMBRE, CELA FERA COMME SI KISAME ET HIDAN N'AVAIENT PAS ÉTÉ REPÈRE PAR QUI QUE CE SOIT..
|
|
Kuroi Aisu
Messages : 36 Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche du Shinobi Ryos: (0/0) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: Re: Nous sommes arrivée... Sam 9 Oct - 21:38 | |
| Kuroi, après avoir ingurgité sa pilule énergétique et donc après avoir retrouvé une bonne partie de son chakra se dirigea vers deux des envahisseurs qui étaient un peu spéciale il fallait bien le dire, en effet car l'un d'eux se trouvait être Kisame Hoshigake, ancien bras droit du Yondaime Mizukage et fautif du meurtre des parents de l'ex-Anbu. Mais le fait que l'épéiste soit là ne pouvait vouloir sire qu'une chose...la présence de l'Akatsuki à KiriGakure no Sato, et donc que l'organisation était bel et bien le cerveau de l'attaque du village.
Durant le trajet, Kuroi vit des explosions tout autour du village, prouvant que la bataille avait bien commencé, le brouhaha de cette dernière résonna dans tout village, un village qui était étrangement vide. le jeune Mizukage ne sentait plus aucune présence dans les environs, Kiri était devenu désert, sans âmes qui vivent...
Kuroi_( L'évacuation à déjà eu lieu?....L'ANBU est de plus en plus efficace, elle a eu le temps d'évacuer les villageois et ensuite partir au combat...ils m'étonneront toujours)
Après cinq bonnes minutes durant lesquelles Kuroi traversa le village, il trouva enfin les deux akatsukiens venu attaquer son village. Il apparut avec délicatesse devant eux avant de prendre la parole.
Kuroi_*chuchote*Je te rencontre enfin...Kisame!*en criant* |
|