Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nous ne sommes pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas mort !   Nous ne sommes pas mort ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

* Tobi apparu dans la grotte du chef. Il s'assit sur la seul chaise qui se trouvait dans la pièce. Une fois assis, il retira son masque et se frotta les yeux avec sa main droite. L'endroit était tellement peut éclairé que la tête de Madara était impossible à distinguer. Il n'y avait que ces yeux rouge que l'ont pouvait voir.
Soudainement un bruit vint de la porte d'entrée. En un mot de Madara, deux hommes entrèrent dans la salle lugubre et fraîche. C'était Itachi et Kisame. *

Kisame : - Tu nous à demandé ?

Madara : - Oui. Étant donné que vous êtes les seuls membres qui ne sont pas partis en mission, je vais vous en donnez une.

Itachi : - ...

Madara : - Allez à Kumo et...

Kisame : - Ce ne sont pas nos Bijuu !

Madara : - ... Je sais, mais j'ai l'impression que c'est temps-ci, les 5 Grandes Nations ont oubliés le mot Akatsuki...

Itachi : - ...

Kisame : - Intéressant tu ne trouve pas Itachi ?

Itachi : - Kumo est une réserve de ninjas exceptionnel ne l'oublions pas...

Madara : - Une fois là-bas, vous aurez carte blanche !

Kisame : - Héhéhé...

Madara : - Allez-y maintenant !

Itachi : - Bien.

* Les deux membres disparurent dans une substitution légèrement bruyante. L'un laissa de une flaque d'eau, quand à l'autre, il se décomposa en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent vers l'obscurité la plus noir de la grotte du chef.
Quelques seconde plus tard, une plante verte géante sortit du mur. Quand elle s'ouvrit, malgré la faible lumière présente dans la salle, une moitié de tête d'homme en sortit. *

Zetsu : - Tu m'a demandé ? Tu NOUS a demandés ?

Madara : - Surveille Kisame et Itachi, si ils ont des problèmes, dit le moi en urgence.

Zetsu : - Bien...

* L'homme plante disparu dans le mur tout en silence comme à son habitude.
Madara se trouva à nouveau seul dans la salle du chef. Il prit son masque, avec sa main droite le posa sur son visage et avec sa main gauche l'accrocha grâce à une petite attache bien camouflé par le cuivre noir se trouvant à l'arrière. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

Nous ne sommes pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-