Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée frustrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Arrivée frustrante Left_bar_bleue990/50000Arrivée frustrante Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Arrivée frustrante Empty
MessageSujet: Arrivée frustrante   Arrivée frustrante Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:26

* Itachi et les équipes composées de trois à quatre Shinobis plus au moins puissant arrivèrent sans trop de dommages. Comme à son habitude, le village n'était pas aussi lumineux que Konoha et les nuages dans le ciel empêchaient les rayons du soleil éclairer le pays de la terre. L'Uchiha qui était un peu essoufflé eu d'un coup un pincement au cœur, ces yeux s'écarquilla et une larme en sortit. Il mit sont index sous son œil droit se frotta légèrement la paupière en regardant ensuite son doigt... Il était légèrement humidifié... *

Itachi : - Quel est ce mauvais pressentiment....

* Il leva la tête au ciel, aspira puis expira fortement. En baisant son visage, Itachi tourna ces yeux dans n'importe quel sens, on avait du mal à comprendre, cherchait-il quelque chose ou réfléchissait-il ? *

Itachi : - ...

Gai : - ... Que fait-on maintenant ?

Itachi : - Vous rentrez tous au village...

Tout les ninjas avec stupeur : - Hein ?!!

Itachi : - Vous m'avez bien entendu, Sasuke va arrivé et... ( D'après moi il est accompagné... ) ... Et sûrement le Mizukage.

Neji : - Je comprend. Nous rentrons.

Yamato : - Nous aussi ?

Itachi : - Oui.

* Sur cet ordre, tout les ninjas sans exceptions disparurent dans un bruit sourd et de la fumée qui, s'évapora difficilement car le vent ne soufflait pratiquement pas à Iwa.
Le Sannin se trouva seul à proximité de la porte d'entré du village. Il était quand même camouflé et près à intervenir si quelques chose d'anormal se passait. Il attendait en fait son frère ou une autre personne... Mais en priorité Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Arrivée frustrante Left_bar_bleue990/50000Arrivée frustrante Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Arrivée frustrante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée frustrante   Arrivée frustrante Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:25

* Cela faisait maintenant plus de 10 minutes qu'Itachi attendait. Il avait préparer des dizaines et des dizaines de plans pour anéantir Iwa et son Kage.
L'Uchiha releva la tête une fois de plus pour voir si il n'avait pas été repérer ou si quelqu'un s'approchait de lui mais rien. De plus la chaleur commençait à le fatigué, il ne devait pas bouger car il avait utiliser la technique de métamorphose et même si la chaleur n'était pas insupportable, elle était quand même assez chaude et de plus que le vent ne soufflait pas.
Soudain, un corbeau s'approcha d'Itachi qui annula son justsu, il avait bien compris que personne ne le voyais. Il comprit que l'oiseau venait pour transmettre un message mais, il ne savais pas de qui cela venait. L'Uchiha prit le petit mot qui se trouvait sur sa patte et le lu. *

______________________________________________________________________________________________________________________________

Uchiha Itachi, rends toi à Suna, qui est l'allié de Iwa tout de suite, sans délais. C'est d'une importance capitale, Suna dispose d'une plus grande puissance militaire qu'Iwa. Amenes avec toi les troupes de Konoha. Kumo y sera aussi et sera votre allié. Je m'occupe de Iwa et je viens vous rejoindre.
Suigetsu Hozuki.
______________________________________________________________________________________________________________________________


Itachi : - .... J'ai renvoyé les troupes à Konoha... Bon...

* Itachi composa des Mudras et ce concentra pendant une trentaine de secondes. Il disparut soudainement, il était partit en direction de Konoha.
Le corbeau s'envola à son tours puis alla on ne sait où. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

Arrivée frustrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée A Ame
» L'arrivée du Mizukage
» Arrivée à Kumo~~
» L'arrivée de Konoha
» L'arrivée de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Iwa-