Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:48

Ayame : Merci Raikage-sama. Nous sommes désolés pour votre village. Si ce n'est pas trop vous demander, une quatrième personne nous accompagnait. Une jeune fille. Elle était allée aider d'autres de vos ninjas. J'espère que vous pourrez la retrouver.

Le Raikage regardait la jeune femme , elle était si belle que lorsqu'il recroisa son regard il détourna les yeux pour rester concentré sur sa mission . Elle s'était adressée a lui d'une voix beaucoup moins assurée qu'auparavant , mais Boumichi n'y fit pas attention .

- Boumichi : Myura arrivée a l'île , tu demande a Samui de convoquer le conseil des Kages le plutôt possible , demande a Aa de dresser le profil des personnes contre qui nous nous sommes battus , envois moi ensuite une équipe experte en Doton tout doit être près quand je reviens je ne permettrais aucun retard.

Myura commençait a voir a quel point la destruction de Kumo affectait Boumichi , le Raikage avait un regard froid comme la glace , son visage était inexpressif contrairement a d'habitude et son ton était froid ...

- Myura : D'aa ... D'accord ça sera fait ...

- Boumichi : Jeune femme avant de partir puis-je vous demandez votre nom ainsi que celui de vos amis . Lorsque nous aurons réparé notre village j'aimerais vous invitez en remerciement .

Le Raikage était prêt a partir a la recherche des survivants , il n'attendait que la réponse de la jeune fille . Peu lui importait le nom des autres ninjas tant que le Kunoichi de Ame lui donnait le sien .

Myura quand elle attendait que les ninjas de Ame puisse la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:43


Boumichi :
Jeune femme avant de partir puis-je vous demandez votre nom ainsi que celui de vos amis . Lorsque nous aurons réparé notre village j'aimerais vous invitez en remerciement .

Ayame :
Très bien, ce sera un honneur Raikage-sama. Je vous présente mon équipe, Kamikaze, Kinu et Oren qui est manquante. Je me nomme Kimiko.

Ayame avait juste fini de répondre quand un immense taureau à huit queues de poulpe arriva haut dans le ciel. Avant de s'écraser sur le sol, l'immense bijû prit forme humaine et trois ninjas arrivèrent difficilement sur les vestiges de Kumo. Un espèce de ninja aux cheveux blancs et noirs, un ninja rappeur qui avait perdu deux dents, et enfin Oren qui semblait complètement paralysée. La kunoichi d'Ame venait de voyager sur le dos d'un bijû, à son air abasourdi et à son regard vide d'expression on pouvait deviner qu'elle ne referait jamais ça. Le voyage n'avait pas dû être des plus confortable.

Riujy : Yo man, on va faire quoi pour le village tout a été détruit et reconstruire prendra un fameux temps surtout si ils reviennent? Sinon pas de bobo dans vos rang nous y a juste Killer-Bee qui a perdu 2 dents?

La chef de l'équipe d'Ame se dirigea vers Oren pour voir si elle n'avait rien. Heureusement que non, à part une petite frayeur de la part du jinchûriki elle allait bien. Les ninjas d'Ame se mirent alors aux côtés de Myura, ils attendirent pour voir si le chef de Kumo avait quelque chose à leur dire, sinon ils iraient se reposer comme promis.

...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:49

Riujy , Killer Bee et la ninja de Ame était là devant eux même pas besoin de chercher après . Le Raikage était heureux de les revoir en vie . Mais le temps n'était pas aux réjouissances le village était détruit et l'Akatsuki courait toujours . Les mesures drastiques devaient être prisent .

Riujy : Yo man, on va faire quoi pour le village tout a été détruit et reconstruire prendra un fameux temps surtout si ils reviennent? Sinon pas de bobo dans vos rang nous y a juste Killer-Bee qui a perdu 2 dents?

- Boumichi : Quelque blessé mais rien d'irréparable . Riujy tu pars en direction de Suna tu expliquera au Kazekage ce qui c'est passé ici , tu lui dit aussi que le Raikage convoquera le conseille très bientôt . Quand a moi je vois que Samui est déjà d'aplomb on va commencer la reconstruction sans plus tarder . Myura , Killer Bee amenez nos nouveaux amis a l'île pour qu'ils se reposent .

A leur gauche on pouvait apercevoir des ninjas avancer et a leurs tête il y avait Samui ... Le pays allait doucement se relever et se reconstruire même si cela allait prendre du temps .

- Boumichi : Très bien on est au complet a ce que je vois on va pouvoir comm.....
Le Raikage s'arrêta de parler , il vit passer une jeune fille devant lui , elle se dirigeait vers les décombres ... Boumichi craignait le pire . Tout le monde se taisait et après quelques minutes on entendu un cri . Le Raikage baissa la tête et la jeune fille revint vers lui en pleurant et lui agrippa les vêtements.

C'était une jeune Kunoichi , une chunin de Kumo .Le Raikage se souvenait d'elle , elle s'appelait Asuka était très habile en ninjutsu , intelligente et appréciée . Elle était très attaché a sa famille. Et cette dernière chose était surement la cause de ses pleures .

- Asuka : Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi mes parents sont morts ... POURQUOI !!!!!!!

Le Raikage avait la tête baissée et n'osait pas la relever . La jeune fille tapait a présent sur le torse du jeune homme , personne n'osait prendre la parole ...


- Asuka : Vous deviez nous protéger c'était votre travail ... Pourquoi mes parents sont morts . Comment vous avez pus laissez cela arriver . Vous ... Vous... Vous n'êtes qu'un incapable , comment un imbécile comme vous a pus devenir notre chef .Comment ... REGARDEZ MOI !!!

La jeune fille avait crié ces derniers mots ... Boumichi avait gardé les yeux baissés pendant que cette jeune fille déversait sa rage contre lui . Lorsque cette fille eut crié les Raikage leva les yeux machinalement vers la jeune fille . C'était un jolie jeune fille blonde , son visage était couvert par les larmes et transformé par la haine . Mais ses traits se relâchèrent en voyant les yeux du Raikage . Sur le visage du Raikage il y avait une larme qui coulait mais son regard était plus parlant que ses larmes . On pouvait y lire une haine indescriptible et la détermination . Il se frotta le visage et regarda la jeune fille droit dans les yeux .


- Boumichi : Asuka je te promet de venger ta famille et tout faire pour mériter la confiance de m ...

CLAK !!!!!!!!!!!! La paume de la main de la jeune fille venait de s'écraser sur le visage du Raikage ... Le Raikage n'eut pas le coeur de réagir car pour lui le réaction était justifié .

- Samui : Jeune fille tu dépasse ...

- Boumichi : Samui laisse , je le mérite je n'ai pas remplis mon rôle qui est de défendre mon pays et ses habitants .

Myura s'approcha de la jeune fille et la prise par les épaules et elles s'éloignèrent et et s'installèrent un eu plus loin ou Myura commença a parler avec elle .
Tous les yeux était a présent tournés vers le Raikage .


- Boumichi : Bon ... Hum ... Vous savez ce que vous avez a faire . Samui ton équipe commence sur le champs occupez vous du trou qui sépare le village en deux . Riujy tu pars pour Suna sur le champs .

Il se tourna ensuite vers le groupe de Ame . Killer Bee pris le ninja blessé sur son dos , le Raikage était assez gêné ...

- Boumichi : Veuillez m'excuser pour ce triste spectacle ... Je vous invite a suivre Killer Bee jusqu'à votre lieu de repos .

Le Raikage se dirigea ensuite vers Samui et commença a parler des réparations et du réaménagement du village .
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

- Boumichi : Bon ... Hum ... Vous savez ce que vous avez a faire . Samui ton équipe commence sur le champs occupez vous du trou qui sépare le village en deux . Riujy tu pars pour Suna sur le champs .

- Riujy : Quoi déjà,on vient à peine d'arriver.Je peux au moins m'acheter quelques armes à la boutique,me doucher et prendre des rations de survies?

Les gens regrda Riujy et lui montra du regard le "village".Riujy regarda et tira une tête de détérer.

- Riujy : Haaaaaaaaaaaaaaa!Bande d'enflure d'akatsuki vous avez détruit toute mes réserve de saké et de nourriture!Et.....et le sabbbbbbrrre que je voulais m'acheter réduis en néant!

Des flammes se voyait dans les yeux de Riujy.Ce dernier partit directement après les ordres de son pote.Il se dirigea machinalement vers sa maison.

- Riujy : (Hé merde c'est vraiment réduit en débris, bon éssayons de chercher après quelques réserves de nourriture et boisson!)

Après avoir fouiller pendant un moment,Riujy tomba nez à nez avec une boiteille d'alcool de "Happōshu" et un paquet de chips.Avec ça il n'irai pas très loin.IL parti en direction des portes du village sans se retourner et couru faire des provisions au prochain village si cela lui serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 2. )
» Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3.2 )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 2.0 )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 3.0 )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 3.1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-