Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Des brigands à Kiri... Il est temps de défendre mon village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des brigands à Kiri... Il est temps de défendre mon village ! Empty
MessageSujet: Des brigands à Kiri... Il est temps de défendre mon village !   Des brigands à Kiri... Il est temps de défendre mon village ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:22

Une belle journée avait commencé à Kiri, le soleil était là, l'air marin était frais, se qui avait pour habitude de creuser de bon matin l'appétit de Bret, qui ne tarda pas au levé d'engloutir un énorme déjeuner ! Malgré cela, Bret était morose ce matin il pensait à ses compagnons ainsi qu'au Mizukage, ils étaient parti en guerre mais la destination avait était gardé secrète, alors les Genins et certain Chuunin étaient de garde postée au village, c'est à dire qu'ils étaient rester au village afin de prévenir de toutes attaques contre celui-ci. Bret était seul chez lui, il décida de se rendre alors au terrain d'entraînement le seul lieu qu'il avait pour habitude de fréquenter avec sa chambre et un petit restaurant au coin de la rue. Cependant ce matin là, n'allait pas être comme les autres... Bret était allongé sur son lit la fenêtre ouverte profitant du grand air quand soudain il entendi la voix d'une petite fille, il reconnu la voix de sa petite voisine.

Petite fille : Au secours, au secours... Bret...

Bret passa la tête par la fenêtre

Bret : Qu'est-ce qu'il y a Mioyuki ?
Mioyuki : C'est maman, deux ninjas d'un petit village de je ne sais pas où sont rentrés dans la maison et ont essayé de lui faire du mal

Ni une, ni deux, Bret enfila le peux d'affaire qui lui resta à mettre et sauta de la fenêtre de son appartement, il atterri dans la rue face à la petite sa maison donnant en face de l'appartement ou vivait Bret.

Bret : Mioyuki va à l'académie et dit que des hommes ont infiltré le village, qu'il le fouille en profondeur
Mioyuki : Oui, et sauve maman je t'en prie

Bret : Ne t'inquiète pas

Bret entra dans la maison par la porte déjà entre ouverte, il n'entendit aucun bruit, il pris peur, il était terrifié à l'idée d'être arrivé trop tard, qu'allait-il raconté à Mioyuki, cependant des hurlements venus de l'étage firent que Bret se dépêcha de monter. Il entra dans la chambre conjugale, les deux hommes étaient sur le point d'abuser de a pauvre femme, Bret sauta sur un et lui brisa violemment la tête quant à l'autre il passapar le fenêtre. Bret sauta aussi par la fenêtre le combat allait se terminer dehors.

Bret : Si il y a des choses pire que le mensonge et la trahisons que je ne supporte pas, il y a bien la lâcheté, s'en prendre à deux sur une femme, c'est inadmissible !
Ninja adverse : Oh tait-toi ! Doton : Les Shurikens de Terre


Quelques Shurikens fait en terre furent projetés en direction de Bret celui-ci les pulvérisa en quelques coups de poings/coups de pieds. Puis proftant que l'ennemi soit préoccuper par ses shurikens Bret fonça en direction de lui il commença à enchaîner des combos de coups en tout genre, mais son adversaire les para avec un peu de difficulté tout de même

Bret : Tu as contré tout mes coups, pas mal, tu dois être l'un des seuls que j'ai rencontré qui peut s'en venter
Ninja : Oui, je suis l'un des plus fort de mon village en Taïjutsu
Bret : D'ailleurs je ne reconnais pas ce bandeau, d'où viens-tu, tu comprends il me faut cette information pour ramené ta dépouille dans ton village ! Katon : Goukakyuu no jutsu

La boule de feu fonça en direction de l'adversaire, en réalité celle-ci fit diversion, car pendant que le ninja se concentrait afin d'évité la boule de feu, Bret couru derrière lui, le ceintura et le projeta en arrière, l'adversaire retomba sur la tête, alors que la boule de feu fini son chemin sur le corps du ninja inconscient celui-ci fut brulé, par la boule.
Suite à cet évènement de nombreux autres ninjas de Kiri se rendirent sur les lieux. Bret leur expliqua la situation, ils dirent qu'il n'avaient trouvé aucun autre intrus dans le village, mes villageois félicitèrent Bret qui expliqua qu'il ne faisait que son trvail, protéger les gens qu'il a juré de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des brigands à Kiri... Il est temps de défendre mon village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magasin de Kiri
» rapport de Kiri
» Alliance~~Kiri / Konoha
» Kiri nous voila .
» Les Missions pour les ninjas du village du Brouillard~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-