Kojiro Fûma
Fiche du Shinobi Ryos: (750/50000) Inventaire: Répertoire de jutsus:
| Sujet: le retour de Kuma Lun 24 Mai - 12:19 | |
| les nuages étaient présents dans le ciel, mais ils étaient fins et légers, aucun orage a l'horion, et heureusement d'ailleurs, à Iwa, orage=mauvais présage depuis la première Destruction....mais les deux femmes, dont l'une qui portait Yashiro sur son dos, couraient a pleine vitesse, mais alors, alors qu'ils étaient a environ 300 mètres d'Iwa, Sakuna vit quelque chose, elle s'arréta et se tourna vers ce qu'elle voyait, et ce n'était pas joli joli, deux hommes se battaient dont l'un qui avait 3 sortes de monstres avec lui...elle regarda alors plus précisément et reconnut l'armure rouge et la hallebarde en forme de croix de Dokyure ! aussitôt, elle se tourna vers Kana et dit d'une voix forteSakuna : prend Yashiro et fonce a Iwa, préviens les que nous sommes attaqués ! vite, le temps presseKana qui portait un sac abec les renseignements concernant Kuma eut du mal a le réceptionner, elles le traitaient comme une poupée de chiffon et c'était presque risible, mais alors, sans un mot de plus, Sakuna partit vers on ne sais ou, en fait, elle partait vers Dokyure pour lui préter main forte, Kana sans comprendre, porta Yashiro et courait a toute vitesse vers Iwa, elle en franchit les portes très vite et sans obstacles, elle repéra bien vite le Tsuchikage, mais elle emporta d'abord Yashiro a l'hopital en envoyant un clone vers Shin...elle porta Yashiro a l'hopital et le déposa sur le lit, elle appela ensuite un ninja médecin et sourit a YashiroKana : rien ne dépend plus de moi maintenantelle partit en trombe par la suiteparcours du clone le clone de Kana avait traversé le village a tout allure et sauté sur le toit du manoir, elle y déposa les documents sans un mot puis prit la parole d'une voix affoléeclone de Kana : Tsuchikage-Sama !!! nous sommes attaqués !!! Dokyure se bat contre un homme bizarre, Sakuna est allée lui préter main forte mais je ne sais pas si ils le vaincront !!! Shin : hmmm, j'enverrais Sokare si nécessaire... clone de Kana : et aussi, un ninja de Konoha est a l'hopital d'Iwa, il a été blessé a Kuma et nous en avons prit la charge, les ninjas de Konoha sont surement en route pour venir le chercher Shin : bien, merci, je vais les accueillir, Kana, prend la tête d'une unité de ninjas et assure la sécurité du village Kana : bienle clone disparut et Shin, a présent concentré, se dirigea vers les portes d'Iwa |
|