Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'Iwa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Iwa... Empty
MessageSujet: Le retour d'Iwa...   Le retour d'Iwa... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:28

Suite à la destruction d'Iwa par plusieurs village dont Konoha et Kiri, le village caché de la feuille reconnut son erreur et vint aider Iwa à faire la reconstruction.
Kakashi et Sai fut rappeler à Iwa juste avant de partir pour Konoha. Ils devaient aider à reconstruire le village caché de la Terre, se qui ne les enchantaient guère.
Ils ont du porter les villageois et les amener à l'hôpital pour les faire soigner... Reconstruire les maisons... Bref cela n'était pas très guai.
Lorsque ce fut fini il s'empressèrent de prendre la route de Konoha, Kakashi et Sai repartir de leur côté quand aux autres ninjas eux passèrent par une autre route.
La distance était assez grande, ceux qui embêter encore plus les 2 shinobis, mais bon ils ont fait sa pour la bonne cause...


Arrivé dans la belle et grande forêt qu'entourait Konoha, Kakashi regarda Sai et lui dit :

- Kakashi : Bon Sai, moi je rentre toi fais ce que tu veux, je te rappellerai si l'Hokage me le demande


Sur ces derniers moi Kakashi partit à une telle vitesse que Sai n'eut même pas le temps de répondre.
Le ninja copieur se promenait dans les rues jusqu'à à arrivait devant sa maison, il rentra dedans, et s'allongea sur son lit, c'est parti pour une longue sieste suite à des efforts pareil...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Iwa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour
» le retour de Kuma
» Le retour de Pain
» sur le chemin du retour
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-