Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 petite pose à Konoha 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue11170/50000petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:07

Il arriva devant les portes de konoha grandes ouvertes.Il y rentra normalement mais avec son bandeau de Kumo il fut facilement repéré par Jiraya et les anbu de konoha .Riujy devait absolument négocier pour rentré dans ce village.

- Riujy :Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais comme vous le voyez je suis un ninja de kumo et je voudrais faire quelques achats par chez vous car je suis à court de nouriture et aussi me loyer une chambre dans un hotel.Je vous en prie,je suis juste de passage car je suis envoyer à suna et je ne veux pas avoir de problème,je suis simplement crever,fatigué,affamé et assoiffééééééééééééééééééééééé!S'il vous plait laissez moi entrer!

Riujy se mis à genou pour les implorer de le laisser passer en effet ce n'était pas dans ses habitude mais vu l'état où il était,il ne serai pas continuer son voyage comme ça jusqu'à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue0/0petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:40

    Jiraya s'était posté aux portes de Konoha avec l'escadron ANBU, sur ordre de l'Hokage, Naruto Uzumaki. Jiraya était assez inquiet quand à l'état du fils de son ancien élève. Il n'avait jamais vu un Naruto si inexpressif et froid, même après le départ d'Uchiha Sasuke... Mais malgré cela, le vieil Ermite comprenait parfaitement son élève. La Haine était inévitable dans le monde cruel des shinobis. Mais il savait aussi que Naruto braverait cet état pour en sortir plus fort et plus sage qu'avant, tout en restant ce qui faisait de lui ce qu'il était. Alors que les ANBUs était aux aguets et que l'Ero-sennin était plongé dans ses pensée, ils sentirent tous quelqu'un arriver. Jiraya fut le premier à le voir, et ce qu'il vu l'étonna grandement : un ninja de Kumo. Il trainait sa carcasse péniblement. Il avait l'air fatigué... Celui ci passa les portes comme si de rien était mais Jiraya apparut devant lui, d'un coup. Il faut dire que la vitesse du Sannin des crapaud n'était pas à négliger. Puis, alors que le grand homme aux cheveux blanc observait le ninja, qui avait sois dit en passant, une très grande quantité de chakra, le shinobis de la foudre avait l'air de chercher des mots, pour donner une explication sans doute.

    "- Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais comme vous le voyez je suis un ninja de kumo et je voudrais faire quelques achats par chez vous car je suis à court de nouriture et aussi me loyer une chambre dans un hotel.Je vous en prie,je suis juste de passage car je suis envoyer à suna et je ne veux pas avoir de problème,je suis simplement crever,fatigué,affamé et assoiffééééééééééééééééééééééé!S'il vous plait laissez moi entrer!"

    L'Ermite du Mont Myoboku était complètement abasourdi. Il fallait avouer que la scène était comique, un ninja de Kumo était à leurs pieds pour avoir un logement pour la nuit avant de partir pour Suna. Le shinobis de la foudre parlait sur un ton assez amusant et Jiraya prenait cela sur un ton d'ironie. Il dit aux ANBUs de retourner devant les portes du village caché de la feuille pendant que lui s'occupera de cet étrange personnage. Oui, Jiraya, malgré que lui aussi le sois, trouvait le ninja de Kumo assez extravagant. Il portait des vêtements noir et blanc, avec des manches courtes et longues, il avait des cheveux noir et blanc, comme ses habits et ses yeux aussi n'était pas de même couleur. Vu la grande quantité de chakra qu'il possédait, Jiraya le pensait Jinchuriki. L'homme aux cheveux blanc ne pensait pas que cet homme avait de mauvaise intentions, il commença donc à lui parler.

    "- Bonsoir à toi Ninja de Kumo, je suis Jiraya ! L'Ermite des crapaud et le grand écrivain du Paradie du batifolage ! Bienvenue à Konoha ! Je t'invite à allez prendre une cham..."

    Une très belle femme passa devant les deux hommes, celui de Kumo, et le plus grand pervers que la terre est porté, le sensei de Naruto Uzumaki et l'élève de Sarutobi Hiruzen, Jiraya. Celui ci commença à saigner du nez et à avoir les joues rougie ainsi qu'un sourire "pas net" en voyant la belle femme aux formes très généreuse passer. Le plus grand obsédé de l'univers s'approcha dangereusement de la femme, les mains au niveau de la taille, les doigts s'agitant bizarrement. Alors que le Sannin était à un mètres de la belle femme, celle ci se retounra et lui asséna un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit partir à une dizaine de mètres, les yeux en tourbillons. La magnifique créature féminine explosa soudain en fumée pour laissé apparaitre un blond aux yeux vert, qui s'écroula au sol, en riant aux éclat et en se tenant le ventre. Le blondinet, qui était en fait Uzumaki Naruto, qui avait arrêter de déprimer avait voulu faire une magistrale blague a son ex-sensei, et celle ci marcha comme sur des roulettes. Il était fier de lui. C'est alors que Jiraya se releva et commença à lui gueuler dessus, ce qui n'eut pour effet que de faire rire le fils du Yondaime Hokage encore plus.Puis, au bout d'un moment, il remarquèrent qu'ils avaient oubliés le ninja de Kumo. Naruto se tourna vers lui puis lui tendit la main.

    "~ Bienvenu dans mon village. Je suis Uzumaki Namikaze Naruto, l'Hachidaime et le meilleur Hokage de tout les temps ! *rire* Je serais ravie de vous accueillir ici..."

    Soudain, le héros du manga écarquilla les yeux et d'un geste incroyablement rapide, il dégaina son katana et le mit sous la gorge du ninja de Kumo. Jiraya ne comprit pas sur le coup et il attendait une explication de la part de Naruto. Ce dernier avait pris un air très sérieux et il regardait le ninja de Kumo droit dans les yeux.

    "~ Comment se fait il que tu es Hachibi, c'est le Bijuu du poulpe rappeur, Killer Bee. Tu ne devrais pas le posséder, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue11170/50000petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:45

Riujy regarda la scène se dérouler mais il était tellement fatigué qu'il n'avait même pas la force de rire.Puis d'un coup une épée se pose en dessous de sa gorge.Riujy déstabilisait par ce changement de comportement ne comprenais pas.

- Riujy : Aaaaaaaaa, ça fait peur là, tu voudrais pas le rengeait ton sabre s'il te plait? De plus que nous avons le même sensei si tu es le Naruto Uzumaki avec le bijuu de Kiuby.Mon sensei m'en a parlé beaucoup à ton sujet.Bon je sais j'ai toujours pas répondu à ta question.Killer-Bee m'en a fait une sorte de cadeau pour m'en sortir de la vie car je n'étais pas très fort étant plus jeune puis Killer-Bee m'a appris en m'en servir.Sinon ravi de te rencontrer le premier élève de mon maitre!

Riujy sourit avec le peu de force qui lui réstait.En fait cette petite discution avait creuser encore plus son estomac et on entendais le gargouillement de son ventre.Il n'en pouvais plus il voulait à tout prix mangeais et faire quelques achats.

- Riujy : (Tiens si je me fesais un petit cadeau avec un peu de lecture!)Jiraya-sama, pourrais-je avoir le premier tome du paradis du batifolage dédicasé?Car à Kumo j'ai déjà entendu parler de vos livres mais les magasins de Kumo n'en ont pas.A oui Hachidaime pourrais-je faire quelques amplête pour pouvoir exercer ma mission à bien à Suna?

Riujy voulait à tout prix l'aide du Hachidaimepour pouvoir executer sa mission avec succes.Mais pour cela il fallait que Naruto lui propose de le loger dans un hotel et qu'il puisse manger et boire quelque chose.

- Riujy : Je t'en prie Uzumaki Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue0/0petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

    Naruto avait la lame de son Katana, l'épée de Lumière, contre le coup de l'intrus. Pourquoi est il l'intrus ? Et bien, c'est simple : Il n'est pas de Konoha et il détient le Bijuu d'un Jinchuriki encore vivant, Killer Bee, le frère du Raikage, le Ninja rappeur. Le Hachidaime Hokage tenait fermement et froidement le Katana contre la gorge du ninja de KumoGakure no Sato. Il fallait dire que Kumo et la guerre qu'ils avaient déclencher pour le Byakugan n'était pas des plus apprécié à Konoha, peut être à part quelques ninjas, connaissant des Shinobi de Kumo tel que Naruto. Il devait beaucoup à Kira Hachi qui lui avait apprit à maitriser Kyubi. Le poulpe... En tout cas, ce qui était bon à savoir, c'est que Kumo était très peu renseigné sur KonohaGakure no Sato. La phrase qui suivis, celle qui sortit de la bouche du ninja de Kumo renseigna le Chef de Konoha que Kumo ne savait que peu de chose sur la création de l'alliance entre les deux plus puissant clans du monde, les descendant du légendaire Dieu des ninja, Rikudô Sennin, les Senjus et les Uchihas.

    "- Aaaaaaaaa, ça fait peur là, tu voudrais pas le rengeait ton sabre s'il te plait? De plus que nous avons le même sensei si tu es le Naruto Uzumaki avec le bijuu de Kiuby.Mon sensei m'en a parlé beaucoup à ton sujet.Bon je sais j'ai toujours pas répondu à ta question.Killer-Bee m'en a fait une sorte de cadeau pour m'en sortir de la vie car je n'étais pas très fort étant plus jeune puis Killer-Bee m'a appris en m'en servir.Sinon ravi de te rencontrer le premier élève de mon maitre"

    L'Uzumaki Namikaze n'était plus en possession du Roi des Bijuu, l'imbattable Kyubi no Yoko, le Démon renard à Neuf Queues. De toute façon, Kyubi ou pas Kyubi ne changerait pas le fait que le fils de l'éclair Jaune de Konoha était un génie. Naruto avait toujours eu un don, celui de ne jamais abandonné. C'était ce don qui l'avait rendu si fort et si doué. Même quand il ne lui restera pas assez de force pour attaquer, il tentera tout, jusqu'à se briser les os pour continuer le combat. C'était lui, le ninja le plus imprévisible de Konoha. C'était lui l'enfant de la prophétie, celui qui devait changer le monde. C'était aussi lui qui avait vaincu seul les Rikudô Pain. Pour le moment, il était peu probable de trouvé des ninjas le surpassant... Quoique Uchiha Madara, le Leader d'Akatsuki était une gène... Mais maintenant, tout Konoha était au courant de l'identité du ninja masqué, sous le pseudonyme de "Tobi". L'Hokage avait fait passé un mot suivit d'une annonce à tout Konoha pour révélé l'identité du Chef d'Akatsuki. Il n'avait néanmoins rien envoyer aux autres villages, car pour dire vrai il n'en avais rien a faire des autres village caché de ninja, il pouvait être détruit cela ne lui ferait rien tant que Konoha n'était pas toucher. Le shinobis de Kumo continua sur sa lancée.

    "- Jiraya-sama, pourrais-je avoir le premier tome du paradis du batifolage dédicasé?Car à Kumo j'ai déjà entendu parler de vos livres mais les magasins de Kumo n'en ont pas.A oui Hachidaime pourrais-je faire quelques amplête pour pouvoir exercer ma mission à bien à Suna?

    - °Ho ho ho, voici un de mes fans ! évidement, qui ne serait pas fan de mes magnifiques ouvrages ? Ce que je fait n'est ni plus ni moins que de l'art ! AHAHAHAHAHA ! Il faudra que je l'invite aux sources chaudes un de ces quatre... ha ha ha ha ha *Mode Pervers*°

    ~ Jiraya, toi et ta mauvaise influence, barrez vous !
    "

    Ce fut un magistrale vol plané que fit l'Ermite du mon Myoboku. Mais passons la scène au ralenti : Naruto, toujours le Katana en main, pivota puis, avec la force obtenu lors du tour sur lui même, il envoya son pied, ou plutôt son talon, dans la mâchoire à son ancien sensei, "Ero-sennin". Bien sur, tout cela sans lacher la lame, dont la face tranchante était toujours collée à la gorge du ninja de KumoGakure no Sato. Mais, grace à sa bonne étoile, lors de son vol, Jiraya put voir le bassin féminins des sources chaudes, avec toutes ses femmes magnifiquement belles et non vêtu, dévoilant leur corps et courbes sublimes au plus grand pervers du monde. Un flux de sang coula abondament de son nez, non à cause du coup de son Hokage, mais du spectacle que ce coup lui avait offert. Puis, après ces moments aux Nirvana, il atterit, comme par magie, devant le regroupement des forces spéciales de Konoha, l'escadron ANBU. Il se releva lentement, se remémorant cet instant magique et unique puis il remit ses sens en éveils. Naruto répétait à voix basse des mots audible que par lui même : "Baka baka baka baka baka baka baka Ero-sennin no Baka...". Puis, il redirigea son attention vers le ninja de Kumo. La situation était très avantageuse pour l'Hachidaime Hokage, qui pouvait en un mouvement de moins d'une seconde trancher la tête du shinobis aux cheveux blancs-noirs. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait en faire, l'étrange et extravaguant personnage qui était sous son joug parla.

    "- Je t'en prie Uzumaki Naruto!"

    L'Uzumaki Namikaze soupira et se décida à retirer son Katana. Cependant, il le fit assez lentement, laissant la lame froide caresser le cou du ninja, cela pour lui dire qu'à n'importe quel moment, il pouvait être tué, décapité. Puis l'Hachidaime recula de quelques pas et, après avoir plaqué le fourreau du sabre avec sa main, gauche contre le haut de sa jambe gauche, il exécuta une série de rotation avec son épée, dont chaque mouvement avait rapidité, fluidité et classe. A la fin d'une série impressionnante, il déposa le dos de la lame entre le pouce et l'index de sa main gauche, celle qui tenait le fourreau, puis il la fit glissé doucement dans un mouvement élégant puis il la rangea dans le fourreau. Il se rapprocha ensuite du ninja qui lui faisait face.

    "~ Tu es le bienvenu. Je t'invite à aller à l'auberge pour la nuit et les marchés te seront disponible demain. Ah, puis-je avoir ton nom et ton rang ?"

    Et oui, il faisait de la collecte d'information. Peut importe la situation, quand un ninja qui pouvait être son adversaire dans le futur se présentait à lui, avoir des informations sur lui serait un très bon début. De plus, Konoha n'était pas à l'abri de la guerre. Et si jamais Kumo était repris de l'envie d'avoir le Byakugan, Konoha ne leur laisserait pas la paix cette fois et l'Hokage ne s'arrêterait pas tant que seul la poussière foule le sol de KumoGakure no Sato. Peut être que ce ninja était venu pour cela en fait ? Et comme nous ne sommes jamais trop prudent, Naruto le mettrait sous surveillance de la section ANBU. En parlant d'ANBU, Naruto se demandait où était Setsujoku... Bah, il a ses affaires personnelles de toutes façon. C'est sur ses pensées que l'Uzumaki Namikaze attendit la réponse du ninja de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue11170/50000petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

Au moment où l'Hokage retirai la lame du dessous de la gorge de Riujy celui-ci senta ses poils s'hérissaient,ça faittoujours ce genre de frisson d'avoir une lame sous la gorge.Riujy était d'une bonne humeur de savoir qu'il pourrait dormir et manger car ce petit moment de stresse l'avait bien affaibli et aller jusqu'à Suna dans cette état cela n'aurait pas été possible sauf en utilisant Hachibi mais l'utiliser juste pour ça est un peu idiot.Riujy se releva et sans hésiter il donna la main à Naruto en guise de remerciement et il dit sans réfléchir:

- Riujy : Je me nomme Riujy, anbu de kumo ravi de faire votre connaissance!Merci de votre hospitalité,je tacherai de ne faire aucun désagrément.

Sur ces mots Riujy rentra complétement dans le village.Il alla d'abord se restaurait dans un endroit appellé "Ichiraku" et mangea les meilleurs ramens u'il n'avait jamais mangé jusqu'alors.Il faut dire que Riujy en avait mangé que quelques fois à Kumo vu ses allé et retour d'un village à un autre que son sadique de Raikage lui donnait.Riujy fini son premier bol et en recommandant un deuxième, troisième, quartrième et cinquième.Il avait réccupéré déjà pas mal de force mais devait quand même se reposer dans une auberge.Il herra un peu dans la ville et découvrir que Konoha était un assez chouette village,éclairait un peu partout avec beaucoup de végétation.Mais il commencait à faire vraiment tard et décida de se trouver un auberge.Il en trouva une.Il alla et demanda une chambre malheureusement pour lui celle-ci était complète.Il éssaya une autre et eut beaucoup plus de succès.Il obtient une chambre avec un petit buffet en prime.Il mangea encore de bonne grace puis alla directement dans sa chambre.Arriver à sa chambre il pris une douche (ça fesait longtemps qu'il n'en avait plus prise à cause de tous ces voyages.En plus ça devait pas sentir la rose.)Puis il se mit dans son lit et repenssait à ce qu'il devait dire au kazekage.

- Riujy : (Mince je dois dire quoi encore moi?Bon tampis , je dors et je verrai ça demain!)

Riujy s'endorma.Le lendemain il devrait faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32

Fiche du Shinobi
Ryos:
petite pose à Konoha 2 Left_bar_bleue11170/50000petite pose à Konoha 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:21

Après s'être réveiller ce matin la il repris une douche et pris son petit déjeuner.Il alla voir après un marchand d'armes et sur place il acheta des kunais,shuriken,bombes,parchemins explosifs, un nunchaku pour le combat au corps à corps ça peut toujours aider et un magnifique sabre en or.Maintenant il avait plusieurs armes avec lui.Il était paraît pour partir finir sa mission.LA veille,il réccupéra le livre de Jiraya-dono.Il voulu le remerciait et aussi le Hokage mais ne sachant pas où ils se trouvèrent,Riujy dégaina son sabre en or le pointa vers le ciel pour que les rayons du soleil se reflète dans cette arme.Grace à se procéder il dirigea les rayons vers le bureau de l'Hokage.

- Riujy : (J'aurais bien aimer leur dire au revoir,à ce sensei que j'aurais voulu qu'il m'enseigne toutes les astuces du mattage dans les sources chaudes et me faire ami avec ce Naruto,il est rude mais généreux!)

Riujy quitta le village de Konoha et parti en direction de Suna en allant très vite car il s'était un peu attarder dans ce village et s'était réveiller en retar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pose à Konoha 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose à Konoha 2   petite pose à Konoha 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite pose à Konoha 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite pose à Konoha
» Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.
» L'arrivée de Konoha
» Konoha VS Intrus
» Grand marché de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-